Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUY ROUX de retour....en L1?
B
5 juin 2007 00:10
Salam aalikoum


04/06/2007
Foot - L1 - Guy Roux va faire son retour
Information L'Equipe : Guy Roux va revenir sur les terrains, probablement du côté de Lens. Il avait quitté ses fonctions au sein de l'AJ Auxerre à l'issue de la saison 2004-2005. S'il s'engageait avec les Sang et Or, il pourrait signer pour deux saisons comme entraîneur-manager. Il devrait donner mardi à 12h00 une conférence de presse.








Le président du RC Lens, Gervais Martel, a bien rencontré Guy Roux lundi à Paris a confié en soirée le directeur général du RC Lens, Francis Collado. «Rien n'est figé. La nuit pourra être longue» a expliqué à l'AFP le dirigeant du club artésien qui précise : «Guy Roux est également en contact avec Monaco et Bordeaux». Gérard Bourgoin, vice-président de l'AJ Auxerre, avait indiqué plus tôt dans la journée qu'il pensait «que Lens» correspondait «mieux à l'idée que se fait Guy Roux du coaching».Guy Roux, heureux consultant et guide spirituel de la formation auxerroise, concèdait à son tour que l'envie d'entraîner une équipe pro «peut renaître». Il a dit avoir été approché par quelques clubs sans avoir entamé de discussion autour d'un poste à pourvoir. «Ce ne sera pas un entraîneur étranger avait déclaré Gervais Martel lundi dans les colonnes de L'Equipe. Ce sera un entraîneur qui aura une compétence reconnue pour faire avancer le club, pas seulement sur son nom, mais qui possède une grosse capacité de travail. On ne recrutera pas sans son avis». Un profil à la Guy Roux en somme.


Mais l'information reste suspendue à un double choix, parce que Gervais Martel a également rencontré Didier Deschamps dans la journée de lundi. Sans plus de commentaires de la direction du Racing Club de Lens. Deschamps, démissionnaire de la Juventus Turin, avait communiqué lundi soir sur les ondes de RMC son désir de «reprendre un club pour la saison prochaine». «J'ai la chance d'être sollicité (...) Mon souhait c'est de reprendre un club pour la saison prochaine. Si j'accepte de rencontrer un président, c'est que ça m'intéresse», avait affirmé l'ancien capitaine des Bleus. Le flou qui enveloppait encore le RC Lens lundi matin dans sa quête d'entraîneur devrait être rapidement levé.





Plus d'informations dans l'édition de mardi de L'Equipe.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 juin 2007 11:34
salam alikoum



nan arrete ji crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley
il me fait trop marrer moi guy roux léconome !!!!!!!!!!!!!!!

avec son eau cristaline mddrrrrrrrrrrrrr
m
5 juin 2007 11:35
salam

tjs la valse des entraineurs alalaaaaa eye rolling smiley
M
5 juin 2007 17:57
Citation
malikabb a écrit:
salam

tjs la valse des entraineurs alalaaaaa eye rolling smiley

tu l'a dis bouffi
cette saison il va y avoir plus de transferts d'entraineurs que de joueurs lol..
moi jsuis deg ricardo quitte les girondins sad smiley
e
5 juin 2007 20:28
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

tjs la valse des entraineurs alalaaaaa eye rolling smiley

tu l'a dis bouffi
cette saison il va y avoir plus de transferts d'entraineurs que de joueurs lol..
moi jsuis deg ricardo quitte les girondins sad smiley

et que ribery quitte l'om :s
M
5 juin 2007 20:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

tjs la valse des entraineurs alalaaaaa eye rolling smiley

tu l'a dis bouffi
cette saison il va y avoir plus de transferts d'entraineurs que de joueurs lol..
moi jsuis deg ricardo quitte les girondins sad smiley

et que ribery quitte l'om :s

lui il a rien compris a la life si il va au bayern !!
ils ne jouent meme pas la Champions League !!
dans 6 mois il sera oublié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook