Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture difficile
Z
28 janvier 2015 17:08
on devait se marier, on allait se fiancer.. et il a fait marche arrière sans me prévenir.. du jour au lendemain aucune nouvelles.. puis un jour il me rappelle on se revoit je tombe dans le panneaux car amoureuse et on sest revu plusieurs fois.. apres quelques moi je lui demande de se décider et il ne bouge pas.. j'apprends en fait qu'il était marié et avait un enfant… pendant tout le temps ou on s'est revu.. sa femme était enceinte.

j'etais ecoeurée, dégoûtée.. et je ne sais plus quoi faire. je m'en veux
il fait la prière et il a été a la meque.. il m'a menti et manipulé… voilà


je suis en mille morceaux et c'est dure!
Z
28 janvier 2015 17:11
Quand je dis a certaine yabi qu'il ne suffit pas de faire la prière pour être un homme sérieux.

La Preuve par A+B !!!!

Allah y3awnek avec ce genre de salopard ! Grrrr
B
28 janvier 2015 17:19
Choqué !!

Je me demande si ils sont tous pareils , menteurs , pervers .......
28 janvier 2015 17:25
L'homme qui éternise les relations amoureuse sans faire le nécessaire pour un mariage rapide, est un homme à fuir.

Cessez de donner de votre personne dans des relations détesté de Dieu.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
D
28 janvier 2015 17:27
Vaut mieux être seule que mal accompagné.
Avec tout ce qui se lit ici, faut faire attention *10000 parce qu'il y a des gens sans cervelles, pire qu'un virus, layster ...
Franchement c'est grave.
Bientôt il va falloir créer un brevet de personne mentalement normale et fréquentable.
28 janvier 2015 18:03
Salam,

Ça fait peur quand meme je suis choqué.

Qu'Allah te viens en aide Amine
A
28 janvier 2015 18:04
Citation
LeZalgerien a écrit:
Quand je dis a certaine yabi qu'il ne suffit pas de faire la prière pour être un homme sérieux.

La Preuve par A+B !!!!


Allah y3awnek avec ce genre de salopard ! Grrrr


Je dis la meme chosethumbs up
Mais va le dire a celles refusent un gars seulement car il fait pas la prière...sleeping
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
E
28 janvier 2015 20:19
Salem Ali koum ma sœur tourne la page avance malgré les blessures ! Voudrais tu pleurer sur un homme qui vit tranquillement avec sa famille . Accroche toi ! Ne lâche rien ! N abondonne rien ! Avance pour les gens qui t aime ! Ta vie ne vaux pas le coût d être triste pour un mec qui n en vaux pa la peine ! Aller ma belle souris ! Kan. Une porte se ferme Allah azzawajel t en ouvre 10 ! smiling smiley amine
O
28 janvier 2015 20:28
Citation
LeZalgerien a écrit:
Quand je dis a certaine yabi qu'il ne suffit pas de faire la prière pour être un homme sérieux.

La Preuve par A+B !!!!

Allah y3awnek avec ce genre de salopard ! Grrrr



Rassure-toi comme tu peux !
Z
28 janvier 2015 20:33
Citation
Oustada a écrit:
Rassure-toi comme tu peux !

Non je dis juste la vérité, j'ai connu beaucoup de faux cul, qui allaient à la mosqué mais ça les empêchaient pas d'avoir des copines avec lesqelles forniquer à droite à gauche.

C'est vous qui êtes naïve à croire que parce qu'un homme fais la prière, il as forcément peur de Dieu.

Il y en as il sont plus fourbe que le sheitan lui même. grinning smiley
28 janvier 2015 20:35
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non je dis juste la vérité, j'ai connu beaucoup de faux cul, qui allaient à la mosqué mais ça les empêchaient pas d'avoir des copines avec lesqelles forniquer à droite à gauche.

C'est vous qui êtes naïve à croire que parce qu'un homme fais la prière, il as forcément peur de Dieu.

Il y en as il sont plus fourbe que le sheitan lui même. grinning smiley

Comme disait mon beau père, Allah y rahmo, "ce sont les êtres humains qui donnent des idées à Sheitan"
28 janvier 2015 20:35
Allahy sahel 3lik oublie c'est la vie tu va pas te rendre malade
28 janvier 2015 20:37
j avoue que je me fie pas à la prière
pour moi c est pa sun gage de sérieux chez un homme
si les gens qui priaient étaient fidèles etc etc ça se saurait
c est une légende urbaine
perso je m en fiche de qui prie ou pas c est pas un gage de quoi que ce soit
D
28 janvier 2015 20:38
Citation
LeZalgerien a écrit:
Quand je dis a certaine yabi qu'il ne suffit pas de faire la prière pour être un homme sérieux.

La Preuve par A+B !!!!


Allah y3awnek avec ce genre de salopard ! Grrrr

Certes mais ne pas faire la prière prouve qu'il manque de sérieux..

Donc j'ai envie de dire que ce n'est pas parce que t'es (pas toi) un handicapé du "bout" qu'il ne faut pas prier



C'est dommage pour ce gars, il est allé à la Mecque c'est censé être une "renaissance" et puis ce cave fonce tout droit dans l'adultère eye popping smiley

"ne fréquente pas hors mariage ça t'évitera déjà d'être la maitresse d'un autre". Après chacun fait ce qu'il veut et prend pas ca pour un jugement, j'suis pas née Nonne Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 20:38 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
28 janvier 2015 20:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Certes mais ne pas faire la prière prouve qu'il manque de sérieux..

Donc j'ai envie de dire que ce n'est pas parce que t'es (pas toi) un handicapé du "bout" qu'il ne faut pas prier

C'est dommage pour ce gars, il est allé à la Mecque c'est censé être une "renaissance" et puis ce cave fonce tout droit dans l'adultère eye popping smiley

"ne fréquente pas hors mariage ça t'évitera déjà d'être la maitresse d'un autre". Après chacun fait ce qu'il veut et prend pas ca pour un jugement, j'suis pas née Nonne Angel

Tant qu'il y a des gens qui se fierons à l'apparence et non au comportement et à l'intention, il tomberons dans tout les pièges smiling smiley
O
28 janvier 2015 20:42
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non je dis juste la vérité, j'ai connu beaucoup de faux cul, qui allaient à la mosqué mais ça les empêchaient pas d'avoir des copines avec lesqelles forniquer à droite à gauche. Tu dis ta vérité à toi. Pour toi -du moins pour te rassurer- tous les hommes qui prient sont des chayatines, donc ça te conforte encore et toujours dans ta situation de tarik sala eye rolling smiley

C'est vous qui êtes naïve à croire que parce qu'un homme fais la prière, il as forcément peur de Dieu. Faux, pas du tout naïve, je sais que la prière à elle seule ne suffit pas.

Il y en as il sont plus fourbe que le sheitan lui même. grinning smiley Ceux qui ne prient pas sont encore pire grinning smiley


grinning smiley grinning smiley
D
28 janvier 2015 20:48
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant qu'il y a des gens qui se fierons à l'apparence et non au comportement et à l'intention, il tomberons dans tout les pièges smiling smiley

Disons que ne pas prier est déja un mauvais comportement, donc a se niveau la elle a bien choisis, son soucis c'est de ne pas s'être renseigner sur cet homme et d'avoir fréquenter hors mariage.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
28 janvier 2015 20:49
Citation
Oustada a écrit:
grinning smiley grinning smiley

Ecoute je sais que plus borné que toi ça n'existe pas grinning smiley

Moi je parle de gens que j'ai cotoyé qui me parlaient de dine et de prière tout les quard d'heure mais ça les empêchait pas d'aller voir leur copine après le 3icha ptdr que ce sois au bled ou en france.

Par contre j'ai connu aussi des alcooliques qui était plus doux et gentil qu'un chiot, qui ramenait un cadeau à leur femme après s'estre soulé la tronche ptdr

Allah nous a sdonné un coeur, et moi je ne crois que les gens sincère, je ne crois aucune apparence, ni la salafi, ni l'occidentale. Toujours faire travailler son instinct et son cerveau.

Vous aimez bien croire que l'humain doit être dans un format pour être honnête, libre à vous, ça ne me regarde pas... smiling smiley
O
28 janvier 2015 20:51
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ecoute je sais que plus borné que toi ça n'existe pas grinning smiley

Moi je parle de gens que j'ai cotoyé qui me parlaient de dine et de prière tout les quard d'heure mais ça les empêchait pas d'aller voir leur copine après le 3icha ptdr que ce sois au bled ou en france.

Par contre j'ai connu aussi des alcooliques qui était plus doux et gentil qu'un chiot, qui ramenait un cadeau à leur femme après s'estre soulé la tronche ptdr

Allah nous a sdonné un coeur, et moi je ne crois que les gens sincère, je ne crois aucune apparence, ni la salafi, ni l'occidentale. Toujours faire travailler son instinct et son cerveau.

Vous aimez bien croire que l'humain doit être dans un format pour être honnête, libre à vous, ça ne me regarde pas... smiling smiley



Tu sais pourquoi je suis "bornée" ? Parce que la plupart d'entre vous avez des arguments

bancals, rien ne tient la route Oups

Quel exemple ! Le skayri n'est certainement pas une référence Ill
K
28 janvier 2015 20:55
J'ai un conseil à donner à toutes les filles célibataires, avant de vous marier, faites des enquêtes de voisinages, comme les flics mais en version halal. Je vous garantie que ça fonctionne, enquêtez sur la famille du bonhomme, sa vie, son passé, ses fréquentations. Les baba cool du dimanche qui viendront me dire que les gens disent faux, quand c'est une personne je veux bien, mais quand c'est tout un arrondissement, non, la réputation du prétendant joue beaucoup.

Toutes celles qui ont procédé de cette manière s'en sortent très bien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook