Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture sois ma religion sois Lui
B
5 mai 2017 04:05
Salam Aleikoum A vous tous ,

Je suis nouvelle ici je voulais vous faire part d'une expérience JE SUIS rester acctuellement 2 ans et demi Avec UN homme j'ai déménager pour ME rapprocher de Lui j'ai patienté on se disputée Bcp Pour MOI c'est par CE Que notre relation n'était pas saine il me cacher auprès de TOUT le monde il est au courent que j'ai envie de FAIRE UN halal et légaliser notre union il m'a dis Nn à plusieurs. Reprise Ou ME donner des excuse pas valable " j'ai des probleme Avec MA famille il faut UNE situation quand tu seras dans MA ville SA sera BON " j'ai évidement déménager 7 MOI apres donc aujourd'hui JE Lui relance un long message fessant part de MON Envie DE FAIRE UN halal même si il n'avais pas de situation il l'aurais trouver JE l'aurais aider JE n'es pas DIS Que j'allais débarquer chez Lui juste qu'on sois en adéquation avec notre religion il m'a répondu " JE PEUT Pas FAIT TA vie c'est mieux j'ai des probleme MON pere est malade TU est trop presser " voila CE qui m'a répondu apres 2 ans et demi de relation j'ai préférée arrêter et rester proche de Dieu MAIS JE vous assure que j'ai mal au coeur j'ai pas arrêter de pleurée cela m'a briser le coeur énormément JE l'es preeenter A MA soeur et MON frere MOI j'ai eu LE droit à aucune rencontre rien ni engagement JE ME sens détruite ...
U
5 mai 2017 06:32
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Qu'Allah apaise ton coeur

Tu as perdu deux ans et demi de ta vie dans une relation illicite, c'est bien dommage mais je dirais que c'est une leçon.

Maintenant tu sais que la prochaine fois il faudra procéder autrement inchaaAllah.

il ne faut jamais courir derrière un homme. C'était à lui de se rapprocher près de chez toi et ramèner ses parents avec lui pour te demander en mariage, pas l'inverse...

Bref, ce qui est fait est fait, kheyr inchaaAllah.

Tu finira par l'oublier avec le temps.. Dis toi qu'il ne vaut pas la peine, qu'il s'est joué de toi...

Tu as assez perdu du temps avec lui...

Allez reprends toi ma Soeur, rapproche toi d'Allah et repents toi à Lui.
5 mai 2017 06:49
aalaykom salam,

Le prochain ne le fréquente pas (c'est prendre des péchés), mets-lui les cartes sur table: ou il va voir ton père, ou il "digage" ! il faut être stricte avec ça tel un chef de commando dans une jungle sauvage ^^

Citation
Bonheur7575 a écrit:
Salam Aleikoum A vous tous ,

Je suis nouvelle ici je voulais vous faire part d'une expérience JE SUIS rester acctuellement 2 ans et demi Avec UN homme j'ai déménager pour ME rapprocher de Lui j'ai patienté on se disputée Bcp Pour MOI c'est par CE Que notre relation n'était pas saine il me cacher auprès de TOUT le monde il est au courent que j'ai envie de FAIRE UN halal et légaliser notre union il m'a dis Nn à plusieurs. Reprise Ou ME donner des excuse pas valable " j'ai des probleme Avec MA famille il faut UNE situation quand tu seras dans MA ville SA sera BON " j'ai évidement déménager 7 MOI apres donc aujourd'hui JE Lui relance un long message fessant part de MON Envie DE FAIRE UN halal même si il n'avais pas de situation il l'aurais trouver JE l'aurais aider JE n'es pas DIS Que j'allais débarquer chez Lui juste qu'on sois en adéquation avec notre religion il m'a répondu " JE PEUT Pas FAIT TA vie c'est mieux j'ai des probleme MON pere est malade TU est trop presser " voila CE qui m'a répondu apres 2 ans et demi de relation j'ai préférée arrêter et rester proche de Dieu MAIS JE vous assure que j'ai mal au coeur j'ai pas arrêter de pleurée cela m'a briser le coeur énormément JE l'es preeenter A MA soeur et MON frere MOI j'ai eu LE droit à aucune rencontre rien ni engagement JE ME sens détruite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 06:50 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
5 mai 2017 06:52
Je pense que tu as ete aveuglee par ton amour et l'espoir.
Mais cet homme t'avait annonce la couleur des le depart.
Dans un couple, il faut etre 2 a s' investir!
A
5 mai 2017 07:26
Salam

Ce qui devrait te briser le coeur c'est d'avoir vécu 2 ans et demi dans le péché.
Aujourd'hui tu y as mit fin, al hamdoulillah

Qu'Allah t'éloigne de ces péchés
A
5 mai 2017 10:25
Tu veux obtenir une chose en empruntant des chemins tout pourri sans aucune garantie...

Tu t'offres facilement sans rien en retour...

Les relations illicites, c'est comme travailler au black

En cas d'accident ou de litige, tu n'as que tes yeux pour pleurer et aucun recours.

Arrête les relations au "black" avec les hommes...

Trouves toi un vrai contrat !
5 mai 2017 11:52
Binne descension ALLAH AVANT TOUT.
F
5 mai 2017 12:14
Il a été clair et plus clair que ça tu meurs. Il a été sincère mais c'est toi qui t'es englué dans de faux espoirs. Il ne t'a rien demandé. Et s'il est pas prêt a se marier alors tu n'as pas a le forcer. Ca fait tres tyran de ta part que d'obliger qqn a se marier avec toi.

Laisse le tranquille et trouve toi qqn qui est prêt. En plus je vois pas le rapport entre le titre et le post.
f
5 mai 2017 12:22
Salam,

Je comprend pas ton titre, tu n'a pas choisi TA religion, faut etre cohérent c'est plutot qu'apres 2 ans et demi de relation tu t'est enfin rendu compte qu'il ne s’engagera jamais avec toi. Pendants ces 2 ans et demi tu pensait à quoi??

Hypocrisie quand tu nous tien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 12:24 par fifi93.
P
5 mai 2017 12:44
Faut se méfier de se genre de relation! s'il te cache à sa famille et son entourage, je ne serais pas étonnée qu'il y ait une autre femme, halal elle, dans sa vie! enfin, c'est mon avis, Allah sait mieux!

Je dis cela surtout pour les autres, une relation cachée et sans engagement, c'est vraiment louche, ne tombez pas là dedans! Allah ne nous a pas protégées contre cela pour rien! des histoires comme la tienne, et des pires, il y en a tellement, cela fait mal au coeur!
y
5 mai 2017 17:20
pas clair tout ca il a un truc a cacher DIEU est avec toi prend une bonne decision ma soeur a eu un truc dans le genre il lui dissait attends attends et un jour elle a dit stop il a montrer son vrai visage mnt elle est avec un homme tres bien une petite fille de 4mois hamdoula
prie beaucoup demande a DIEU de t aider
5 mai 2017 20:31
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Voilà où mène la fréquentation hors mariage, que des problèmes.
Maintenant j'espère que tu as compris et que tu ne vas plus refaire la même erreur.
Sois un homme cherche réellement à se marier avec toi et dans ce cas-là il vient te demander ta main soit tu laisse tomber, fréquenter que ce soit des semaines, des mois ou des années ne sert à rien, en plus de ça c'est interdit.
Citation
Bonheur7575 a écrit:
Salam Aleikoum A vous tous ,

Je suis nouvelle ici je voulais vous faire part d'une expérience JE SUIS rester acctuellement 2 ans et demi Avec UN homme j'ai déménager pour ME rapprocher de Lui j'ai patienté on se disputée Bcp Pour MOI c'est par CE Que notre relation n'était pas saine il me cacher auprès de TOUT le monde il est au courent que j'ai envie de FAIRE UN halal et légaliser notre union il m'a dis Nn à plusieurs. Reprise Ou ME donner des excuse pas valable " j'ai des probleme Avec MA famille il faut UNE situation quand tu seras dans MA ville SA sera BON " j'ai évidement déménager 7 MOI apres donc aujourd'hui JE Lui relance un long message fessant part de MON Envie DE FAIRE UN halal même si il n'avais pas de situation il l'aurais trouver JE l'aurais aider JE n'es pas DIS Que j'allais débarquer chez Lui juste qu'on sois en adéquation avec notre religion il m'a répondu " JE PEUT Pas FAIT TA vie c'est mieux j'ai des probleme MON pere est malade TU est trop presser " voila CE qui m'a répondu apres 2 ans et demi de relation j'ai préférée arrêter et rester proche de Dieu MAIS JE vous assure que j'ai mal au coeur j'ai pas arrêter de pleurée cela m'a briser le coeur énormément JE l'es preeenter A MA soeur et MON frere MOI j'ai eu LE droit à aucune rencontre rien ni engagement JE ME sens détruite ...
B
5 mai 2017 22:56
Aleikoum salam ,

Merci beaucoup ma sœur Pour ton message il m'a fait chaud au coeur cela passera C est une épreuve merci de m'avoir prend soin de toi
B
5 mai 2017 22:59
Oui c'est tres gentil DE l'avoir répondu TON message m'a remonter le moral cela ME servira de leçon MERCI ENCORE
B
5 mai 2017 23:01
Pour LE moment JE ne VEUT aucun homme dans MA Vie JE vais me concentré sur des choses PLUS importante MERCI Pour TA reponse
B
5 mai 2017 23:01
Il m'avais promis des choses nuance , c'est MOI qui n'a pas etait méfiante .
B
5 mai 2017 23:04
Hamdouliah ma sœur tant mieux pour ELLE Que DU bonheur MERCI Pour TA réponse
Citation
yasmineadorer a écrit:
pas clair tout ca il a un truc a cacher DIEU est avec toi prend une bonne decision ma soeur a eu un truc dans le genre il lui dissait attends attends et un jour elle a dit stop il a montrer son vrai visage mnt elle est avec un homme tres bien une petite fille de 4mois hamdoula
prie beaucoup demande a DIEU de t aider
B
5 mai 2017 23:06
Les gens comme toi je leur repond pas c'est mieux tout savoir tu connais rien du tout tu traite les gens d'hypocrite et toi qui est tu pour venir jugée les gens aller bonne soirée
Citation
fifi93 a écrit:
Salam,

Je comprend pas ton titre, tu n'a pas choisi TA religion, faut etre cohérent c'est plutot qu'apres 2 ans et demi de relation tu t'est enfin rendu compte qu'il ne s’engagera jamais avec toi. Pendants ces 2 ans et demi tu pensait à quoi??

Hypocrisie quand tu nous tien
B
5 mai 2017 23:07
Qu'Allah te protège MERCI Pour TA réponse
Citation
oumjanna a écrit:
Faut se méfier de se genre de relation! s'il te cache à sa famille et son entourage, je ne serais pas étonnée qu'il y ait une autre femme, halal elle, dans sa vie! enfin, c'est mon avis, Allah sait mieux!

Je dis cela surtout pour les autres, une relation cachée et sans engagement, c'est vraiment louche, ne tombez pas là dedans! Allah ne nous a pas protégées contre cela pour rien! des histoires comme la tienne, et des pires, il y en a tellement, cela fait mal au coeur!
B
5 mai 2017 23:08
Exactement
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Voilà où mène la fréquentation hors mariage, que des problèmes.
Maintenant j'espère que tu as compris et que tu ne vas plus refaire la même erreur.
Sois un homme cherche réellement à se marier avec toi et dans ce cas-là il vient te demander ta main soit tu laisse tomber, fréquenter que ce soit des semaines, des mois ou des années ne sert à rien, en plus de ça c'est interdit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook