Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'en va bientot ..!
D
13 août 2013 20:52
Selem les yabis je viens prendre de vos conseils precieux si vous accepter smiling smiley. Alors voila je travail avec des enfants pendant ces vacances et un homme me plait vraiment beaucoup, je pense que cest reciproque vu ses regards et d'autres petits trucs qui ne trompent pas. Mais il arrete vendredi et je ne le reverrais plus ! Jai donc 2 jours pour lui montrer quil me plait reelement..! Que jaimerais garder contact.. Je ne sais pas comment my prendre je suis timide et assez discrete.. Aveez vous des conseils? Des idees?? Svp mercii smiling smiley
13 août 2013 20:58
Salam,
C est a lui de venir vers toi pas a toi.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
13 août 2013 21:04
salam
demandes lui au moins son numero! ou attend quil le fasse!
r
13 août 2013 21:18
Citation
Donyas1 a écrit:
Selem les yabis je viens prendre de vos conseils precieux si vous accepter smiling smiley. Alors voila je travail avec des enfants pendant ces vacances et un homme me plait vraiment beaucoup, je pense que cest reciproque vu ses regards et d'autres petits trucs qui ne trompent pas. Mais il arrete vendredi et je ne le reverrais plus ! Jai donc 2 jours pour lui montrer quil me plait reelement..! Que jaimerais garder contact.. Je ne sais pas comment my prendre je suis timide et assez discrete.. Aveez vous des conseils? Des idees?? Svp mercii smiling smiley

salam, alors c'est tres simple : demande lui d'aller manger kkch dehors un de ces jours et voilà.


Citation
Ellamiss a écrit:
Salam,
C est a lui de venir vers toi pas a toi.

heureusement que Khadija n'a pas fait ce que tu dis.
a
13 août 2013 21:36
Salam,
je ne peux pas trop te conseiller vu qu'à ta place je sais que je n'aurais rien fait mais si cet homme te plait, tu peux toujours essayer de lui dire que tu as apprécié sa compagnie, que de travailler avec lui fut agréable et pourquoi pas garder contact histoire de prendre chacun des nouvelles de l'autre de temps en temps.
D
13 août 2013 21:39
Selem merci pour vos reponses.. Le probleme est que je n'oserais pas lui dire je suis trop timide et ce n'est pas mon genre de faire le premier pas.. Mais jaimerais trouves un moyen pour qu'il le fasse lui...mais comment??
13 août 2013 21:45
@ Rubber : pourquoi?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
e
13 août 2013 22:05
Salam !

Dis lui que tu veux garder le contact.
Si tu n'oses pas lui demander son téléphone, essaie de récupèrer une adresse mail. Des fois à l'écrit on arrive mieux à s'exprimer surtout si tu es timide.
on ne sait jamais ...
p
14 août 2013 02:49
ecris lui et accroch le mot a sa voiture. j connais qlq1 qui a fait ça et ils st marié s lol
ou dmd l'aide d'une amie qui lui dmandera sil est intéressé par toi et lui donnera le mot ou tel
ou pt etre q l dernier jour c'est lui qui fera le premier pas continues a lui envoy des signaux pas trop car
les garçons perdent leur moyen qd fille trop entreprenante
bon courag ya rien d pire q les regret alors vas y au pire si ça foire tu le verra plus lol
S
14 août 2013 08:33
Slm moi je dirais écrit un mot donne le un petit ce mot pour qui lui donne. inchalllah ses bon ses dans la poches.
B
14 août 2013 09:14
demande son numéro, c'est un collegue vous allez faire un pot de depart donc demande lui
m
14 août 2013 14:07
Ne fais rien, tu n'as pas regardé "ce que pensent les hommes ? " Tu saurais qu'un homme à qui une fille plait il prendra les devant.

Laisse faire et sil ne vient pas c'est quil dragouille à droite et à gauche et a une autre personne dans son coeur ou dans sa téte !!!
D
14 août 2013 18:06
Selem merci pour vos reponses.. Aujourd'hui il me taquinait beaucoup, été toujours pres de moi ( alors qu'on est pas dans le meme "groupe"..) mais rien de concret.. Demain cest férié donc il reste vendredi je verrais si il me demande d garder contact ou si il part comme ça..
Je vous tiens au courant merci pour votre aide smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook