Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la rumeur est vrai ?
E
14 février 2011 14:31
que les Yabies sont pas belles
14 février 2011 15:29
salam,

moi j'ai eu la chance de rencontrer 2 yabies...2 jolie demoiselles.
g
14 février 2011 15:37
malheureusement c'est vrai !
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
14 février 2011 15:39
Citation
Esprit Ébène a écrit:
que les Yabies sont pas belles

Mdrrrrrrrr trop raison
14 février 2011 16:11
Citation
Esprit Ébène a écrit:
que les Yabies sont pas belles

OULA CA VOLE PAS HAUT.

La Rumeur
Information non vérifiée qui circule généralement de bouche à oreille (bruits qui courent), la rumeur circule suivant des processus que l’on cherche à déterminer (vitesse, expansion, déformation progressive...).
la rumeur présente un intérêt celui de : créer du lien social entre les personnes. Elle est une forme d’échange

Conclusion : TA PAS D AMI
n
14 février 2011 16:12
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
que les Yabies sont pas belles

OULA CA VOLE PAS HAUT.

La Rumeur
Information non vérifiée qui circule généralement de bouche à oreille (bruits qui courent), la rumeur circule suivant des processus que l’on cherche à déterminer (vitesse, expansion, déformation progressive...).
la rumeur présente un intérêt celui de : créer du lien social entre les personnes. Elle est une forme d’échange

Conclusion : TA PAS D AMI

ptdr
S
14 février 2011 16:14
Mouai esprit ébène a raison
k
14 février 2011 16:22
Je confirme à 300%
S
14 février 2011 16:32
Mdr les gros cons
H
14 février 2011 16:33
moi j ai rencontré des filles (amitié biensur) mashAllah toute mignonette kom tout , si vous saviez vous seriez bien étonnés!!!
E
14 février 2011 16:53
j'ai toujours raison
14 février 2011 16:57
Citation
Esprit Ébène a écrit:
que les Yabies sont pas belles

A vérifier par toi même..... grinning smiley
w
14 février 2011 16:59
mdr ,par contre jsuis sur que certaine tete pensante ici ressemble a rien ;moi jsuis sur de moi je sais que jsuis pas mal
P
14 février 2011 16:59
Et c'est vrai ce qu'on dit ? Que les yabis sont tous des mythos qui viennent ici pour se faire mousser en jouant au coq ? L'air de rien... Tiens en prenant un autre pseudo par exemple ?
Pour un nouveau, c'est assez étrange ton "truc" Esprit Creux irait mieux. Prétentieux jusqu'au bout des ongles, tu es beau toi ? Mdr. smoking smiley

Mais j'avoue, je suis une vilaine, très très vilaine, pas aux cheveux rêches, mais aux cheveux roses. smoking smiley

Citation
Esprit Ébène a écrit:
que les Yabies sont pas belles
S
14 février 2011 16:59
Citation
Hnina01 a écrit:
moi j ai rencontré des filles (amitié biensur) mashAllah toute mignonette kom tout , si vous saviez vous seriez bien étonnés!!!

Ments pas!!
H
14 février 2011 17:02
Citation
Supra a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
moi j ai rencontré des filles (amitié biensur) mashAllah toute mignonette kom tout , si vous saviez vous seriez bien étonnés!!!

Ments pas!!

mdrr mais qu est ce qui t'arraive a tagguer tout mes postsgrinning smiley
dailleurs tas pas rencard la avec une charmante orientale de 25 ans ?
S
14 février 2011 17:07
Citation
rifi64 a écrit:
mdr ,par contre jsuis sur que certaine tete pensante ici ressemble a rien ;moi jsuis sur de moi je sais que jsuis pas mal

Tes bonne?
S
14 février 2011 17:10
ohhhh mais bien sur que non!Are you crazy je suis sur qu'il y a de jolies personnes!!à l’intérieur comme a l’extérieur!!Danse

Mais c'est aussi malheureusement le cas, qu'il y ai des personnes hypocrites et vicieuse qui se cache derrière un pseudo angelique et derières des posts émouvant! mouhahahahahah ptdr

La dur réalité de la vie! rien n'est "rose"! Oh
P
14 février 2011 17:15
Égocentrique doublé d'un prétentieux...perplexe

Citation
Esprit Ébène a écrit:
j'ai toujours raison
J
14 février 2011 17:34
Les goûts et les couleurs...

Pour ma part je suis pas belle donc ça confirme un pti peu
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook