Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rots odeur soufrée
Y
24 décembre 2017 16:06
Bonsoir Yabis, ce n'est pas très glamour comme sujet c'est vrai mais j'ai besoin de comprendre s'il vous plaît. Depuis quelques jours je rote et c'est vraiment une odeur forte et nauséabonde, c'est comme des œufs pourris ou du soufre ou un truc du genre.. Y en a qui savent d'où ça peut venir ?
24 décembre 2017 16:11
De ton alimentation peut être ... depuis quelques jours tu mange des choses nouvelles ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 décembre 2017 16:13
Le topic poétique du jour In love
24 décembre 2017 16:25
ptdr @ mounir

Ca peut être une infection de l'estomac par une bactérie, une mauvaise digestion d'un aliment que tu ne toléres pas...

Essaye de diminuer les cochonneries, ét augmente les fruits et légumes. Évite les produits industriels et n'abuse pas de viande rouge, friture, produits laitiers.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 décembre 2017 16:46
Bonjour,

Va voir un médecin
Citation
Yaselam a écrit:
Bonsoir Yabis, ce n'est pas très glamour comme sujet c'est vrai mais j'ai besoin de comprendre s'il vous plaît. Depuis quelques jours je rote et c'est vraiment une odeur forte et nauséabonde, c'est comme des œufs pourris ou du soufre ou un truc du genre.. Y en a qui savent d'où ça peut venir ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 décembre 2017 16:53
Salam posteuse,

C'est peu être liée à des mauvaises bactéries dans l'estomac...tu devrais voir un médecin ou faire une cure de probiotiques pour "nettoyer"l'estomac...et manger sainement...

Courage...
Y
24 décembre 2017 17:14
Pas vraiment mais j'ai beaucoup d'appétit ces derniers temps il m'arrive de manger beaucoup.. C'est peut-être pour ça ? Et pas sainement en plus..
Citation
jimijo a écrit:
De ton alimentation peut être ... depuis quelques jours tu mange des choses nouvelles ?
Y
24 décembre 2017 17:15
T'as vu ça.. Hahahaha tu m'as fait rire
Citation
Mounir* a écrit:
Le topic poétique du jour In love
Y
24 décembre 2017 17:16
D'accord, je ferai en sorte et je verrai ce que ça donne. Merci !
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
ptdr @ mounir

Ca peut être une infection de l'estomac par une bactérie, une mauvaise digestion d'un aliment que tu ne toléres pas...

Essaye de diminuer les cochonneries, ét augmente les fruits et légumes. Évite les produits industriels et n'abuse pas de viande rouge, friture, produits laitiers.
Y
24 décembre 2017 17:17
Je ferai ça, si ca persiste j'irai consulter. Merci !
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C'est peu être liée à des mauvaises bactéries dans l'estomac...tu devrais voir un médecin ou faire une cure de probiotiques pour "nettoyer"l'estomac...et manger sainement...

Courage...
24 décembre 2017 17:26
Re salam posteuse,

Essaie pendant plusieurs jours que de la salade verte avec beaucoup de persil haché et un filet d'huile d'olive (pas de vinaigre) et yaourt au bifidus (activia nature) à tous les repas...çà va te passer.

Courage, prend soin de toi...
Y
24 décembre 2017 18:36
Merci pour tes conseils smiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Re salam posteuse,

Essaie pendant plusieurs jours que de la salade verte avec beaucoup de persil haché et un filet d'huile d'olive (pas de vinaigre) et yaourt au bifidus (activia nature) à tous les repas...çà va te passer.

Courage, prend soin de toi...
24 décembre 2017 19:24
Tu manges beaucoup et mal...

Donc inverse la tendance: mange peu et bien
Fais toi des soupes,salades, fruits...beaucoup d'eau.

Conseil: une cuillère à café de cumin + une cuillère à soupe de graines de lin moulues à prendre avec un verre d'eau, c'est très bon pour les problèmes gastriques et intestinaux.

À mon avis tu as dû surcharger ton estomac de cochonneries pour en être arrivée là.
i
24 décembre 2017 22:35
.


Tu n'as pas pris de médicaments, injection ?
C'est un problème de foie


.
Citation
Yaselam a écrit:
Bonsoir Yabis, ce n'est pas très glamour comme sujet c'est vrai mais j'ai besoin de comprendre s'il vous plaît. Depuis quelques jours je rote et c'est vraiment une odeur forte et nauséabonde, c'est comme des œufs pourris ou du soufre ou un truc du genre.. Y en a qui savent d'où ça peut venir ?
Y
25 décembre 2017 02:38
Oui je mange énormément ces derniers temps, je me demande même si ce n'est pas de la boulimie !
Je ferai en sorte de me contrôler parce que c'est plus possible..
Citation
Meenah a écrit:
Tu manges beaucoup et mal...

Donc inverse la tendance: mange peu et bien
Fais toi des soupes,salades, fruits...beaucoup d'eau.

Conseil: une cuillère à café de cumin + une cuillère à soupe de graines de lin moulues à prendre avec un verre d'eau, c'est très bon pour les problèmes gastriques et intestinaux.

À mon avis tu as dû surcharger ton estomac de cochonneries pour en être arrivée là.
Y
25 décembre 2017 02:38
Non, rien du tout.. Un problème de foie provenant de quoi ??
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'as pas pris de médicaments, injection ?
C'est un problème de foie


.
i
25 décembre 2017 18:43
excès de quelque chose
nourriture riche en gras et sucre
alcool
Il arrive un moment ou le foie est saturé et ne reçoit plus ou pas assez les produits tel que l'insuline ou de la vésicule biliaire. Attention si tu te mets à la verdure c'est le chemin droit au diabète et l'hépatite.


.
Citation
Yaselam a écrit:
Non, rien du tout.. Un problème de foie provenant de quoi ??
Y
26 décembre 2017 13:12
Merci beaucoup !!
Citation
imtiyaz a écrit:
excès de quelque chose
nourriture riche en gras et sucre
alcool
Il arrive un moment ou le foie est saturé et ne reçoit plus ou pas assez les produits tel que l'insuline ou de la vésicule biliaire. Attention si tu te mets à la verdure c'est le chemin droit au diabète et l'hépatite.


.
s
26 décembre 2017 14:26
salam alaykom

tu manges surement trop trop gras ce que tu décris c'est de la bille

quand tu mange trop gras trop sucrée ton foie ou pancréas crée trop de bille qui se stock dans la vésicule et quand tu as des reget les Ros ça se décris par une odeur puante

mange des haricots vert vapeur et pomme pour que tout rentre dans l'ordre
Y
26 décembre 2017 18:20
Ça marche ! Merci beaucoup smiling smiley
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

tu manges surement trop trop gras ce que tu décris c'est de la bille

quand tu mange trop gras trop sucrée ton foie ou pancréas crée trop de bille qui se stock dans la vésicule et quand tu as des reget les Ros ça se décris par une odeur puante

mange des haricots vert vapeur et pomme pour que tout rentre dans l'ordre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook