Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roya ou rêve ?
19 décembre 2014 21:33
Selem Alikoum.

Il m'est arriver quelque chose pendant que je dormais profondément une nuit d'un jeudi vers 3h du matin.
J'ai soudain entendu une PUISSANTE voix semblable au tonnerre qui me disais en arabe :
«Lis ton livre ! Aujourd'hui, tu seras seul à te demander des comptes.» 17.14
Je me suis réveiller en sursaut et mon regard s'est diriger directement vers le ciel a travers la fenêtre . Ensuite je suis parti tout de suite faire mes ablutions et j'ai fait la prière toujours étant effrayée par la puissance de la voix que j'ai entendue .

Qu'en pensez-vous ? Que signifie cela ? Est-ce un rêve ou pas ?

Merci de répondre . Barak'ALLAH ou Fikoum .[/center]
19 décembre 2014 22:36
Salam

Peut être que tu négliges l'heure de la prière ...et tu y penses . Parfois l'inconscient nous aide à reflechir et à prendre en compte certaines choses que l'on oublie ... Allah oua3lem
20 décembre 2014 23:02
bismi allah arrahman arrahim
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
machaalah la 9ouwa ila biallah
walikom salam
pour bien interpreter un reve faut les details sur le reveur et le reve....etc

ce reve c'est un message d'allah et le verset te demande de lire ton livre"اقرأ كتابك"pour que vous faite le bilan et de te juger avant le jugement dernier et c'est un bon signe pour toi et que tu prendra le droit chemin et peut etre t'aura la sagesse et allah ouvre ton coeur"al fath"la premiere sourate reveler au prophete salla allah alayhi wassalam lui demande aussi de lire donc sa poura etre le debut de prendre le chemin d'allah
en plus 3h du matin la veille du vendredi c'est parmi les heures ou les invocations sont conseillé et peut etre c'etait l'heure de "al istijaba" que t'a reussi a faire tes invocations

wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook