Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Royaume-Uni «déterminé» à renforcer ses échanges commerciaux avec le...
30 juin 2023 16:53
- allo mjido t as ontondi kis ki la li onglis....? ? ? ?

- ouille khlidou mon kobaine ...
j y va onvoyi tit souite hmidou qui va fire encore un parle di loxigine el akhdar

- ca si bienne
H
30 juin 2023 18:10
Les Anglais avance sur les pas de leurs Cadets US sur le Sahara Marocain
m
30 juin 2023 20:16
les anglais doivent recréer des marchés qui leur étaient acquis lorsqu ils étaient membres de la CEE,nous avons des opportunités a saisir en étant aux portes de l europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 08:39 par manu2801.
K
30 juin 2023 20:22
Salam

Rien compris de concret à l'article ....

4.5 milliard ? Pour quoi qui comment ?


Le UK renouvelle un caccord qu'ils avaient déjà entériné en étant dans l'UE ? Waw on doit applaudir ? Ou quoi de plus normal plutôt après le brexit ?

Encore du bruit pour rien... désolant...que l'UK viennent investir en direct plutôt la on en reparlera... les promesse n'engagent que ceux qui les écoutent
T
30 juin 2023 20:28
Salam,
C'est pas la brochette de fachos qui parlent en comptoir de bar en se cherchant une crédibilité !
Les promesses ? Non! Des contrats signés engageant des personnes responsables ? Oui!
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Rien compris de concret à l'article ....

4.5 milliard ? Pour quoi qui comment ?


Le UK renouvelle un caccord qu'ils avaient déjà entériné en étant dans l'UE ? Waw on doit applaudir ? Ou quoi de plus normal plutôt après le brexit ?

Encore du bruit pour rien... désolant...que l'UK viennent investir en direct plutôt la on en reparlera... les promesse n'engagent que ceux qui les écoutent
K
30 juin 2023 20:29
Parle encore pour rien... quel contrat exactement ? Ces 4 milliards c pour qui et quoi ? Si tu veux parler soir concret ou va voir ailleurs
Citation
Tazi! a écrit:
Salam,
C'est pas la brochette de fachos qui parlent en comptoir de bar en se cherchant une crédibilité !
Les promesses ? Non! Des contrats signés engageant des personnes responsables ? Oui!
T
30 juin 2023 20:33
Va voir ailleurs ? Rigolo !
Reviens au sujet,et on devrait donner crédit à tes vaines paroles plutôt qu'à des personnes se voulant sérieuses en engageant leur crédibilité en contrats signés ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Parle encore pour rien... quel contrat exactement ? Ces 4 milliards c pour qui et quoi ? Si tu veux parler soir concret ou va voir ailleurs
K
30 juin 2023 20:42
Pck toi tu es sérieux ? Encore une fois quel contrat ou sont ces 4 milliards ? Ferme ta bouche et réveille toi de ton coma intellectuel
Citation
Tazi! a écrit:
Va voir ailleurs ? Rigolo !
Reviens au sujet,et on devrait donner crédit à tes vaines paroles plutôt qu'à des personnes se voulant sérieuses en engageant leur crédibilité en contrats signés ?
30 juin 2023 20:48
les échanges commerciaux avec le maroc ont augmenté depuis que les anglais ont quitté l'ue et la balance penche en faveur du maroc, un accord a été signé incluant notre sahara de manière explicite dans les échanges commerciaux, le poliz a tenté de l'annuler et il a reçu une baffe.
Ls anglais veulent maintenant augmenter encore les échanges, ils misent sur nous en afrique c'est clair non ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Rien compris de concret à l'article ....

4.5 milliard ? Pour quoi qui comment ?


Le UK renouvelle un caccord qu'ils avaient déjà entériné en étant dans l'UE ? Waw on doit applaudir ? Ou quoi de plus normal plutôt après le brexit ?

Encore du bruit pour rien... désolant...que l'UK viennent investir en direct plutôt la on en reparlera... les promesse n'engagent que ceux qui les écoutent
K
30 juin 2023 20:52
Non pas clair du tout...

Le poliz ? C quoi ?

En revanche mes questions oebsont ... quels contrats et c 4mds c pour qui et comment...

Qd au contrat entre état c juste un renouvellement ...je vois pas de quoi crier victoire....


Donc on leur vend quoi au juste ? Des oranges ? On a quoi en retour ? Du vent ... l'Ukraine investit au Maroc ? Si tu le dis pq pas mais ou et comment ! Moi j'ai rien vu si ce n'est de la prlote...
Citation
maroko59 a écrit:
les échanges commerciaux avec le maroc ont augmenté depuis que les anglais ont quitté l'ue et la balance penche en faveur du maroc, un accord a été signé incluant notre sahara de manière explicite dans les échanges commerciaux, le poliz a tenté de l'annuler et il a reçu une baffe.
Ls anglais veulent maintenant augmenter encore les échanges, ils misent sur nous en afrique c'est clair non ?
T
30 juin 2023 21:22
".. ferme ta bouche" dis-tu effrontément ?
Et toi,vas aux toilettes une bonne fois pour toute en ne nous faisant pas profiter de côté pestilentielle !!..
Citation
Karimov75 a écrit:
Pck toi tu es sérieux ? Encore une fois quel contrat ou sont ces 4 milliards ? Ferme ta bouche et réveille toi de ton coma intellectuel
T
30 juin 2023 21:26
Et pas de soucis si mes messages sont effacés le lendemain quand je tiens tête à une vermine de ton acabit !
Je me fous du site en question ! Je vois beaucoup plus loin ! En traduction ceci veut dire que je pense aux intérêts suprêmes du Royaume pouvant se traduire en clarté !:
Allah Al Watan Al Malik !
Ais-je été clair sans que tu puisses étaler ta mauvaise foi manifeste ??..
K
30 juin 2023 21:44
Quoi de plus normal pour un simple soldat et surtout qd il a plusieurs comptes ... va dormir petite ..


Menteuse

Dieu me sait et le Maroc me sert bien plus que ta vie et ton mouvement clandestin ne le fera ...
Citation
Tazi! a écrit:
Et pas de soucis si mes messages sont effacés le lendemain quand je tiens tête à une vermine de ton acabit !
Je me fous du site en question ! Je vois beaucoup plus loin ! En traduction ceci veut dire que je pense aux intérêts suprêmes du Royaume pouvant se traduire en clarté !:
Allah Al Watan Al Malik !
Ais-je été clair sans que tu puisses étaler ta mauvaise foi manifeste ??..
T
30 juin 2023 21:48
Prouve ce que tu avances au niveau des plusieurs comptes devant tout le site !..
Citation
Karimov75 a écrit:
Quoi de plus normal pour un simple soldat et surtout qd il a plusieurs comptes ... va dormir petite ..


Menteuse

Dieu me sait et le Maroc me sert bien plus que ta vie et ton mouvement clandestin ne le fera ...
P
30 juin 2023 22:16
Le Maroc doit s'investir comme ça dans du bilatéralisme à grand potentiel au détriment du multilatéralisme qui nous fait chanter à chaque instant (ie. UE)
e
30 juin 2023 22:30
Notre ami Zacharias marcopipo et de retour
T
30 juin 2023 22:37
Ça s'appelle, aussi,du respect que tu te souhaite pour en revoir aussi !..
T
30 juin 2023 22:39
*... Et ça s'appelle, aussi,du respect que tu te souhaites de recevoir en retour...
K
30 juin 2023 22:48
Tu oses parler de respect ? Et moi ado? Qd je t'eduque à chaque message ? Va lire et revoir ma.vie et en commençant par les simples liens que je t'ai envoyé...prouvant ta médiocrité en connaissance mais plus intellcruemle...et tu veux parler de d'homme ? Toi t marocain? Tu me fais honte comme ta clique de petites défaillantes intellectuelles et dans pouvoir... va dans la rue du Maroc et dire ton point de vue... vous demanderez tous au makhzen de vous condamner de trop peur d'être lynché par la foule ... gallek marocain... tu me fais rire vu que t'es qun troll toi et ton mouvement qui n'existe que sur le net ...vous faites pitié !
Citation
Tazi! a écrit:
Ça s'appelle, aussi,du respect que tu te souhaite pour en revoir aussi !..
T
30 juin 2023 23:07
Oui bien entendu ! Tu peux prouver un minimum ce que tu avances en l'exigeant de l'autre ?
Guignol !
Citation
Karimov75 a écrit:
Tu oses parler de respect ? Et moi ado? Qd je t'eduque à chaque message ? Va lire et revoir ma.vie et en commençant par les simples liens que je t'ai envoyé...prouvant ta médiocrité en connaissance mais plus intellcruemle...et tu veux parler de d'homme ? Toi t marocain? Tu me fais honte comme ta clique de petites défaillantes intellectuelles et dans pouvoir... va dans la rue du Maroc et dire ton point de vue... vous demanderez tous au makhzen de vous condamner de trop peur d'être lynché par la foule ... gallek marocain... tu me fais rire vu que t'es qun troll toi et ton mouvement qui n'existe que sur le net ...vous faites pitié !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook