Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROQYA Problèmes
H
21 mars 2021 23:36
Salam Ayleykum ,

Déjà merci à vous de prendre le temps de consuilter ce sujet alors voilà j'explique ma détresse et ma vie rapidement en fait j'étais pieux jusqu'à mes 19 ans et je me suis mis à sortir à fumer forniquer jusqu'ici pas de problèmes j'étais dans un groupe et au bout d'un an toute ma vie à changer que de la poisse impossibilité de réussir ma vie là ça fait environ deux ans que j'ai quitté ce groupe d'amis et toujours rien pas d'aide là depuis 2 mois j'ai arrêter de fumer des joints et ça va un peu mieux et je me suis remis à la prière depuis 1 mois j'ai commencer à faire la roqya et pleins de symptompes sont apparu transpiration excessives yeux qui se balade voix qui me disaient d'arrêter j'ai tenu le coup j'ai commencer à en faire une par jour jusqu'au jour où j'ai du fermer la page de ROQYA maintenant les symptomes sont les paupières qui bouge les yeux qui deviennent blanc et le pouce de la main droite qui se met à bouger tout seul sérieusement j'en peux plus j'ai déménager chez mon père pendant ces deux ans je me suis éloigné de ma famille et de mes amis je suis beaucoup sorti dans des endroits très sombre comme les boites etc ou le sheitan y est pendant une longue période et je fumais tous les jours dans une pièce avec mes amis voilà j'aimerai savoir comment je peux résoudre ce problème de peur de la roqya et ces yeux qui se lèvent ( blanc et qui bouge tout seuls ) quand je les ferme maintenant même si j'écoute pas le coran.

Que dieu vous protèges à tous et je vous remercie d'avance.
21 mars 2021 23:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
22 mars 2021 07:52
Aleykoum salam,

Ces symptomes sont dues à une possession. Allahu aalem.

Il faut pratiquer notre din, l'islam. Et se rapprocher d'Allah soubhanahou wa taala, le Guerisseur de tous les maux.

Courage, il faut tenir bon.

C'est une lutte, il faut toujours rester debout et oeuvrer dans le but de satisfaire Allah soubhanahou wa taala.

Salam.
22 mars 2021 09:46
Il faut qu'un raqi expert te fasse la roqiya et fasse sortir ce ou ces djinns de toi. Visiblement si la voix demande d'arrêter c'est qu'il est faible et que si une personne tierce vient à ton aide, il dégagera. Pour l'instant focus toi sur tes 5 prières et surtout celle de sobh, garde tes ablutions le plus possible et consulte des Imams proche de chez toi pour un connaître un bon Raqi. En fait il suffit que quelqu'un sache bien lire le Coran et qu'il l'utilise avec l'intention de te guérir.
22 mars 2021 10:52
Salam

Tu es en train de sombrer dans une sorte de déni de ta situation. Tu dis que tu as la poisse et pas de réussite, dans quel projet? études ? Travail ? Mariage? As-tu suffisament travaillé et fait les efforts nécessaires pour y arriver ou pas ?
Au lieu de focaliser sur les effets de la roqya et te réfugier dans ce replis sur soi, tu devrais focaliser sur tes manquements et tes responsabilités dans tes propres échecs. Identifie ce qui te manque? Comment te le procurer ? Il y a des solutions pour chaque besoin.

Ce n’est pas en remettant la responsabilité sur le monde invisible que tes projets vont réussir par miracle.
H
22 mars 2021 12:23
Salam Ayleykum ,

Déjà je vous remercie à tous pour vos réponses j'ai oublier de vous préciser que pendant ces trois ans j'ai dormis un an et demi dans un couloir proche des toilettes et de la salle de bain et je ne faisais pas du tous attention à la religion que dieu m'en pardonne de plus je précise que je me repose sur aucun des faits avant de me mettre à la religion j'ai tout essayé j'me suis repris en main mais rien y fait toujours quelque chose qui me suit je me suis donner à fond dans mon travail dans tout ce que je faisais et toujours la même chose qui revenait que je faisais des erreurs et que je n'étais pas concentré et cela même en prenant des médicaments de concentration et pour les yeux qui se lèvent il y'a trois ans dans le train je m'endormais mon pote m'as prit en vidéo il disait que mes yeux se lèvait tout seul et je n'avais jamais tilté.
Alors que j'étais très doué à l'école et j'ai eu mon bac sans même réviser. et je but sur des travaux manuels je ne dénigre en aucun cas ces derniers.
Voilà je suis la religion là j'ai encore du mal à dormir le soir mais ça va de mieux en mieux j'attends ma mère pour allez voir un Imam et je vous remercie vraiment du fond du coeur pour avoir prit le temps de répondre j'ai fais honte à mes parents qui ont tellement travailler je veux juste allez mieux peu importe le remède je cherche pas de solution dans le monde de l'invisible je suis venu demander de l'aide.

Que dieu vous protèges amine.
H
22 mars 2021 12:38
Salam ,

je rajoute aussi que j'urine énormément si je bois de l'eau et c'est vraiment insuppportable j'ai eu de grosses pensées négatives j'étais très désorganisé tous le monde me le disait oui tu te rends même pas compte du mal que tu fais et le désordre que tu laisses dérrière toi je sais pas si le fait d'arrêter de consommer de la drogue fait ça mais en tout cas ce changement est apparu vraiment quand j'ai repris la prière comme si mon esprit c'est illuminé d'un coup mashAllah. et encore une dernière un ami à moi ne dormait plus la nuit et il somnolé comme si quelqu'un était présent en lui et il venait nous parler comme si de rien était il pouvait se lever jouer à l'ordinateur alors qu'il dormait je soupçonnais beaucoup sa copine aujourd'hui elle est plus avec elle et lui a prit tout son argent et parti et il y'avait beaucoup de vols d'argent et de problèmes comme ça voilà pourquoi vraiment je viens vers vous j'ai beaucoup souffert de cette psychose qui maintenant plus les jours passe et plus je vois clair.
M
8 avril 2021 07:17
Si tu dit que tu était pieux et que tu as dériver a tes 19ans tout me porte à croire que ce qui t'arrive est un châtiment d'Allah pour te remettre sur le droit chemin. La preuve tu a repris la prière. Allah chatie rapidement ceux a qui Il veut du bien et ceux a qui il veut du mal ils les laissent jusqu'au châtiment du feu.
Pour en revenir au sujet tu a sûrement un djinn qui est rentrer a force de commetre des grands péché comme landrobue et la fabrication. Peut être même qu'on ta fait de la sorcellerie. Va voir un raqi dans ton secteur pour qu'on te sortent les djinns du corps, si tu ne trouve pas recontacte moi par mp je peut t'aider.
Et maintenant que tu t'est remi sur le droit chemin cesse avec des soucis prycolohique et tes peur, nous somme dans l'islam la seule religion d'Allah il n'y a qu'Allah qu'il faut craindre. Demande surtout beaucoup pardon a Allah de t'être égaré du droit chemin et n'oublie pas que tout tes soucis son du a ça. Si tu serai rester pieux Allah t'aurai protégé. Fait les invocation du matin et du soir ne rate aucune prière et Si tu peut prie la nuit et récite beaucoup falaq nass et ayat al koursi avec fatiha bien-sûr. Voilà qu'Allah te guerisse et te pardonne.
20 septembre 2023 19:15
Salam frère,
Il semble que vous soyez confronté à des symptômes qui vous inquiètent, et vous cherchez des réponses et des solutions.

voici quelques conseils mon frère qui pourraient vous être utiles dans cette situation :

Consultez un professionnel de la santé : Les symptômes que vous décrivez, tels que les tremblements des paupières et des doigts, peuvent avoir diverses causes médicales, y compris le stress. Il est important de consulter un médecin ou un professionnel de la santé pour exclure toute condition médicale sous-jacente.

Consultez un raqui de confiance : Si vous avez des préoccupations d'ordre spirituel, il peut être utile de consulter un imam de confiance qui peut vous donner des conseils spirituels et religieux ou peut être une roqya.

Recherchez un soutien social : Il est important de ne pas rester isolé pendant cette période. Parlez à des amis proches ou à des membres de votre famille en qui vous avez confiance. Le soutien social peut jouer un rôle crucial dans la gestion du stress et des problèmes personnels.

Reprenez progressivement votre pratique religieuse : Si vous avez recommencé à pratiquer la prière, continuez à le faire régulièrement. La foi et la prière peuvent apporter un réconfort dans les moments difficiles. Cependant, n'oubliez pas que la roqya (exorcisme) doit être effectuée par des personnes compétentes et formées.


Rappelez-vous qu'il est important de consulter à la fois des professionnels de la santé et des religieux de confiance pour obtenir des conseils appropriés à votre situation. Votre bien-être physique et spirituel est une priorité, et il est essentiel de chercher de l'aide lorsque vous en avez besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook