Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'entraider !!! et pourquoi pas commencer de suite ...
F
28 janvier 2008 16:27
Bonjour à toutes et à tous,

Chères marocaines et chers marocains, j'ai 35 ans, je vis en France ou j'ai acquis une certaine expérience. J'ai eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays d'Europe, et il n'y a pas un endroit ou je n'ai pas rencontré de marocain(es). Je constate simplement qu'il y beaucoup de forces vives issues de notre nation. Le problème est que la tendance est à l'individualisme. Nous devons donc nous organiser pour créer davantage de liens entre nous.

J'ai donc décidé de proposer mes services (à titre gratuit bien sur !).

Ce que je peux apporter :

* je suis actuellement consultant fonctionnel finances / controle de gestion
* j'ai eu l'occasion d'occuper le poste de responsable controle de gestion d'activité pour une grande multinationale allemande
* j'ai pû aussi étudier (5 années), notamment le management d'entreprises privées, ainsi que la création, la reprise et le redressement d'entreprise
* .......

Enfin bref, si je peux apporter quelques choses, n'hésitez surtout pas.

Je vous encourage aussi, toutes et tous, a mettre en avant un nouvel élan de solidatité, car nous en avons grand besoin à l'heure de la mondialisation. Si nous ne le faisons pas, nous le regretterons à un moment ou a un autre.

Bon courage à vous et sachez garder la foie.

FREESLIM
h
31 janvier 2008 10:32
salam khouya


voilà, je me lance !

est-tu sur Paris près du 17è ?

Nous sommes une jeune asso qui agissons dans le domaine social pour donner un coup de pousse aux femmes vulnérables socialement afin de les aider à se prendre en charge et être autonome :

aide dans les démarches administratives
écrivain public
accompagnement y compris physique pour la recherche d'emploi (on a réussi à décrocher un contrat de professionnalisation pour une jeune et un entretien d'embauche pour une femme)
nous poussons les femmes à s'intéresser aussi à la scolarité de leurs enfants ( leur trouver des structures de soutien scolaire)

nous programons des cours d'arabe aussi

Nous désirons créer nos propres emploi au sein de notre asso

ton aide dans ce dernier point nous sera précieux si tu le veux bien.
F
31 janvier 2008 13:20
Salam,

je suis actuellement sur clermont ferrand, je devrai être sur Paris à partir de la mi-février

Peut être pourrions nous envisager de nous rencontrer à ce moment là, et ce serait avec plaisir.

Cependant, pourriez vous être un peu plus précis quant à ce que vous attendez de moi, cela me permettra d'y voir plus clair

Dans l'attente de vous lire

Salutations

Mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook