Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ruses et l'éducation
G
22 septembre 2020 17:08
Il y a fort fort longtemps,un jeune homme qui souhaitait se marier alla trouver son père pour lui faire part de son envie.
Son père lui rétorqua qu'il était jeune et qu'il ne connaissait pas les femmes et ses ruses.
Il lui donna comme obligation d'aller d'abord étudier les femmes et ensuite il agrééera son mariage.

Ça ne sert à rien de me regarder avec ces yeux, c'était comme ça avant et j'en sais pas plus que vous quoi penser.

Retournons vers notre histoire,donc le jeune homme se mis en quête d'éducation de la femme.

Son premier cours, débuta lorsqu'il arriva dans un village qu'il ne connait pas, il alla au puits pour boir.
Il y rencontra une jeune femme entrain de puiser de l'eau, celle ci le vit et lui dit quelle ne l'avais jamais vue ici.

Il lui explique le but de son voyage,et elle lui dit,ok.
Sache que moi je peux te donner la vie et la mort.

Le jeune homme lui dit qu'elle est folle de se donner des pouvoirs divins.

Elle lui dit tu vas voir,et là elle se met à hurler et crier à l'aide.
Elle regarda le jeune et lui dit que lorsque les hommes vont arriver, je vais leur raconter que ta volus me violer et tuer.
Et eux te tueront.

Le cœur du jeune homme à fallit s'arrêter et voyant les hommes accourir vers eux a pieds et à cheval,il la suppliait de pas faire ça.

Lorsque les hommes arrivent à leur niveau,ils demandent à la jeune fille pourquoi elle a criée ?

Et la elle leurs dit qu'elle failli tomber dans le puits,et que le jeune étranger l'a sauvée .


Les hommes remercient chaleureusement le jeune et discrètement la jeune fille lui dit,tu vois,la je viens de te redonner la vie.

L'histoire est longue et la flemme me dit stop.
Si des personnes la connaissent, qu'ils n'hésitent pas à participer et la continuer.
22 septembre 2020 17:15
La conclusion, c est qu apres avoir étudié les femmes, il a pris la ferme de ne jamais se marier ? perplexe
22 septembre 2020 17:21
Ce sont de vieux contes sur la ruse des femmes.


[m.youtube.com]
22 septembre 2020 17:22
Conclusion, une seule femme à elle toute seule vient de lui ôter toutes illusions sur la gent féminine C'est triste.
G
22 septembre 2020 17:23
Ne serait tu pas ce qu'on appelle un grimoire ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce sont de vieux contes sur la ruse des femmes.


[m.youtube.com]
L
22 septembre 2020 17:24
Je ne connaissais pas.
Mais elle en dit long sur l'influence que certaines peuvent avoir.
22 septembre 2020 18:02
Donnez moi la définition de grimoire et je répondrai.
22 septembre 2020 18:09
Oui
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donnez moi la définition de grimoire et je répondrai.
A
22 septembre 2020 18:11
Elle mériterait bien qu'on la balance dans le puit
l
22 septembre 2020 20:04
Elle fait flippé la meuf mdr
Citation
Genius* a écrit:
Il y a fort fort longtemps,un jeune homme qui souhaitait se marier alla trouver son père pour lui faire part de son envie.
Son père lui rétorqua qu'il était jeune et qu'il ne connaissait pas les femmes et ses ruses.
Il lui donna comme obligation d'aller d'abord étudier les femmes et ensuite il agrééera son mariage.

Ça ne sert à rien de me regarder avec ces yeux, c'était comme ça avant et j'en sais pas plus que vous quoi penser.

Retournons vers notre histoire,donc le jeune homme se mis en quête d'éducation de la femme.

Son premier cours, débuta lorsqu'il arriva dans un village qu'il ne connait pas, il alla au puits pour boir.
Il y rencontra une jeune femme entrain de puiser de l'eau, celle ci le vit et lui dit quelle ne l'avais jamais vue ici.

Il lui explique le but de son voyage,et elle lui dit,ok.
Sache que moi je peux te donner la vie et la mort.

Le jeune homme lui dit qu'elle est folle de se donner des pouvoirs divins.

Elle lui dit tu vas voir,et là elle se met à hurler et crier à l'aide.
Elle regarda le jeune et lui dit que lorsque les hommes vont arriver, je vais leur raconter que ta volus me violer et tuer.
Et eux te tueront.

Le cœur du jeune homme à fallit s'arrêter et voyant les hommes accourir vers eux a pieds et à cheval,il la suppliait de pas faire ça.

Lorsque les hommes arrivent à leur niveau,ils demandent à la jeune fille pourquoi elle a criée ?

Et la elle leurs dit qu'elle failli tomber dans le puits,et que le jeune étranger l'a sauvée .


Les hommes remercient chaleureusement le jeune et discrètement la jeune fille lui dit,tu vois,la je viens de te redonner la vie.

L'histoire est longue et la flemme me dit stop.
Si des personnes la connaissent, qu'ils n'hésitent pas à participer et la continuer.
I
22 septembre 2020 21:57
Un vieux livre?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donnez moi la définition de grimoire et je répondrai.
22 septembre 2020 22:20
C’est un livre de magie. Oui je suis un peu magique.
J
23 septembre 2020 11:47
On peut même transposer cette histoire de manière moderne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook