Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas s'attacher aux hommes
c
4 septembre 2014 23:11
Salam comment vous faites pour pas vous attacher trop rapidement aux homme , moi j'ai beau essayer je suis trop dans un monde de bisous-nounours , je suis quelqu'un qui s'emballe super vite , j'imagine vite , je m'attache vite et j'en souffre beaucoup parce que je suis vite griller et que j'ai eu des sentiment sincère en peu de temps ...
s
4 septembre 2014 23:17
Citation
chacha03698 a écrit:
Salam comment vous faites pour pas vous attacher trop rapidement aux homme , moi j'ai beau essayer je suis trop dans un monde de bisous-nounours , je suis quelqu'un qui s'emballe super vite , j'imagine vite , je m'attache vite et j'en souffre beaucoup parce que je suis vite griller et que j'ai eu des sentiment sincère en peu de temps ...
Je suis un peu comme toi et je souffre aussi. De ma. Part j essai de m occuper au maximum pour ne pas trop réflchir le mieux et d etre entourer d amies pour véhiculer tes sentiments ailleurs
4 septembre 2014 23:23
il faut jamais investir dans une relation dés le début ,et que vous donner un peu de valeur a vous , les hommes n aiment pas les femmes qui s 'attachent facilement, ils aiment les femmes qui les torturent winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook