Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«La Russie est prête à fournir du blé au Maroc à un prix raisonnable»...
S
4 septembre 2023 17:56
Et Si on changeait nos habitudes alimentaires et rèduire la déoendance du khobz, koumir msemen harcha betbout melwi etc
Ce n'est meme pas bon pour la santé ces trucs, bon nombre de marocains souffrent de problemes dûs à l'abus.
C
4 septembre 2023 17:59
Tous est dangereux pour la santé quand on en abuse.
Il faut trouver le juste milieu personnellement je mange pas de pain tous les jours, pareil pour les pâtes etc
4 septembre 2023 18:56
Si tu savais le process des petrins degueulasses industriels pour fabriquer des pains au chocolat et baguettes..??

Touches pas a mon khobz hahcha et surtout msemen au miel ??

Citation
Sakina2020 a écrit:
Et Si on changeait nos habitudes alimentaires et rèduire la déoendance du khobz, koumir msemen harcha betbout melwi etc
Ce n'est meme pas bon pour la santé ces trucs, bon nombre de marocains souffrent de problemes dûs à l'abus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/23 18:56 par My Morocco.
4 septembre 2023 19:31
Ce que tu veux mais pas touche au msmen No no!
Quand j'étais petit je ne mangeais que du pain à l'orge cuit dans un four traditionnel au bois. Un délice, excellent pour la santé, que j'ai du mal à retrouver aujourd'hui malheureusement. Même à la campagne.

Citation
Sakina2020 a écrit:
Et Si on changeait nos habitudes alimentaires et rèduire la déoendance du khobz, koumir msemen harcha betbout melwi etc
Ce n'est meme pas bon pour la santé ces trucs, bon nombre de marocains souffrent de problemes dûs à l'abus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/23 19:32 par bouza75.
S
5 septembre 2023 13:07
Chanceux
Et Sakina qui critique zaàma...?
est faible devant el koumir et surtout blanc malheureusement

Citation
Clineur a écrit:
Tous est dangereux pour la santé quand on en abuse.
Il faut trouver le juste milieu personnellement je mange pas de pain tous les jours, pareil pour les pâtes etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook