Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrouiller pour s'aimer ?
l
12 septembre 2017 21:02
Salam alaykoum,

Je viens de faire un constat assez étrange perplexe

Rien de telle qu'une embrouille pour se rapprocher.

Je m'explique:

Tu vas manger chez une copine et il y a un débat, tu ne connais personne autour de la table et il y a un garçon (ou une fille pour les garçons) vous n'etes pas du meme avis et vous commencez à vous créper le chignon à vous dire chacun vos 4 vérités.
Il résultera une chose :
Soit vous vous detesterez vraiment, enfin chacun pour ses idées
Soit vous vous rapprocherez et vous vous aimerez vraiment beaucoup suite à cette dispute.

La dispute brise les barrières et montre ce qu'on est vraiment au fond.

Donc jme dis que ca doit etre bien de rencontrer son mari ou sa femme en s'embrouillant mdr au moins tout est clair dès le début on ne verra que le positif par la suite.

Y avait l'exemple ici d'ailleurs une yabie qui s'etait embrouillée avec son mari pendant un repas entre amis, juste apres ils se sont kiffés.

Vous en pensez quoi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 septembre 2017 21:06
Sauvage ptdr yawning smiley

Ça peut être une manière de se rencontrer mais je ne pense pas forcément que ça soit la meilleure manière de s'aimer...

Et puis une embrouille quand tu viens de rencontrer personne ou une embrouille avec qqn que tu connais vraiment, c'est pas la même chose. Dans la première hypothèse tu restes quand même dans la retenue grinning smiley donc c'est pas pour autant que tu découvres vraiment la personne.
M
12 septembre 2017 21:06
Ca dépend du débat en question lol eye rolling smiley

Si c'est sur un point que j'estime très important, j'irai pas me caser avec quelqu'un qui sera contre mes opinions.

Si c'est un truc banal, ouais c'est possible.
Mais bon je suis assez rancunier, avec moi ça le fait pas trop, je déteste me réconcilier grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 21:09 par Mounir*.
l
12 septembre 2017 21:10
ptdr

Ba apres pour la premiere rencontre je pars du principe que les deux sont sinceres en s'embrouillant mdr pas de retenue ils vont droit au but, ca peut bien fonctionner parce qu'apres tu sais à quoi t'attendre et aucun des deux n'a peur de froisser l'autre.


Citation
Strawberry12 a écrit:
Sauvage ptdr yawning smiley

Ça peut être une manière de se rencontrer mais je ne pense pas forcément que ça soit la meilleure manière de s'aimer...

Et puis une embrouille quand tu viens de rencontrer personne ou une embrouille avec qqn que tu connais vraiment, c'est pas la même chose. Dans la première hypothèse tu restes quand même dans la retenue grinning smiley donc c'est pas pour autant que tu découvres vraiment la personne.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 septembre 2017 21:10
Ça m est arrivé je me suis embrouillé avec ma boulangère

Quelques jours après on est devenue bon collègues et j ai des bons produit maintenant et

même des fois gratuits smiling smiley
M
12 septembre 2017 21:10
Petite question une bagarre c'est mieux perplexe ?
l
12 septembre 2017 21:12
MDrr bon ba voilaa

Tu veux pas te marier avec elle ?
Citation
mat2peau a écrit:
Ça m est arrivé je me suis embrouillé avec ma boulangère

Quelques jours après on est devenue bon collègues et j ai des bons produit maintenant et

même des fois gratuits smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
12 septembre 2017 21:13
salam

je pense pas que ce soit une nécessité pour être proche ou se rapprocher, mais forcément qd tu t'embrouille avec qqn, c'est du tête à tête donc de base ça rapproche, encore faut il que l'issue soit pacifique pour que ça aboutisse à un contact, alors un mariage...

mais sinon oui choquer ou même contredire (encore faut il que ce soit de manière intelligente) attire l'attention

mais en faire une tech de drague je suis dubitatif


sinon plus largement et sans être sexiste , je trouve que les femmes ont besoin d’embrouilles dans leur couple pour tuer la routine, et ce peu importe le sujet sinon elles se lassent vite et vous vous en pensez quoi????
12 septembre 2017 21:18
Ne dis pas rigolant en faite je lui avais taper dans l œil mais j avais pas remarquer

Bizarrement c est en ayant du répondant que ça lu a plu

Car d habitude je suis posée et respectueux

Et toi pourquoi tu poses ce poste
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrr bon ba voilaa

Tu veux pas te marier avec elle ?
-
12 septembre 2017 21:30
C'est vrai que ça arrive mdrr
l
12 septembre 2017 21:31
Ca m'étonne pas mdr c'est une sauvage elle prefere te crier dessus mdrr et toi elle ne te plait pas?

Comme ca c'est un constat que j'avais deja fait et je trouve que c'est bien de savoir à quoi s'attendre
Citation
mat2peau a écrit:
Ne dis pas rigolant en faite je lui avais taper dans l œil mais j avais pas remarquer

Bizarrement c est en ayant du répondant que ça lu a plu

Car d habitude je suis posée et respectueux

Et toi pourquoi tu poses ce poste
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 septembre 2017 21:32
Moi avec une dame de ménage de mon lieu de travail parce que j'ai dis qu'elle nettoyait pas la salle dans laquelle jexercai. Après elle me disait bonjour avec un grand sourir et était très gentille
Citation
mat2peau a écrit:
Ça m est arrivé je me suis embrouillé avec ma boulangère

Quelques jours après on est devenue bon collègues et j ai des bons produit maintenant et

même des fois gratuits smiling smiley
12 septembre 2017 21:34
Elle charmante gentille

Mais c est pas mon style de fille
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca m'étonne pas mdr c'est une sauvage elle prefere te crier dessus mdrr et toi elle ne te plait pas?

Comme ca c'est un constat que j'avais deja fait et je trouve que c'est bien de savoir à quoi s'attendre
l
12 septembre 2017 21:37
MAis nan pas en technique de drague mdrr moi quelu'un m'mebrouille gratuitement je le regarde comme ca Oh et je le calcule meme pas mdr

Personnellement je n'aime pas du tout les relations conflictuelles c'est pas du tout mon truc mais savoir que quand t'es enrvée tu peux embrouiller ton mari sans te dire que tu vas le froisser ou le vexer ba c'est bien, et inversement.
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

je pense pas que ce soit une nécessité pour être proche ou se rapprocher, mais forcément qd tu t'embrouille avec qqn, c'est du tête à tête donc de base ça rapproche, encore faut il que l'issue soit pacifique pour que ça aboutisse à un contact, alors un mariage...

mais sinon oui choquer ou même contredire (encore faut il que ce soit de manière intelligente) attire l'attention

mais en faire une tech de drague je suis dubitatif


sinon plus largement et sans être sexiste , je trouve que les femmes ont besoin d’embrouilles dans leur couple pour tuer la routine, et ce peu importe le sujet sinon elles se lassent vite et vous vous en pensez quoi????
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
12 septembre 2017 21:43
des fois c plus une incompréhension qui mène à ... ce sans arrière pensée, et ce qui plait justement c'est le fait que chacun reste sur ses positions dans le sens ou il est dévoué car défend ses convictions

après c un peu flou ton sujet tu parles de relation établies ou de phase de découverte/séduction?
Citation
leilamalabarr a écrit:
MAis nan pas en technique de drague mdrr moi quelu'un m'mebrouille gratuitement je le regarde comme ca Oh et je le calcule meme pas mdr

Personnellement je n'aime pas du tout les relations conflictuelles c'est pas du tout mon truc mais savoir que quand t'es enrvée tu peux embrouiller ton mari sans te dire que tu vas le froisser ou le vexer ba c'est bien, et inversement.
l
12 septembre 2017 21:45
Aucun des deux, tu parles simplement avec une inconnue sur un sujet
Citation
yabiman95 a écrit:
des fois c plus une incompréhension qui mène à ... ce sans arrière pensée, et ce qui plait justement c'est le fait que chacun reste sur ses positions dans le sens ou il est dévoué car défend ses convictions

après c un peu flou ton sujet tu parles de relation établies ou de phase de découverte/séduction?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
12 septembre 2017 21:47
Déjà qu'en étant poli bcp de gars se font recaler, j'imagine même pas s'il y a embrouille lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Aucun des deux, tu parles simplement avec une inconnue sur un sujet
y
12 septembre 2017 21:50
ben sois plus précise, de quoi tu parles au juste et quel genre de relation, c très vague
Citation
leilamalabarr a écrit:
Aucun des deux, tu parles simplement avec une inconnue sur un sujet
l
12 septembre 2017 21:51
Mdrrrr

Ca change des rencontres où les deux sont comme ca In love In love

La ca commence en angry smiley Grrrr puis en confused smileyIn love

Bon bref mdrrr faut vraiment que j'arrete je crois de perdre la boule mdr
Citation
Mounir* a écrit:
Déjà qu'en étant poli bcp de gars se font recaler, j'imagine même pas s'il y a embrouille lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
12 septembre 2017 21:55
Mais non t'es juste légèrement fofolle mdrr smoking smiley

Nan franchement même ici j'ai entendu que des couples se sont formés comme ça, à la limite pourquoi pas...comme la fois ou une yabie disait qu'elle à rencontré son mari lors d'un accrochage en voiture, elle était furieuse et le mec à su tourner la situation à son avantage lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr

Ca change des rencontres où les deux sont comme ca In love In love

La ca commence en angry smiley Grrrr puis en confused smileyIn love

Bon bref mdrrr faut vraiment que j'arrete je crois de perdre la boule mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook