Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et requêtes
C
11 mars 2024 21:42
Bonjour tout le monde .
Ça fait plus que 4 mois que ma relation avec ma fiancée est terminée, pour des raisons matériels elle a pas voulu continuer...j'ai bien essayé de la récupérer au début de la séparation et même 1 mois apres mais elle a refusé et elle m'a bloqué sur les réseaux.
Je garde toujours espoir qu'on revient ensemble parce que je l'aime énormément, mais hélas .
Dernièrement elle m'a débloqué sur WhatsApp et regarde mes storie ..j'hésite a lui envoyer un message et demander ses nouvelles mais ma dignité me le permet pas ...je souffre a l'intérieur parce que je fais que de la surveiller sur les réseaux et étouffer mes sentiments...mais vraiment j'ai tout donné dans cette histoire..mais cette fille n'a jamais sacrifier quelque chose pour moi..au contraire c'est moi qui le faisais même sur mon propre avenir ..
Que faire svp ..je brise la glace ou je supprime son numéro ?
F
11 mars 2024 23:46
Cette fille ne t'aime pas , elle ne serait pas partie sinon, garde ta fierté et dégage là une bonne fois pour toute de ta vie . Il faudra du temps avant que tu passe à autre chose , mais t'as pas le choix . Inshaallah tu trouveras celle qui te faudra, fais des dou3as c'est le ramadan . qu'Allah te facilite Amin
S
12 mars 2024 05:34
Je te dis ça en tant que femme : cette fille ne t'aime pas. Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'une fille est capable de faire pour l'homme qu'elle aime. J'ai traversé des océans (littéralement, j'ai changé de continent) pour les hommes que j'aimais, tandis que pour les autres, je n'avais même pas l'envie de sauter une flaque d'eau pour eux. Laisse tomber, le fait que tu sois dans l'hésitation montre que tu es dans un processus de guérison, le manque est nécessaire. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un nous manque qu'il faut repartir vers elle. Si tu succombes, te relever sera plus compliqué.

Comme l'a dit le précédent commentaire, c'est le Ramadan : fais des douas pour qu'Allah te retire cette fille de ton cœur et de ton esprit.

Ne prends pas le fait qu'elle t'ait débloqué ou qu'elle regarde tes stories comme un signe. Elle s'ennuie et cherche simplement une distraction. Elle veut seulement voir si tu l'as remplacée, même si elle ne t'aime pas. On fonctionne comme ça.
C
12 mars 2024 08:25
Merci pour ta réponse..c'est confortant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook