Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rubrique rencontre
q
4 janvier 2016 13:32
Salam aleykum,

J'aimais savoir si parmi vous, il y a des personnes inscrites (ou déjà testé) à la rubrique rencontre ? si oui ! votre avis ou expériences SVP smiling smiley

A vos clavier !
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
4 janvier 2016 13:46
Ouii moi je suis inscrite
q
4 janvier 2016 14:04
alors qu'est ce que t'en pense ? thumbs down ou thumbs up
sans être indiscrète depuis combien de temps stp ?
4 janvier 2016 14:08
Et toi t inscrite
Citation
quemoi a écrit:
Salam aleykum,

J'aimais savoir si parmi vous, il y a des personnes inscrites (ou déjà testé) à la rubrique rencontre ? si oui ! votre avis ou expériences SVP smiling smiley

A vos clavier !
q
4 janvier 2016 14:32
oui je viens d'inscrire winking smiley
à première vue il y a peu de personnes connectés
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
q
4 janvier 2016 15:05
oups " de m'inscrire "
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
4 janvier 2016 15:12
Salam,

Parle ici dans les post, c'est comme un site de rencontres sur le long terme haha
Citation
quemoi a écrit:
oui je viens d'inscrire winking smiley
à première vue il y a peu de personnes connectés
q
4 janvier 2016 15:28
tu veux me connaître toi lol tongue sticking out smiley

Alors, voila je suis une jeune étudiante marocaine de 26 ans du nord smiling smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Parle ici dans les post, c'est comme un site de rencontres sur le long terme haha
4 janvier 2016 15:32
Moi je c mm pas comment sa marche lol
Citation
quemoi a écrit:
oui je viens d'inscrire winking smiley
à première vue il y a peu de personnes connectés
t
4 janvier 2016 16:05
Je suis inscrit et c'est un désastre...
4 janvier 2016 16:13
Mais y a personne laba
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je suis inscrit et c'est un désastre...
P
4 janvier 2016 16:17
Salam

Mais grave, il suffit juste de participer aux post et Hop ptdr .. sans oublier les Mp !


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Parle ici dans les post, c'est comme un site de rencontres sur le long terme haha
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
4 janvier 2016 16:20
sérieux vous faites comment pour employer ce moyen pour se marier sachant que vous ne voyez même pas la personne? vous discutez quand même et ensuite vous vous envoyez vos photos? et si la personne ne vous plait pas physiquement, vous lui dites direct et vous arrêtez tout? franchement je trouve pas que c'est un moyen efficace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 16:21 par blackmous*.
t
4 janvier 2016 16:22
Si, il y a que des cas SOS, des folles...

Citation
Khalissi a écrit:
Mais y a personne laba
4 janvier 2016 16:23
Par mp c'est souvent les gens que t as jamais croisé sur le forum ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam

Mais grave, il suffit juste de participer aux post et Hop ptdr .. sans oublier les Mp !
P
4 janvier 2016 16:26
Euuuuuuh .. ouais ça dépend hein ! grinning smiley

Citation
Strawberry12 a écrit:
Par mp c'est souvent les gens que t as jamais croisé sur le forum ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 16:29
Haa je sais pas, t es là depuis plus longtemps que moi :p

Mais là je vise les messages du genre direct: "on peut se parler? " ou "tu viens d'où? Etc"
Citation
Perlii♥ a écrit:
Euuuuuuh .. ouais ça dépend hein ! grinning smiley
4 janvier 2016 16:35
On essaie

C tous
Citation
blackmous* a écrit:
sérieux vous faites comment pour employer ce moyen pour se marier sachant que vous ne voyez même pas la personne? vous discutez quand même et ensuite vous vous envoyez vos photos? et si la personne ne vous plait pas physiquement, vous lui dites direct et vous arrêtez tout? franchement je trouve pas que c'est un moyen efficace.
4 janvier 2016 16:37
Franchement, en tant que musulman ça n'existe pas chez nous, les "relations à l'occidentale", pseudos couples qui attendent de bien s'entendre avant d'envisager un éventuel halal etc etc etc, cette vie n'est pas un film à l'eau de rose à la bolywood whistling smiley dans notre religion, il faut choisir une femme pour sa religion, faut qu'elle nous plaise un minimum et voilà, on signe, et l'amour viens après, grâce à la baraka d'Allah, qu'Allah offre au nouveau mariée qui se sont marier selon la loi d'Allah.. Et après, c'est que du bonheur Incha'Allah In love Angel thumbs up Mais je vous déconseille les sites de rencontres, ce n'est que futilité et mauvaise action.. Et surtout, le prophète (Sallallah 'Alahyi Wa Salam) a dit : "Chaque fois qu'une femme s'isole avec un homme qui ne lui est pas Mahram, le diable est leur troisième compagnon." (Ahmad : Sahih)
Le prophète (Sallallah 'Alahyi Wa Salam) a dit : "On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse."
(Al Boukhari et Moslim)
P
4 janvier 2016 16:39
Oui c'es vrai ^^

Sinon y'a : " j'apprécie tes interventions .. bla-bla-bla " des disquettes et encore des disquettes ptdr

Ah le " on peut se parler " c'est le plus courant !!

Sinon je pense qu'il faut se méfier des yabis .. il y a de sacrés cassos ici !


Citation
Strawberry12 a écrit:
Haa je sais pas, t es là depuis plus longtemps que moi :p

Mais là je vise les messages du genre direct: "on peut se parler? " ou "tu viens d'où? Etc"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook