Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est déjà fait surprendre par un proche avec un homme à l'extérieur ?
C
30 octobre 2018 14:31
Salam

Vous êtes en train de vous balader main dans la main ou assis dans un resto avec votre chéri(e), un proche de la famille vous vois ensemble. Que faites-vous ?
30 octobre 2018 14:33
Rien à secouer.
30 octobre 2018 14:37
oouuuh tu t'es fais grillé !grinning smileytongue sticking out smiley


ben écoute je lui propose de venir manger un bout avec nous mdrrr. J'aurais plus rien à perdre donc peut être que si il mange, ça le calmera.eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
30 octobre 2018 14:37
Alaikoum Salam
Il y’a plus grave! Le seigneur de l’univers qui me voit en train de lui désobéir par l’un des plus grave péchés ! Ça ça me suffit amplement à me faire réfléchir, si bien sûr tu es musulmane.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Vous êtes en train de vous balader main dans la main ou assis dans un resto avec votre chéri(e), un proche de la famille vous vois ensemble. Que faites-vous ?
30 octobre 2018 14:39
Si c'est ma famille proche je présente l'homme en question.
C
30 octobre 2018 14:43
Je ne parle pas de moi. Je suis célibataire.
Citation
jimimi a écrit:
oouuuh tu t'es fais grillé !grinning smileytongue sticking out smiley


ben écoute je lui propose de venir manger un bout avec nous mdrrr. J'aurais plus rien à perdre donc peut être que si il mange, ça le calmera.eye rolling smiley
30 octobre 2018 14:45
Salam,
Si c'est au pays, je l'achète avec 30 dhm, si c'est en europe, € 30 feront l'affaire.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Vous êtes en train de vous balader main dans la main ou assis dans un resto avec votre chéri(e), un proche de la famille vous vois ensemble. Que faites-vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
30 octobre 2018 14:51
thumbs up meilleure réponse
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Il y’a plus grave! Le seigneur de l’univers qui me voit en train de lui désobéir par l’un des plus grave péchés ! Ça ça me suffit amplement à me faire réfléchir, si bien sûr tu es musulmane.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
R
30 octobre 2018 14:54
Que faite vous ? Je lui dit bonjour et s'il vient je les présente. smiling smiley
R
30 octobre 2018 14:55
Mdr le pouvoir magique de la bouffe
Citation
jimimi a écrit:
oouuuh tu t'es fais grillé !grinning smileytongue sticking out smiley


ben écoute je lui propose de venir manger un bout avec nous mdrrr. J'aurais plus rien à perdre donc peut être que si il mange, ça le calmera.eye rolling smiley
30 octobre 2018 14:58
Mdr je veux même pas y penser si on me voit Avce un homme le soir même je ne serais plus de ce monde ptdr
F
30 octobre 2018 15:00
Ah bon? Je pensais que t'avais enfin trouvé le bon? Ou peut-être que je confonds de yabie perplexe

Si c'est le cas je m'excuse confused smiley
Citation
Pétales de rose a écrit:
Je ne parle pas de moi. Je suis célibataire.
C
30 octobre 2018 15:03
Non finalement ça n'a pas marché. C'est pas grave, la vie continue.
Citation
Faty** a écrit:
Ah bon? Je pensais que t'avais enfin trouvé le bon? Ou peut-être que je confonds de yabie perplexe

Si c'est le cas je m'excuse confused smiley
B
30 octobre 2018 15:03
Bah rien, je lui sourit puis le salut.
Mdr c’est quoi cette question ?
F
30 octobre 2018 15:05
Ah je suis désolée. Kheir insha'Allah.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Non finalement ça n'a pas marché. C'est pas grave, la vie continue.
C
30 octobre 2018 15:08
Pas de problème. smiling smiley Zen
Citation
Faty** a écrit:
Ah je suis désolée. Kheir insha'Allah.
v
30 octobre 2018 15:13
moi, par mon père grinning smiley

le soir il m'a dit "tes soeurs doivent t'apprendre à choisir une belle fille" sad smiley
F
30 octobre 2018 15:14
ptdr ptdr ptdr

Sympa le père mdr
Citation
vooriden a écrit:
moi, par mon père grinning smiley

le soir il m'a dit "tes soeurs doivent t'apprendre à choisir une belle fille" sad smiley
s
30 octobre 2018 15:17
Prk ?
Elle était pas belle ? Mdrrr
Citation
vooriden a écrit:
moi, par mon père grinning smiley

le soir il m'a dit "tes soeurs doivent t'apprendre à choisir une belle fille" sad smiley
v
30 octobre 2018 15:20
non grinning smiley elle était normale, il voulait juste marquer le point comme quoi "je t'ai vu"
Citation
salim83000 a écrit:
Prk ?
Elle était pas belle ? Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook