Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'endormir, oui mais comment ?
23 mars 2020 23:04
Hellooo,

Bon il est 23h demain je me lève à 8h mais je n'arrive pas à dormir.
Pourtant je me suis couchée vers 2h30, réveil vers 9h30, j'ai fait du sport, j'ai bossé mes cours mais welou. Je ne suis pas assez fatiguée au point de dormir Heu

Me parlez pas de compter les kebch (?) svp ptdr

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
23 mars 2020 23:08
Salam Aleykoum

Je te conseil de prendre une tisane avant d'aller dormir, et de lire le coran, ça fonctionne très bien winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Bon il est 23h demain je me lève à 8h mais je n'arrive pas à dormir.
Pourtant je me suis couchée vers 2h30, réveil vers 9h30, j'ai fait du sport, j'ai bossé mes cours mais welou. Je ne suis pas assez fatiguée au point de dormir Heu

Me parlez pas de compter les kebch (?) svp ptdr

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
23 mars 2020 23:08
Ferme les yeux sleeping
F
23 mars 2020 23:12
Alykoum selem

Ses dars c'est du haut niveau ?.

Par contre si je m'allonge en l'écoutant je m'endors direct tellement il est apaisant.

D'ailleurs il m'aide beaucoup pendant le ramadan pour me rendormir après le sohr ?‍♀️.

[youtu.be]
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Bon il est 23h demain je me lève à 8h mais je n'arrive pas à dormir.
Pourtant je me suis couchée vers 2h30, réveil vers 9h30, j'ai fait du sport, j'ai bossé mes cours mais welou. Je ne suis pas assez fatiguée au point de dormir Heu

Me parlez pas de compter les kebch (?) svp ptdr

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
23 mars 2020 23:13
je t aurais dis de metre un episode de derick mais je sais pas si ca existe encorsgrinning smiley
O
23 mars 2020 23:13
Fais des soins pour tes cheveux ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Bon il est 23h demain je me lève à 8h mais je n'arrive pas à dormir.
Pourtant je me suis couchée vers 2h30, réveil vers 9h30, j'ai fait du sport, j'ai bossé mes cours mais welou. Je ne suis pas assez fatiguée au point de dormir Heu

Me parlez pas de compter les kebch (?) svp ptdr

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
23 mars 2020 23:14
Je comptais boire de la grenadine fraîche ptdr
Citation
ChaLeïla a écrit:
Salam Aleykoum

Je te conseil de prendre une tisane avant d'aller dormir, et de lire le coran, ça fonctionne très bien winking smiley
23 mars 2020 23:16
Oh l'inspecteur Derrick, quelle horreur ! ,?
Citation
papillonrare a écrit:
je t aurais dis de metre un episode de derick mais je sais pas si ca existe encorsgrinning smiley
23 mars 2020 23:18
Bon Bein moi je vais mabstenir hein les amis...ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Bon il est 23h demain je me lève à 8h mais je n'arrive pas à dormir.
Pourtant je me suis couchée vers 2h30, réveil vers 9h30, j'ai fait du sport, j'ai bossé mes cours mais welou. Je ne suis pas assez fatiguée au point de dormir Heu

Me parlez pas de compter les kebch (?) svp ptdr

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
23 mars 2020 23:18
c est toi qui demande il est mieux que l anestesie..
Citation
Be Happy a écrit:
Oh l'inspecteur Derrick, quelle horreur ! ,?
23 mars 2020 23:18
Trop la flemme ptdr
Citation
Orientthé a écrit:
Fais des soins pour tes cheveux ptdr
23 mars 2020 23:19
Salam

Les K’bachs. !!!
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Bon il est 23h demain je me lève à 8h mais je n'arrive pas à dormir.
Pourtant je me suis couchée vers 2h30, réveil vers 9h30, j'ai fait du sport, j'ai bossé mes cours mais welou. Je ne suis pas assez fatiguée au point de dormir Heu

Me parlez pas de compter les kebch (?) svp ptdr

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
23 mars 2020 23:20
De ce que j'ai lu de toi je serai pas étonnée que tu pense à la masturbation eye rolling smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
Bon Bein moi je vais mabstenir hein les amis...ptdr
23 mars 2020 23:22
J'ai très longtemps eu des problèmes pour m'endormir... parfois ça me prenait des heures sad smiley

J'ai vraiment tout essayé pendant des années, jusqu'à temps que je trouve la solution miracle: les couvertures lestées

J'en ai une, elle pèse 7kg. Ça fait un an que je l'ai, et je ne bouge plus la nuit, je m'endors comme un bébé...
23 mars 2020 23:23
Salam,


moi c'est avec l'asmr et puis ca me permet de soulager l'angoisse que j'ai en ce moment. Douce nuit In love
23 mars 2020 23:26
J'ai dit m'endormir pas mourir angry smiley

Blague à part, je supporte pas d'avoir chaud donc c'est chaud ?
Citation
Montkheyal a écrit:
J'ai très longtemps eu des problèmes pour m'endormir... parfois ça me prenait des heures sad smiley

J'ai vraiment tout essayé pendant des années, jusqu'à temps que je trouve la solution miracle: les couvertures lestées

J'en ai une, elle pèse 7kg. Ça fait un an que je l'ai, et je ne bouge plus la nuit, je m'endors comme un bébé...
23 mars 2020 23:32
Oh non...qui moi Are you crazy
C'est pas le genre de la maisonettegrinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
De ce que j'ai lu de toi je serai pas étonnée que tu pense à la masturbation eye rolling smiley
24 mars 2020 00:28
C'est justement pour ça que je l'ai prise! J'ai très, très chaud la nuit et je ne supportais pas avoir un paquet de couvertures pour me sentir à l'aise.

Maintenant j'en ai qu'une seule, la couverture lestée et c'est parfait. S'il fait vraiment chaud, je la mets sur mon torse seulement donc ça garde pas la chaleur.
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai dit m'endormir pas mourir angry smiley

Blague à part, je supporte pas d'avoir chaud donc c'est chaud ?
24 mars 2020 00:31
Moi aussi je suis décaler avec le confinement et quand j'essaye de garde mon rythme dans ma tête ça fait

[tenor.com]
24 mars 2020 00:34
Haha
Le matin

[media2.giphy.com] 6a5991cdaf1&rid=giphy.gif


Citation
MrSoso a écrit:
Moi aussi je suis décaler avec le confinement et quand j'essaye de garde mon rythme dans ma tête ça fait

[tenor.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook