Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Route du Maroc 3femmes
22 juin 2012 14:11
Bonjour !
J'ouvre ce sujet , pour vous demander des conseils pour la route du maroc Inchalla , vue que on y va a 3filles .. Ya ma soeur ( la seul conductrice) et c'est sa premiere année ou ele conduit .. Apres ya ma mére mais elle conduit pas sur l'autoroute et moi (13ans) . Parcontre genre les croisiere Sete Tanger et les avions / Bus c'est pas la peine vue les prix et tout surtout en période de vacances .. Mais genre y'a pas de quoi s'inquiété ? PARCEQUE ma mére stress mdrr ! Ya pas de danger ni rien ? Mis a part les faux policier et tout sur la route .. Merci des réponses .
22 juin 2012 14:31
salam faites attention a vous, fermez bien vos portes lorsque vous vous arretez dans les stations.

Ne faite pas apparaitre des sacs etccc a la vue de tous

faut pas non plus tomber dans la psychose, met il faut se mefier.

allah i dikom hla kheir trik salama
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
22 juin 2012 15:34
salam

il faut simplement faire attention
s'arrêter ou il y a beaucoup de marocains
surtout bien vérifier la voiture au départ et avoir le nécessaire à porte de main ( huile....)

étant donné qu'elle est encore permis A qu'elle fasse très attention s'arrêter très souvent


et tri9 salama

sinon essayer de voir s'il y a une autre famille qui pars en meme temps que vous
22 juin 2012 16:46
Pour la famille , on essaie de chercher pour l'instant c'est pas gagner lol . Avoir a portée de main l'huile et quoi d'autre stp ? [tant que j'ai un pro sous la main lol ] Inchalla allah seras avec nous ! Et oui faire attention au portiere et tt sa , j'ai pu le lire sur d'autre discution . merci smiling smiley
22 juin 2012 21:18
Salam

L'ideal oui est de trouver une autre famille pour faire une partie de chemin ensemble, tu peux toujours en trouver une sur une aire d'autoroute ca sympathise tres bien, et c'est tres courant. Tu trouveras toujours une famille qui sera ok pour que vous les suiviez.

Sinon avoir dans la voiture le classique: une lampe de poche, un crirc, une roue de secours etc etc

Portez des tenues discrètes, pas de bijoux etc...

Rester joignable avec quelqu'un en France ou au Maroc peu importe.

Tout se passera bien Incha'Allah, y a pas de raisons.
22 juin 2012 22:25
Merci beaucoup de tout vos conseil ! je vai dire a ma mére d'acheté une lampe de poche avec plein de piles lol ! Et ouais une année on été partit et yavé des gens qui nous on demander si il pouvai nous suivre ;D C'est cool la fraternitée qui ya avec les autres Marocains qui partent winking smiley Inchalla ya pas de raison <3 Merci des conseils , sa rassure un peu plus :p
22 juin 2012 22:57
Parcontre on voulez s'aretter dormir dans un hotel pas trop cher inchalla .. Vous avez des adresses d'hotel pas chere ? Et genre ya un gardin pour les voiture ? mdr smiling smiley
24 juin 2012 18:20
Plus personne ? :-S
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook