Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime encore...
s
18 mai 2014 21:57
je suis divorcé depuis 2ans 1/2 et séparé depuis 4 ans 1/2 de min ex mari, on s'aime encore et je voudrais kon ce remette ensemble, il le sais mais sa copine francaise est enceinte, il ne dit pas non mais pas oui...je ne sais pas koi faire...dois je insister ?
18 mai 2014 22:05
Divorcée et lui recasé avec une femme enceinte de lui

Tu as la reponse sous les yeux

Tu as été jusqu'au divorce pourquoi ne t'es-tu pas posé la question avant????
r
18 mai 2014 22:07
Laisse tomber.
T
18 mai 2014 22:14
Citation
soleil-59 a écrit:
je suis divorcé depuis 2ans 1/2 et séparé depuis 4 ans 1/2 de min ex mari, on s'aime encore et je voudrais kon ce remette ensemble, il le sais mais sa copine francaise est enceinte, il ne dit pas non mais pas oui...je ne sais pas koi faire...dois je insister ?

Sa Copine Française est enceinte de lui....

Il a tout de meme une curieuse façon de vouloir te récupérer.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
18 mai 2014 22:22
tourne la page!

si ca n'a pas marché alors que vous n'étiez que 2, ca ne marchera pas plus maintenant que vous êtes 4!




toi, lui, elle, et son bébé No no
z
18 mai 2014 22:23
Il a déjà refait sa vie avec une autre qui est enceinte de lui. Ca te fait pas réfléchir Are you crazy ?
Tu l'aimes ok ça se comprend mais elle est où ta fierté et ta dignité?
Oublie le.
s
18 mai 2014 23:26
on eu 2 enfants de notre union sais pr ça que je suis un peu perdu...si j'étais seule ma fiertés l'aurais emporté
s
18 mai 2014 23:55
Citation
soleil-59 a écrit:
je suis divorcé depuis 2ans 1/2 et séparé depuis 4 ans 1/2 de min ex mari, on s'aime encore et je voudrais kon ce remette ensemble, il le sais mais sa copine francaise est enceinte, il ne dit pas non mais pas oui...je ne sais pas koi faire...dois je insister ?

salam

il ne dit pas non ? ca veut dire que vous en avez parlé et qu'il t'a fait part de la réciprocité de ses sentiments ?!!!
il va te proposer quoi ? la polygamie?moody smiley
A
19 mai 2014 00:13
Citation
soleil-59 a écrit:
on eu 2 enfants de notre union sais pr ça que je suis un peu perdu...si j'étais seule ma fiertés l'aurais emporté




je compatis à ta douleur okhti mais là c pas question de fierté des fois c mieux de la mettre de coté la fierté




vous avez souffert de cette séparation, penses tu vraiment qu'un retour pourrait marcher ???


et cette femme ????


et ce bébé????


et c sentiments pour elle???,


pourras tu assumer tout ca????


es tu certaine que ta tristesse ne va pas se répercuter sur tes enfants????



penses à tout et fais salate istikhara



courage yawning smiley
19 mai 2014 00:19
salam
ce bébé de sa copine elle l'a pas fait toute seule...
N
19 mai 2014 00:54
Salam

Es tu pratiquante? Si oui arretes de parler a un homme casé qui va avoir un enfant hors mariage. Pourquoi avez vous divorcé? Mon Dieu...
s
19 mai 2014 09:00
merci pour vos avis, tous ceux qui a était dit et vrai et tous ça je me le suis dit aussi et je crois que j'avais besoin d'avis extérieur...je suis pratiquante hmd et avec l'aide de dieu je serai oublié et passer a autre chose inchaalah
A
19 mai 2014 10:38
Citation
soleil-59 a écrit:
merci pour vos avis, tous ceux qui a était dit et vrai et tous ça je me le suis dit aussi et je crois que j'avais besoin d'avis extérieur...je suis pratiquante hmd et avec l'aide de dieu je serai oublié et passer a autre chose inchaalah



oui inchaALLAH tu y arrivera!!!!


nous avons tous des moments de faiblesse mais reprends toi car jamais ce ne seras comme avant votre divorce


même si il souhaite lui aussi se remettre avec toi


il va avoir un enfant avec une femme pour qui il éprouve des sentiments


tourne la page et va de l'avant


ALLAH i sehel 3lik
N
19 mai 2014 10:56
Dsl davoir ete dure, je suis contente que tu es repris tes esprits car l'amour rend aveugle. Occupes toi de tes enfants et bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook