Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rubrique mariage et recontre
S
28 avril 2004 18:53
Bonjour tous le monde

d'après vos messages et vos sujets , BCP de personnes cherchent sa moitié , donc je me demande , pourquoi on fait pas une partie pour ça , les jeunes voient s’ils sont compatibles et font connaissance , moi par exemple j’ai rencontré mon mari par Internet et je vois pas pourquoi c’est hchouma , même il ya des filles ici qui ont rencontré leur mari à yabiladi !!!!

Alors qu’est ce que vous pensez , vous échangez vos emails et il ya bien sure le Messenger que vous pouvez y parler , si c’est bon ok , si non , vous restez des amis ????

Je vois que vous êtes bien éduqué et vous parlez très bien , donc je crois que tous le monde prendra ces limites et resteront des amis à la fin

ALORS BONNE IDEE ????

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
S
28 avril 2004 20:36
oupste , personne ne répond hihihi pas grave

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
f
28 avril 2004 20:40
ils ont tous leur moitié ma chère! on fera la chose pour nos enfants: une bonn eidée les mamans qui arrangent les mariages de leurs enfants ou jeunes célibataires de la famille via yabiladi? disons: khat'ba dyal z'mane!

moi j'ai deux nièces à marier, elles sont si mignones et intéligente avec des papas beaucoup fric!

seulement: elles n'ont que 7 et 10 ans

amicalement
D
28 avril 2004 20:42
S.B.K a écrit:

> oupste , personne ne répond hihihi pas grave
>
>

---------------------------------------------------------

:p :p :p :p :p :p :p :p C'est ma réponse! grinning smiley

Non sérieux, je crois que c'est une bonne idée pour ceux qui sont pas encore casés! winking smiley

Merci SAN

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
D
28 avril 2004 20:44
ça tombe bien j'ai un neveu de 11 ans (Yassine) ouuuuups j'ai oublié (ADAM) 10 ans..................winking smiley winking smiley winking smiley

Alors on joue les marieuses grinning smiley


Bisou

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
f
28 avril 2004 20:57
les miennes sont au maroc ma chère! tu vois: ça nous fera une bonne affaire s'il est à l'étranger et moi de mon côté je préparerais la mienne sur commande:
ce qu'elle doit cuisiner
les études à suivre
ch'ware à lui préparer (on se mettera d'accord sur les couleurs)
eh bien ! c'est bien parti! à nous les marieuses
D
28 avril 2004 21:00
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tbarkellah alikom soeurette!

Bisou

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
z
28 avril 2004 21:31
bonne idée mais çe poste n'est pas pour moi .j'ai deja mon bébe

__________ :)
29 avril 2004 13:02
ok S.B.K donc tu vas m'en trouver un alors
29 avril 2004 13:02
mais avec les quelques expériences que j'ai eu du net j'y crois plus
m
29 avril 2004 13:23
sans indiscretion samsara mais tu crois plus à koi?

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
t
29 avril 2004 13:25
l'ame soeur je suppose? a trouver sa moitié....
29 avril 2004 13:39
au rencontre sur internet
s
29 avril 2004 13:52
Pourquoi pas?
m
29 avril 2004 13:54
tu sais samsara! comment tu vas rencontrer ta moitié c'est juste un detail, l'essentiel c'est comment est ta moitié et comment ce se passe entre vous. je te garantis que si ca se passe bien entre vous, la rencontre se resumerait apres à un simple souvenir comme un autre dont vous parlerez une fois par an à l'anniversaire de votre rencontre.
au fait moi aussi je disais la meme chose que toi concernant les rencontres en discotheque mais depuis j'ai changé d'avis car mon ex avec laquelle j'ai vecu 3 ans( et avec laquelle j'ai failli me marier) je l'ai rencontrée en boite.

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
29 avril 2004 14:18
ta pas compris ce que je y'ai dit
on parlait de rencontre internet et j'ai dit que les quelques rencontres que j'ai faite laisse tomber j'ai été déçu
C
29 avril 2004 14:23
Salam,

mystère, tu confirmerai les stats d'Asfi en fait... lol grinning smiley

( pour comprendre cf post comment trouver l'âme soeur )


SBk, la rubrique rencontre existen déjà sur Yabiladi...
m
29 avril 2004 14:40
courage! ca va venir winking smiley
fais comme moi, te prend pas la tete, vis ta vis au jour le jour et t'en fais pas ca viendras et au moment ou tu t'y attendras le moins, et puis un ptit peu de celibat (à consomer avec moderation biensur) ca ne fait que du bien smiling smiley
ps : je n'ai pas compri ce que tu voulais dire chireen

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
C
29 avril 2004 14:45

Oui effectivement, tu peux pas deviner..tu as écrit :

au fait moi aussi je disais la meme chose que toi concernant les rencontres en discotheque mais depuis j'ai changé d'avis car mon ex avec laquelle j'ai vecu 3 ans( et avec laquelle j'ai failli me marier) je l'ai rencontrée en boite.

Et asfi, dans un autre post ( comment trouver l'âme soeur) :

Auteur: asfi
Date: 28-04-04 14:19

63% des couples se sont rencontrés ds des descothèques ou des bares..., si ça peut t'aider!!!!!

d'où ma remarque...est-ce plus clair ??
m
29 avril 2004 14:48
oui mdam !
recu 5 sur 5
términé !

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook