Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture extrémement destructive au bout de 4ans, je suis en chute...
c
8 décembre 2009 08:58
Salam je viens de me faire larguer aprés 4ans de relation,on a tous vécu des hauts comme des bas mais jusqu'a notre rupture il me disais que j'étais la femme de sa vie, on devait se marier,mais il m'a quitté du jour au lendemain. La seul choses qu'il a pu me dire c'est" je ne t'aime plus c simple", c horriblement dure, je m'en remet a dieu qu'il me donne le courage d'avancer, mais il me manque terriblement.
Aidez moi, je n'y arrive plus la!!!
s
8 décembre 2009 09:37
je te souhaite du courage, d'être forte et de t'entourer de bonnes amies, ne reste pas seule, change-toi les idées

bon courage
m
8 décembre 2009 09:42
courage a toi demande lui des explications et passe a autre chose change toi les ide essaye d'oublier
B
8 décembre 2009 09:48
C'est la vie, c'est les risques de l'amour...

Il n'a plus de sentiments, laisses le prendre sa route, c'est mieux pour vous deux.

Ce sont les relations qui durent à ne plus en finir, et qui deviennent compliquées, laissant l'impression à chacun qu'il a le choix...

Type de relations qui ne sont pas perennes dans le temps, qui stagnent car pas de projet, pas de mariage.

Une relation c'est UN AN MAXI, apres c'est soit le mariage soit TCHAO BYE BYE.

Un mariage c'est la construction de choses comunes de partage, qui donnent plus poids à la relation aux sentiments. Et ne pas perdre son temps, car dans la vie tu peux te permettre tous les luxes, mais le temps lui n'en est pas un.

Enfin c'est pas grave, tu gueriras de ta blessure et tu trouveras mieux.


Bon courage
c
8 décembre 2009 09:49
Merci beaucoup , j'ai beaucoup attendu de cette relation, c dure vraiment, personne ne comprend pourquoi je reste toujours autant attaché a lui, tous le monde été au courant meme ma famille, c dure, je prie beaucoup il y a que dieu qui peut m'aider a sortir de cette relation, mais j'arrive pas a oublier!!!!! Dieu en a decider ainsi c ce qu'il faut se dire!!!!

Allah o akbar, mekteb qoulchi mekteb, j'ai fait la priére de la consultation mais rien pour le moment!!
b
8 décembre 2009 09:54
sois forte

llah maak



pleure un bon coup, et puis ressaisie toi, tu as toute la vie devant toi, tu rencontreras surement celui qui te meriteraswinking smiley
n
8 décembre 2009 09:56
salam

si c'est récent c'est normal que tu réagisses ainsi...
mais soit forte et éssayes de te changer les idées pour ne pas penser a lui, peut etre qu'avec le temps tu l'oublira mais il faut surtout pas que tu le rapel ou que tu essaye de le joindre...
c'est lui qui est parti, tu dois pas lui montrer que tu es mal sans lui.
tourne la page et passe a autre chose, meme si 4ans c'est long!
dis toi que c'est peut etre un mal pour un bien!

courage winking smiley
c
8 décembre 2009 10:04
Vraiment merci pour vos messages, j'ai 26ans je me dit que les années passe et que j'ai vraiment perdu du temps, d dure surtout que j'ai accepté enormément de chose par amour pour lui, je ne suis rabaissé, j'ai pardonné ces erreurs et au bout du compte welou, nada!!! c pas facile!!!
Et le pire dans tous sa c qu'il me dit laisse moi le temps de reflechir, de m'amuser, de voyager et aprés on se reverra , de l'espoir toujours de l'espoir pour rien!!!!!!!!!!!!
b
8 décembre 2009 10:21
c'est tout a fait normal d'avoir du mal, il faut du temps et travail sur sois meme et tout iras milles fois mieux !!!
c
8 décembre 2009 10:41
La patience il y a que sa de bon je pense, il me hante et le plus dure c'est que j'ai plus de nouvel de lui, je me fait violence a ne pas appelé!!!!!!!!!!!!!! je souffre en silence!!! j'ai tout essayer pour qu'il revienne, mais peut-on forcer quelqu'un a nous aimé, je pense que non, que dieu me donne le courage d'aller de l'avant, les blessure guérisse avec le temps, je l'espére!!!!!
w
8 décembre 2009 11:17
Bonjour, je viens de lire les différentes notes, je lis ce passage "Et le pire dans tous sa c qu'il me dit laisse moi le temps de reflechir, de m'amuser, de voyager et aprés on se reverra , de l'espoir toujours de l'espoir pour rien!!!!!!!!!!!!"
A mon avis, il faut que tu sois forte, je ne pense pas que ce soit sincère, dis lui si tu peux, tu es parti, inutile de revenir, je ne t'attends pas, je suis ma vie.
En effet beaucoup d'hommes aiment savoir que quelqu'un les attends, si la situation future ne s'améliore pas; une femme n'est pas une copine d'un soir ou d'un coup de cafard.
Il faut être clair la dessus même si on aime avoir un espoir.
c
8 décembre 2009 11:22
Voila le soucis c'est qu'il ma fait espéré pendant tellement d'année que j'y ai cru et la plus rien, une tel indifférence et cette distance qui fait mal, les hommes pour certain sont des laches, il te font espéré et t'abandonne a la moindre occasion!!!!! Il casse et gache tous!et il te laisse au bord de la route avec des blessures sont le moindre remords!!!!!!!!!!!!!
f
8 décembre 2009 12:06
Il veut juste allez s'éclater et quant il en auras marre il reviendra. Tu devrais en profiter, tu merites mieux que ça.
m
8 décembre 2009 15:57
salam ma soeur,

un conseil ne penses pas aux belles paroles quil te disait ni encore moins au bons moments si non tu vas direct à la chute libre (je reprends ton terme)...

dis toi que tout cela etait ecrit pour que ca se passe ainsi ...

encore il tas donner une ''réponse''avant de te quitter un autre encore plus lache naurait rien dit apres va savoir sil est sincere sil est véridique ...

je peux pas te dire une seule chose nattend pas quil revienne surtout car tu nes pas un simple passe temps ni encore moins sa roue de secours !!!!

tu nas pas de temps à perdre avec ce genre de personne le temps comme on dit est précieux !!!

quand il se reveillera il sera trop tard !

ma soeur continues faire tes salat et faire tes douhaa pour qu'ALLAH azawoujel te donne la patience et la force de tout oublier...

rapproche toi de ton Créateur ma soeur y a que ca de bon et de vrai !

kheir inchaALLAH


Citation
corazoncito a écrit:
Salam je viens de me faire larguer aprés 4ans de relation,on a tous vécu des hauts comme des bas mais jusqu'a notre rupture il me disais que j'étais la femme de sa vie, on devait se marier,mais il m'a quitté du jour au lendemain. La seul choses qu'il a pu me dire c'est" je ne t'aime plus c simple", c horriblement dure, je m'en remet a dieu qu'il me donne le courage d'avancer, mais il me manque terriblement.
Aidez moi, je n'y arrive plus la!!!
m
8 décembre 2009 16:07
Citation
BEJAADI78 a écrit:
C'est la vie, c'est les risques de l'amour...

Il n'a plus de sentiments, laisses le prendre sa route, c'est mieux pour vous deux.

Ce sont les relations qui durent à ne plus en finir, et qui deviennent compliquées, laissant l'impression à chacun qu'il a le choix...

Type de relations qui ne sont pas perennes dans le temps, qui stagnent car pas de projet, pas de mariage.

Une relation c'est UN AN MAXI, apres c'est soit le mariage soit TCHAO BYE BYE.

Un mariage c'est la construction de choses comunes de partage, qui donnent plus poids à la relation aux sentiments. Et ne pas perdre son temps, car dans la vie tu peux te permettre tous les luxes, mais le temps lui n'en est pas un.

Enfin c'est pas grave, tu gueriras de ta blessure et tu trouveras mieux.


Bon courage


je ne remtes en aucun cas ta sincérité mais beaucoup de mecs tienent ce discours et bizarement quand les 1 an s approche RIEN !!!!!!!!!! Je suis d accord avec toi faut faire les choses bien dés le début ca évite pas la décéption mais au moins les regrets !!!

ce genre de garcons hypocrites qui sortent avec des filles mais séquestrent leurs soeurs qui dise tu es la femme de ma vie mais bizarement ne veule pas faire de la fille leur femme pour la vie quand il rencontre une fille disent je veux me poser et des années aprés je veux voyager vivre ma jeunesse

enfin bref vaut mieux ne pas s engager dans ce genre d histoire pour ne pas souffrir
pour la posteuse : vois les choses tels quels sont il ne te respecte pas en te faisant ca
il te manque pas c'est juste l habitude tes sentiments sont peut etre sincéres mais ils s'estomperont incha Allah jusqu'a ne plus exister du tout

Patience, patience...
C
8 décembre 2009 16:31
Salam,

Ton histoire est la même pour beaucoup de filles sauf les acteurs changent si on veut mais les rôles restent les même! La chute est dure, très dure car l'amour nous fait vivre dans l'espoir, dans la confiance mais aussi parfois dans l'illusion! Mais c'est un mal pour un bien!
Kheir Insh'Allah!

L'avantage c'est que tu as pu voir sa face de mec tordu avant le mariage, d'autres filles se marrient malgré cela et voient le pire après le mariage : ça c'est le pire je pense!

Allah ikemel bel kheir!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
8 décembre 2009 16:49
salam,

Ton histoire me fait de la peine, parceque je comprend ce que tu ressens mais le temps gueris tous je sais que ce n'est vraiment pas facil mais coupe tous contact tu l'oubliras plus vite inchallah. N'espère rien de lui car après 4 ans il cherche encore à s'amuser c'est qu'il ne te merite pas
C
8 décembre 2009 17:03
Citation
corazoncito a écrit:
Salam je viens de me faire larguer aprés 4ans de relation,on a tous vécu des hauts comme des bas mais jusqu'a notre rupture il me disais que j'étais la femme de sa vie, on devait se marier,mais il m'a quitté du jour au lendemain. La seul choses qu'il a pu me dire c'est" je ne t'aime plus c simple", c horriblement dure, je m'en remet a dieu qu'il me donne le courage d'avancer, mais il me manque terriblement.
Aidez moi, je n'y arrive plus la!!!

La rupture fait partie des risques quand on entretient une relation amoureusesad smiley

C'est encore tout frais chez toi, tu ne t'y attendais pas donc c'est un peu normal que tu réagisses comme ça, il te faut le temps d'encaisser...et d'accepter surtout!

Change-toi les idées, ne passe pas ton temps à ruminer tout ça. La vie est ainsi faite, du jour au lendemain la donne peut changer.

Si tu estimes avoir besoin de plus d'explications essaye de le voir "une" fois pour discuter mais ensuite fais-toi une raison.

Courage
m
8 décembre 2009 21:49
Citation
corazoncito a écrit:
Vraiment merci pour vos messages, j'ai 26ans je me dit que les années passe et que j'ai vraiment perdu du temps, d dure surtout que j'ai accepté enormément de chose par amour pour lui, je ne suis rabaissé, j'ai pardonné ces erreurs et au bout du compte welou, nada!!! c pas facile!!!
Et le pire dans tous sa c qu'il me dit laisse moi le temps de reflechir, de m'amuser, de voyager et aprés on se reverra , de l'espoir toujours de l'espoir pour rien!!!!!!!!!!!!





salem
jai une copine qui est resté 8 ans avec un garcon bref ca na pas marche rupture multiples projets repousse parents qui ne voulait pas etc beaucoup souffert ma copine (cette fille je lai rencontrer il y a deux ans)
cetait fini elle me disait jamais elle ne pourra refaire sa vie quelle a passé 8 ans de sa vie
et hamdoullah je lai presenté au meilleur pote de mon futur mari ils ont parler par tel se sont rencontrer et maintenant ca fait 5 mois. et en 5 mois elle voit la différence cest pas la meme mentalité il font des projets se voit frequamment etc elle a regout a la vie
Tu vois tout est mektoub Allah a exaucé ses prieres
le temps efface beaucoup de choses. le meilleur moyen crois moi cest de penser a toi le din la priere la famille prendre soin de toi (les saunas le coiffeur massage les voyage rependre confiance en toi)
et si tu veu parler je suis la je sais ce ke cest den sortir jai mis presque 2 ans pour oublier mon ancienne relation
c
8 décembre 2009 22:09
barak allah o fikoum, merci vos messages m'ont enormément fait du bien, la rupture la distance est vraiment pas facil mais bon dieu en a decidé ainsi, je m'en remet a lui, le manque , l'abscence est dure, l'indifférence en est tout autant, il faut que j'avance mais j'ai du mal je pense qu'a lui nuit et jours il me hante!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook