Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture sentimentale
L
4 juin 2021 20:58
Salam J'ai besoin de me confier,

J'ai 25 ans et j'avais jamais connu ni parler aux femmes auparavant , mais en début d'année j'ai fait la rencontre d'une femme en ligne.

Durant 6 mois on c'est parlé tous les jours pendant 4 ou 5h et on sait énormément attaché elle et moi.
On a avancer par étape , au début par message , ensuite par vocaux et enfin par appel. Depuis quelques temps on se projeter dans l'avenir avec la khotba le mariage etc.

Faut savoir que moi je suis timide et j'ai pas l'expérience des femmes elle ma accepté et niveau personnalité ça a très bien matché.

On se disait beaucoup de chose ( on restait dans un cadre normal on parlait pas de truc intime etc) Mais on c'est beaucoup parlé de nos problèmes , durant ces 6 mois on c'est entraider et la pluspart du temps on se parlait toute la soirée ... Donc ya une reel attaché qui c'est créée.

Mais comme vous avez sûrement vu le titre , si niveau personnalité ça match plustot bien niveau physique ça passe moins bien , vous savez chacun a ses propres critères et le siens c'est selui dun homme plus Grand qu'elle. Mais comme ça passait tellement bien entre nous bah elle est passée outre.
On avait donc prévu de se voir afin de voir si niveau taille c'était ok, puis éventuellement on parlerais en face à face des perspectives d'avenir.( Je fais 1m70 elle 1m74)

Le rdv cest bien passé mais niveau taille elle rencontre in blocage , elle ne veux pas continuer pourtant j'ai essayé de lui dire que finalement la différence n'est pas si flagrantes on la vois mais elle est pas abusé. Puis si ma personnalité et le fait d'êtres serieux ça pourrait l'aider à passer outre.
Mais elle n'arrive pas à passer outre , elle a peur du regard des gens et des proches ... Rien y fait c'est sur ça que se fini la relation. Serte en bon terme mais ça c'est terminé.

Ça fait 1j que j'ai la gorge noué, que j'ai pas mangé et surtout que je suis dans mon lit à pleurer , mon coeur est brisé j'arrive plus à rien faire même sourire je ny arrive plus.
Je sais plus quoi faire, je cherche pas un physique moi , je cherche une personne qui saura me donner de l'attention, de l'affection ( et jen ferais de meme) et quelqu'un sur qui je peux compter pour avancer enssemble .
Et c'était vraiment cette personne elle etait bienveillante , douce , c'était une belle personne. Je suis anéanti.

Avant quand je rentré du travail , jetais seul , seul à rien faire dans mon appart , personne à qui parler ( je me suis pas fait dami dans ma nouvelle ville ou je travail) , c'était maussade , le travail me faisait oublier la solitude Mais le soir venu rien ny fait jetais seul.
Et elle est rentrée dans mon monde comme un rayon de soleil...

Je sais plus quoi faire , on a coupé toute communication mais je suis pas capable d avancer je me vois plus rencontrer quelqu'un pour 2 raison, la 1ere c'est que peu importe qui je vais rencontrer je vais tjrs garder en tête cette première femme qui est rentrée dans ma vie.

Et puis c'est que je suis pas le genre de mec à avoir la tchatche j'irai jamais dans la rue parler à des gens , et de prime àbord jai lair renfermé , mais je suis très sympa.

J'essaie d'être le meilleur musulman possible , je fais jamais de mm , je fais des dons, et pleins de trucs gentil, pourquoi Allah fait rentrer quelqu'un dans ma vie pour le faire sortir quelques mois plus tard.

J'arrive plus à rien , des conseils svp...
N
4 juin 2021 21:02
Alaykoum salam akhy

Crois moi tu rates rien, elle est ridicule
Faut vraiment être bête, elle a pris le temps de te connaître pr finalement te dire que c'est mort ??

Je suis désolée mais si elle s'était attachée à toi ta taille elle en aurait eu rien a faire

T'as rien perdu! Tu fais une taille correcte sincèrement.

Bref, même si c'est dure passe a autre chose, je te souhaite de tomber sur une femme qui te respecte vraiment !
Citation
Lilakun a écrit:
Salam J'ai besoin de me confier,

J'ai 25 ans et j'avais jamais connu ni parler aux femmes auparavant , mais en début d'année j'ai fait la rencontre d'une femme en ligne.

Durant 6 mois on c'est parlé tous les jours pendant 4 ou 5h et on sait énormément attaché elle et moi.
On a avancer par étape , au début par message , ensuite par vocaux et enfin par appel. Depuis quelques temps on se projeter dans l'avenir avec la khotba le mariage etc.

Faut savoir que moi je suis timide et j'ai pas l'expérience des femmes elle ma accepté et niveau personnalité ça a très bien matché.

On se disait beaucoup de chose ( on restait dans un cadre normal on parlait pas de truc intime etc) Mais on c'est beaucoup parlé de nos problèmes , durant ces 6 mois on c'est entraider et la pluspart du temps on se parlait toute la soirée ... Donc ya une reel attaché qui c'est créée.

Mais comme vous avez sûrement vu le titre , si niveau personnalité ça match plustot bien niveau physique ça passe moins bien , vous savez chacun a ses propres critères et le siens c'est selui dun homme plus Grand qu'elle. Mais comme ça passait tellement bien entre nous bah elle est passée outre.
On avait donc prévu de se voir afin de voir si niveau taille c'était ok, puis éventuellement on parlerais en face à face des perspectives d'avenir.( Je fais 1m70 elle 1m74)

Le rdv cest bien passé mais niveau taille elle rencontre in blocage , elle ne veux pas continuer pourtant j'ai essayé de lui dire que finalement la différence n'est pas si flagrantes on la vois mais elle est pas abusé. Puis si ma personnalité et le fait d'êtres serieux ça pourrait l'aider à passer outre.
Mais elle n'arrive pas à passer outre , elle a peur du regard des gens et des proches ... Rien y fait c'est sur ça que se fini la relation. Serte en bon terme mais ça c'est terminé.

Ça fait 1j que j'ai la gorge noué, que j'ai pas mangé et surtout que je suis dans mon lit à pleurer , mon coeur est brisé j'arrive plus à rien faire même sourire je ny arrive plus.
Je sais plus quoi faire, je cherche pas un physique moi , je cherche une personne qui saura me donner de l'attention, de l'affection ( et jen ferais de meme) et quelqu'un sur qui je peux compter pour avancer enssemble .
Et c'était vraiment cette personne elle etait bienveillante , douce , c'était une belle personne. Je suis anéanti.

Avant quand je rentré du travail , jetais seul , seul à rien faire dans mon appart , personne à qui parler ( je me suis pas fait dami dans ma nouvelle ville ou je travail) , c'était maussade , le travail me faisait oublier la solitude Mais le soir venu rien ny fait jetais seul.
Et elle est rentrée dans mon monde comme un rayon de soleil...

Je sais plus quoi faire , on a coupé toute communication mais je suis pas capable d avancer je me vois plus rencontrer quelqu'un pour 2 raison, la 1ere c'est que peu importe qui je vais rencontrer je vais tjrs garder en tête cette première femme qui est rentrée dans ma vie.

Et puis c'est que je suis pas le genre de mec à avoir la tchatche j'irai jamais dans la rue parler à des gens , et de prime àbord jai lair renfermé , mais je suis très sympa.

J'essaie d'être le meilleur musulman possible , je fais jamais de mm , je fais des dons, et pleins de trucs gentil, pourquoi Allah fait rentrer quelqu'un dans ma vie pour le faire sortir quelques mois plus tard.

J'arrive plus à rien , des conseils svp...
L
4 juin 2021 21:05
Salam
Un conseil: ne jamais porter tous ses espoirs et son bonheur sur quelqu’un. Personne n’appartient à personne. Mais avoir dialogué et appris à se connaître pendant des mois avant de savoir si niveau physique ça passe, qu’elle perte de temps.
Pour 4 cm de différence de taille en plus.
Tu mérites mieux t’en fait pas tu trouveras celle qui te corresponds InchaAllah.
Le temps fera l’affaire.
4 juin 2021 21:05
Ton problème c'est que tu dis "Oh non j'ai perdu une personne géniale" pour ça que tu déprime alors que tu devrais dire "C'est elle qui perd quelques"
4 juin 2021 21:06
Ridicule de quitter quelqu'un pour une taille.... elle ne tenait pas tant que ça à toi.

Elle le regrettera
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
4 juin 2021 21:08
Bienvenue dans le monde réel akhi pour l'instant c'est dur mais tu t'y feras dis toi que nous sommes musulman et que tôt ou tard la mort nous délivrera
N
4 juin 2021 21:09
La vie peut être belle tu sais
Citation
Begayeur a écrit:
Bienvenue dans le monde réel akhi pour l'instant c'est dur mais tu t'y feras dis toi que nous sommes musulman et que tôt ou tard la mort nous délivrera
D
4 juin 2021 21:11
Salam

Tu sois tirer des leçons de cette expérience douloureuse.

1) la chronologie d une relation sentimentale .
On doit respecter la nature :
- on se regarde
- on se plaît
- on apprend a se connaître
- on s aime .

Les relations virtuelles bouleversent cet chronologie et cela crée beaucoup de frustration.

2) L intensité des émotions.

Tu crois ressentir beaucoup d affection pour cette personne alors que vous n avez partagez que des conversations. Aucun acte concret n a eu lieu.
Si cela avait été le cas , elle ne t aurait pas zappe de la sorte.
Le visuel vous a incite a penser que vous étiez complices alors que pas du tout. C est juste la forte envie de complicité qui t as incite à me croire.

3) Le virtuel ne convient pas a ta personnalité.

Tu sembles être un homme sensible qui a besoin d'une stabilité émotionnelle.
Le virtuel est le tue l amour par excellence .

Citation
Lilakun a écrit:
Salam J'ai besoin de me confier,

J'ai 25 ans et j'avais jamais connu ni parler aux femmes auparavant , mais en début d'année j'ai fait la rencontre d'une femme en ligne.

Durant 6 mois on c'est parlé tous les jours pendant 4 ou 5h et on sait énormément attaché elle et moi.
On a avancer par étape , au début par message , ensuite par vocaux et enfin par appel. Depuis quelques temps on se projeter dans l'avenir avec la khotba le mariage etc.

Faut savoir que moi je suis timide et j'ai pas l'expérience des femmes elle ma accepté et niveau personnalité ça a très bien matché.

On se disait beaucoup de chose ( on restait dans un cadre normal on parlait pas de truc intime etc) Mais on c'est beaucoup parlé de nos problèmes , durant ces 6 mois on c'est entraider et la pluspart du temps on se parlait toute la soirée ... Donc ya une reel attaché qui c'est créée.

Mais comme vous avez sûrement vu le titre , si niveau personnalité ça match plustot bien niveau physique ça passe moins bien , vous savez chacun a ses propres critères et le siens c'est selui dun homme plus Grand qu'elle. Mais comme ça passait tellement bien entre nous bah elle est passée outre.
On avait donc prévu de se voir afin de voir si niveau taille c'était ok, puis éventuellement on parlerais en face à face des perspectives d'avenir.( Je fais 1m70 elle 1m74)

Le rdv cest bien passé mais niveau taille elle rencontre in blocage , elle ne veux pas continuer pourtant j'ai essayé de lui dire que finalement la différence n'est pas si flagrantes on la vois mais elle est pas abusé. Puis si ma personnalité et le fait d'êtres serieux ça pourrait l'aider à passer outre.
Mais elle n'arrive pas à passer outre , elle a peur du regard des gens et des proches ... Rien y fait c'est sur ça que se fini la relation. Serte en bon terme mais ça c'est terminé.

Ça fait 1j que j'ai la gorge noué, que j'ai pas mangé et surtout que je suis dans mon lit à pleurer , mon coeur est brisé j'arrive plus à rien faire même sourire je ny arrive plus.
Je sais plus quoi faire, je cherche pas un physique moi , je cherche une personne qui saura me donner de l'attention, de l'affection ( et jen ferais de meme) et quelqu'un sur qui je peux compter pour avancer enssemble .
Et c'était vraiment cette personne elle etait bienveillante , douce , c'était une belle personne. Je suis anéanti.

Avant quand je rentré du travail , jetais seul , seul à rien faire dans mon appart , personne à qui parler ( je me suis pas fait dami dans ma nouvelle ville ou je travail) , c'était maussade , le travail me faisait oublier la solitude Mais le soir venu rien ny fait jetais seul.
Et elle est rentrée dans mon monde comme un rayon de soleil...

Je sais plus quoi faire , on a coupé toute communication mais je suis pas capable d avancer je me vois plus rencontrer quelqu'un pour 2 raison, la 1ere c'est que peu importe qui je vais rencontrer je vais tjrs garder en tête cette première femme qui est rentrée dans ma vie.

Et puis c'est que je suis pas le genre de mec à avoir la tchatche j'irai jamais dans la rue parler à des gens , et de prime àbord jai lair renfermé , mais je suis très sympa.

J'essaie d'être le meilleur musulman possible , je fais jamais de mm , je fais des dons, et pleins de trucs gentil, pourquoi Allah fait rentrer quelqu'un dans ma vie pour le faire sortir quelques mois plus tard.

J'arrive plus à rien , des conseils svp...
B
4 juin 2021 21:11
Après en vrai 1m70 c'est pas si grave que ça si t'as un assez beau visage + situation tu pourras quand même trouver une femme je pense mais tu paraîtras toujours petit par rapport à la majorité des hommes ( donc faible )
L
4 juin 2021 21:13
Salam,.


Arrêtez svp de dire quelle est mechante , c'est une personne formidable , un critère est un critère peu importe si il peut paraître ridicule , si elle va à l'encontre de ses critères elle sera malheureuse....

Je veux juste de laide ou des conseils pour passer outre cette épreuve.

La fille en question est du forum , il est et est très sensible il est hors de question quelle ai à lire ce genre de message.

J'ai besoin juste de conseil baraka Allah u fikoum
B
4 juin 2021 21:13
Certains n'ont pas ce privilège malheureusement et sont condamnés au tourment perpétuel
Citation
Nayahh a écrit:
La vie peut être belle tu sais
N
4 juin 2021 21:17
Je dis pas ça pour te faire du mal, mais pour moi c'est pas respectueux d'attendre de créer du lien pour te dire non
Je suis désolée mais c'est pas respectueux, regarde l'etat dans lequel tu es

Si vraiment ça la dérangeait il aurait fallu vous voir des le départ pour éviter de créer des sentiments
Citation
Lilakun a écrit:
Salam,.


Arrêtez svp de dire quelle est mechante , c'est une personne formidable , un critère est un critère peu importe si il peut paraître ridicule , si elle va à l'encontre de ses critères elle sera malheureuse....

Je veux juste de laide ou des conseils pour passer outre cette épreuve.

La fille en question est du forum , il est et est très sensible il est hors de question quelle ai à lire ce genre de message.

J'ai besoin juste de conseil baraka Allah u fikoum
4 juin 2021 21:17
ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière à faire des blocages sur l'écart de taille. Ne te bloque pas par rapport à ça mais prend en bien conscience.

> 6 mois c'est énorme . tire en les leçons : la prochaine fois essaie de voir la personne rapidement

tkt pas tu t'en remettras, tu rencontreras peut etre une femme où le feeling avant rencontre sera moins mais ce sera elle l'élue de ton coeur et ce sera inshallah une femme avec plus de valeurs et de sérieux que cette femme
colour like.no.other
N
4 juin 2021 21:18
Il faut parfois faire des efforts pour mais tu peux réussir à te sentir bien,
Je parle en connaissance de cause smiling smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Certains n'ont pas ce privilège malheureusement et sont condamnés au tourment perpétuel
B
4 juin 2021 21:23
La technologie a dénaturé la civilisation et endigué la sélection naturelle certains sont condamnés à vivre misérablement par bien-pensance alors qu'ils n'auraient jamais dû survivre le bonheur est un privilège des mieux portants des suffisamment doués et gâtés par la loterie génétique
Citation
Nayahh a écrit:
Il faut parfois faire des efforts pour mais tu peux réussir à te sentir bien,
Je parle en connaissance de cause smiling smiley
N
4 juin 2021 21:25
Ai confiance en toi et en Allah
Citation
Begayeur a écrit:
La technologie a dénaturé la civilisation et endigué la sélection naturelle certains sont condamnés à vivre misérablement par bien-pensance alors qu'ils n'auraient jamais dû survivre le bonheur est un privilège des mieux portants des suffisamment doués et gâtés par la loterie génétique
L
4 juin 2021 21:25
Elle ma fait part de ses doutes depuis le moment que je lui ai dit ma taille , il est vrai que j'ai aussi forcé pour continuer la discussion malgré cela en pensant que mes autres qualités auraient pu atténuer ce défaut .

Elle ma tjrs fait part sincèrement de ces inquiétudes ... il est vrai que 700 km nous sépare, et pour moi si feeling il y avait , le physique serait secondaire finalement non. Mais elle a toujours été honnête avec moi
Citation
Nayahh a écrit:
Je dis pas ça pour te faire du mal, mais pour moi c'est pas respectueux d'attendre de créer du lien pour te dire non
Je suis désolée mais c'est pas respectueux, regarde l'etat dans lequel tu es

Si vraiment ça la dérangeait il aurait fallu vous voir des le départ pour éviter de créer des sentiments
N
4 juin 2021 21:29
Bon alors tu as pris le risque de souffrir...

Je te souhaite d'arriver à passer outre.
Bon courage
Citation
Lilakun a écrit:
Elle ma fait part de ses doutes depuis le moment que je lui ai dit ma taille , il est vrai que j'ai aussi forcé pour continuer la discussion malgré cela en pensant que mes autres qualités auraient pu atténuer ce défaut .

Elle ma tjrs fait part sincèrement de ces inquiétudes ... il est vrai que 700 km nous sépare, et pour moi si feeling il y avait , le physique serait secondaire finalement non. Mais elle a toujours été honnête avec moi
S
4 juin 2021 21:30
Le fétishisme de la taille pour cartaines femmes m'étonnera toujours Oups

Je comprends bien que pour une femme la taille soit importante et synonyme de sécurité eye rolling smiley

A mon avis:

1/ La femme que t'a rencontré à été matrixé par instagram, Tinder et compagnie smoking smiley

2/ Soit elle ne t'a pas tout dis, et que ce n'est pas que ta taille qui cloche pour elle Are you crazy

L'option n°2 me parait la plus crédible, donc elle n'a pas été honnête avec toi.

Tu ne lui plait pas, et c'est pas qu'une question de taille Censored

Tu perd rien avec une femme comme ça.

Prends le temps de pleurer et de te reposer. C'est normal de t'être attaché. Ca va être dure pendant quelques mois yawning smiley

Wa Salam Aleykoum
B
4 juin 2021 21:30
J'espère au moins que ça te servira de leçon et que tu as compris que la seule chose qui compte c'est LE PHYSIQUE ( en fait c'est pas réellement la seule chose qui compte mais c'est le premier DISCRIMINANT ce qui revient au même si tu ne passes pas déjà ce test mdr )
Citation
Lilakun a écrit:
Elle ma fait part de ses doutes depuis le moment que je lui ai dit ma taille , il est vrai que j'ai aussi forcé pour continuer la discussion malgré cela en pensant que mes autres qualités auraient pu atténuer ce défaut .

Elle ma tjrs fait part sincèrement de ces inquiétudes ... il est vrai que 700 km nous sépare, et pour moi si feeling il y avait , le physique serait secondaire finalement non. Mais elle a toujours été honnête avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook