Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roti de dinde
D
8 février 2007 19:26
voila jai acheté un roti de dinde mais je ne sais pas trop comment le faire, avec quoi laccompagner
avez vous des idées??
MERCI
D
9 février 2007 10:39
PERSONNE???
9 février 2007 12:43
Salam DINA66 je fais mes rôties de la méme façons, soit au four soit à la cocotte quoi qu'a la cocotte le rôti est plus tendre.
je pique mon rôti de dinde d'ail, je chauffe un peu d'huile ou de beurre, et je saisis mon rôti de tous les coté, avant de le laisser cuire soit au four entourer d'échalotes de thyms et de lauriers, et d'une tomate râpée, après l'avoir légèrement salées et poivré.
j'accompagne cela avec soit des flageolets ou petit pois et pommes de terres vapeur.

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 février 2007 09:18
bonjour

piler 4 gousses d'ail ajouter 1peu de moutarde sel +poivre et frotter bien le roti avec ce mélange et faire revenir le rôti ds 1cocotte etle mettre ds 1plat allant au four ;ajouter du thym et du laurier 2 oignons entiers (juste épluchés)et mettre des petites PDT tout autour et verser un verre d'eau avec un un cube de maggi et laisser cuire .

bon appétit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook