Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RYANAIR au MAROC
r
10 mai 2006 22:34
après easyjet c'est ryanair qui s'interrésse au maroc , en effent a partir du moi de novembre 2006 la compagnie lowcost irlandaise ouvrira 10 nouvelles destinations en europe ainsi que 3 pour le Maroc au départ de MARSEILLE.
OUI OUI vous avez bien entendut pour le MAROC les villes qui seront désservit seront Marrakech, Fes et enfin pour le nord du maroc OUJDA et je suis allez faire un tour sur le site de ryanair reservé 2 semaine pour oujda du 15 nov au 1 er décembre 2006 le vol es a 70.43 euros env 461franc interréssant non !!! pourvu que ca dure
10 mai 2006 22:46
Citation
rifdu38 a écrit:
après easyjet c'est ryanair qui s'interrésse au maroc , en effent a partir du moi de novembre 2006 la compagnie lowcost irlandaise ouvrira 10 nouvelles destinations en europe ainsi que 3 pour le Maroc au départ de MARSEILLE.
OUI OUI vous avez bien entendut pour le MAROC les villes qui seront désservit seront Marrakech, Fes et enfin pour le nord du maroc OUJDA et je suis allez faire un tour sur le site de ryanair reservé 2 semaine pour oujda du 15 nov au 1 er décembre 2006 le vol es a 70.43 euros env 461franc interréssant non !!! pourvu que ca dure
Cet compagnie est en pleine expansion , je voyage à bord de la Ryanair depuis 2001 , et environ 4 fois dans l'année pour me rendre en Allemagne , pour environ de 20 à 50 euros l'aller taxe comprise en réservant 3 à 4 semaines à l'avance .
Cet une compagnie Irlandaise , qui au fil des années à su s'imposé en Europe , elle est numéro un avec des tarifs bas , des horaires respectée , et le moins de bagage perdu ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
10 mai 2006 22:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
après easyjet c'est ryanair qui s'interrésse au maroc , en effent a partir du moi de novembre 2006 la compagnie lowcost irlandaise ouvrira 10 nouvelles destinations en europe ainsi que 3 pour le Maroc au départ de MARSEILLE.
OUI OUI vous avez bien entendut pour le MAROC les villes qui seront désservit seront Marrakech, Fes et enfin pour le nord du maroc OUJDA et je suis allez faire un tour sur le site de ryanair reservé 2 semaine pour oujda du 15 nov au 1 er décembre 2006 le vol es a 70.43 euros env 461franc interréssant non !!! pourvu que ca dure
Cet compagnie est en pleine expansion , je voyage à bord de la Ryanair depuis 2001 , et environ 4 fois dans l'année pour me rendre en Allemagne , pour environ de 20 à 50 euros l'aller taxe comprise en réservant 3 à 4 semaines à l'avance .
Cet une compagnie Irlandaise , qui au fil des années à su s'imposé en Europe , elle est numéro un avec des tarifs bas , des horaires respectée , et le moins de bagage perdu ...thumbs up
cool alors kan j'iré a oujda je risqueré pas de perde mes bagages alors lol
B
11 mai 2006 00:21
Salam aalikoum


apres avoir vu un reportage de la BBC sur canal+ (dsl pour la pub tongue sticking out smiley) sur les conditions de travail a Ryanair, je ferais tout mon possible pour eviter cette compagnie...inchallah


exploitation du personnel, securité à peine respectée...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 mai 2006 03:11
ah bon bass, moi je suis satisfaite de cette compagnie. Jai voyagé avec eux 3 fois et jamais je nai senti kil n y avait pas de sécurité et jai des amis ki sont des des habitués et nont jamais fait de critik non plus. qd une compagnie est moins chère, elle est tjs critiquée de tte façon, on lui trouve tjs qqch. lah o a3lam

oui pr le maroc, cest super, jai entendu la nouvelle ya 2 mois, vraimt cest génial, pourvu k ça marche.
c
11 mai 2006 15:53
salem

Moi personnellement g travailler dans un aéroport et
c'est vrai que les vols ryanair sont tjs pleins.
Leurs prix sont vraiment attractifs
Mais c'est pa une companie reputée pour la securité
et tout ski va avec.....
Mais bon c'est c'est pa mal aussi..
m
30 avril 2014 14:00
si possible d'avoir un N de tel d'un points de vente de raynair ici au maroc si possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook