Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est quitté mais ile me court toujours après
F
18 décembre 2015 23:27
Salem waleykoum,
Je vous demande votre aide sil vous plait ! Lisez jusqua la fin sil vous plait et aider moi donner moi votre amie et vos conseil les plus sincere je vous en supplie !!! Je suis avec un homme depuis presque 1ans dans 3 mois.
Nous avons eu une relation forte je lai aimer dun amour que je nai jamais ressenti !
Il avait parler de moi a sa famille et moi a la mienne.
Quand nous nous etions mis ensemble je connaisser son passer ou il avait parler a beaucoup de fille mais il me parraisser sincere envers moi et javais decider de me mettre avec lui en oubliant son passer. Il y a quelque mois une de c ancienne fille a qui ils parler a appris notre relation et est tomber folle de rage puis mon homme a retrouver une boite contenant des ecrit bizarre en se renseignant il avait apris quelle lui avait fait du sihr. Cette epreuve la nous avait beaucoup rapprocher je le soutenez beaucoup mentalement pour pas quil ne derive.. puis au fil des temps notre relation c un peu lacher on sembrouiller pour rien javais envie de le quitter pour un rien je faiser la priere de consultation sans cesse et je rester avec lui.. Arriver un jour jai appris quil avait demander en amie une de c fille a qui ils parler avant jeter folle de rage je voulait des explication il me menter et je le croyer.. ensuite jai appris quil avait souhaiter le numero de la meme fille.. je lui demander pourquoi et il me menter encore jetais tres enerver et jen avait surtout marre de c menssonge et du fait quil souhaite le num dune autre comme si je ne lui suffiser pas ! Alors jai arreter la relation je les bloquer de partout jai supprimer toute notre photo javais tirer un trait sur lui. Il mharceler de msg vocaux il vener en bas de chez moi le soir pour essayer de me croiser quand je rentrer des cours. Il avait reactiver son compte fb alors quil ne lavais pas avant.. il a parler a ma meilleur amie en lui disant quil maimer il parler au conjoint de ma meilleur amie aussi.. et je ne doute pas de son amour
F
18 décembre 2015 23:34
Jai oublier de dire que g vu quil avait des filles en amie sur facebook jai creer un faux compte pour voir sa reaction et il y parle normalement en voulant faire connaissance ! Le pire quil mais fait ces quapres que je les quitter il met traiter de tout les noms.. ils ma rabaisser ils me faiser du chantage et ensuite ils menvoyer d msg en me disant "pardon je taime..." Je ne sais plus quoi faire je laime vraiment jai parler de lui a tout le monde.. il ma enormement blaisser.. je ne me voie pas plus tard sans lui.. mais je ne pensse pas me remettre avec lui car jy repensserai tout le temps.. aider moi sil vou plait ! Aider moi !
18 décembre 2015 23:43
Aleykum salam

Tourne la pages.
18 décembre 2015 23:45
Salam je v prendre un peu de temp apre je v me couché c simple sinon je vais finir avec une rupture d'anévrisme . Un TOUT pti conseil alors .

S'il vous plait arrêté TOUT TOUT TOUT TOUT mais vraiment TOUT sinon vous allez souffrir.

pour plus de renseignements balader vous sur problème sentimental sur yabiladi.


ps: SAUF SAUF vos prière comme ça vous allez conprendre .que Dieu vous illumine de sa lumière.Amiiine
F
18 décembre 2015 23:48
Arreter notre relation ??
19 décembre 2015 00:07
Oui.
J'ai lu et ton copain te ment beaucoup apparemment et tu le croie toujours, ensuite y a le fait qu'il parle en mode faire connaissance avec des filles. Ça te suffis pas ? tu peut t'engager dans une relation comme ça ? Demander le numéro d'une autre fille normale. De plus quand tu la quitter il ta insulter normale... Par fois quand on s'attache on fait des choses qu'on aurais jamais fait c'est fou. Et puis du point de vue religieux c'est Haram. Donc voila mon avis. Bon courages.

Même si ça va plus loin les bases de votre relation sont mauvaise. Kheir inch'Allah
Citation
Fiazer a écrit:
Arreter notre relation ??
L
19 décembre 2015 00:07
Aleykom salam

Tu souhaite savoir quoi?
s
19 décembre 2015 00:10
Fuis menteur un jour menteur toujours ,laisse le dans sa basse cours avec ses poules de luxe ?!whistling smiley
F
19 décembre 2015 00:11
Je souhaite savoir quoi faire par ce que je suis perdu du faite quil me ment me fasse du mal mais quil est fou de moi eg moi aussi...
F
19 décembre 2015 00:14
Je me dit quil peut changer.. quil maime enormement que si il ne maimerai pas il naurai pa fait tout sa pour rien...
19 décembre 2015 00:38
Me suis permis de cliquez sur ton profils, t'es encore jeunes. ça explique ton coté naif. Fin bref c'est tout pour moi. Salam.
e
19 décembre 2015 00:42
C'est un guignol en papier maché ce mec! Franchement bon disons qu'il regrette et arrête ces conneries...première étape il court chez tes parents pour vous marier...fais le truc dans le halal...
Deuxième étape penses tu que tu lui fera à nouveau confiance après tout ça ? Euuuuh moi je pense que non , il a blessé ton égo et t'as pas respecté donc conclusion de l'histoire ...tu vas être heureuse et tu perds ton tps avec cette brelle...

Donc désolé d'être directe...à un moment il faut être clair soit il est sur la même longueur d'ondes soit tu zappes...trop misère affective ...
Citation
Fiazer a écrit:
Je me dit quil peut changer.. quil maime enormement que si il ne maimerai pas il naurai pa fait tout sa pour rien...
F
19 décembre 2015 11:07
Oui ces vrai.. mais fin je sais pas.. jai commis des pecher avec lui et je pensse que se qui nous a eloigner et la fait changer ces le sihr.. car avant il neter pas comme sa
B
19 décembre 2015 12:13
Oui c'est pas de sa faute Meskine, c'est sohr.

Beaucoup de coureur de jupons doivent être atteints de sohr whistling smiley











Citation
Fiazer a écrit:
Oui ces vrai.. mais fin je sais pas.. jai commis des pecher avec lui et je pensse que se qui nous a eloigner et la fait changer ces le sihr.. car avant il neter pas comme sa
s
19 décembre 2015 13:00
Ah la la quelque chose me dit que tu es prête a gober sa comédie

"Elle est trop cute celui-là"

"C'est bon rien de grave s'il me trompe ou demande le numéro d'une autre, tfaçon il m'aime"

Ouais ouais il t'aime trop Bye
L
19 décembre 2015 13:20
Ok
Bah désolée je peux pas t'aider
Si tu ne t'estime pas,je ne peux pas le faire a ta place
Faites juste gaffe aux mst,puisqu'il a plusieurs partenaires
Citation
Fiazer a écrit:
Je souhaite savoir quoi faire par ce que je suis perdu du faite quil me ment me fasse du mal mais quil est fou de moi eg moi aussi...
s
19 décembre 2015 13:30
Salam

Pourquoi tu l'aimes? un menteur qui collectionne les femmes heda 3ouwa que tu veut comme époux Are you crazy
réveille toi et oubli un homme change pas. Et s'il t'aimais il te mentirai pas.
trouve toi un homme fiable sinon tu va finir chèvre
s
19 décembre 2015 13:41
Le quitter
Citation
Fiazer a écrit:
Je souhaite savoir quoi faire par ce que je suis perdu du faite quil me ment me fasse du mal mais quil est fou de moi eg moi aussi...
c
19 décembre 2015 16:19
Salam,


Tu as plein de signes : ouvre les yeux et zappe le une bonne fois pour toi à moins que tu sois maso ! !!!

Allez courage...il ya plein d autres Romeo
b
19 décembre 2015 16:44
Attends le mec t'insulte et toi tu l'aimes.

Ya un sérieux problème et stop cette relation qui est toxique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook