Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya sur Lille
Z
16 mai 2017 19:42
Salama3lykoum,

Je recherche une personne pour faire une roqya à moi et mon mari sur Lille et ses environs.

Dans le but d'enfanter inchallah.

Si vous connaissez quelqu'un de sérieux merci de m'envoyé ses coordonnées.

Chokran
M
16 mai 2017 19:50
Bonsoir,

Tu penses qu'on t'a jeter un sort qui t'empêche d'enfanter ?
Regarde sur internet tu vas sûrement trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 20:01 par Munduki96.
Z
16 mai 2017 19:57
Mdr...j'ai écrit enfanter c'est le fait de donner naissance.

Et non pas inventer, lisez correctement avant de répondre merci.
M
16 mai 2017 20:00
Désolé, petite erreur c'est le clavier.
Citation
Zinnaturel a écrit:
Mdr...j'ai écrit enfanter c'est le fait de donner naissance.

Et non pas inventer, lisez correctement avant de répondre merci.
16 mai 2017 22:18
salam khti smiling smiley je t'ai envoyer un mp
Citation
Zinnaturel a écrit:
Salama3lykoum,

Je recherche une personne pour faire une roqya à moi et mon mari sur Lille et ses environs.

Dans le but d'enfanter inchallah.

Si vous connaissez quelqu'un de sérieux merci de m'envoyé ses coordonnées.

Chokran
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
16 mai 2017 22:33
Va plutôt voir un médecinsmoking smiley
B
12 novembre 2019 16:42
Bonjour , j'aimerais avoir le contact du raqi de Roubaix,s'il vous plaît.
N
22 juin 2020 14:02
C'est possible d'avoir le numeros du raqi sur roubaix merci
A
27 novembre 2020 17:47
Salamo alikom,

Moi je fais la roqya dans la région lilloise, quand je suis en France.

La roqya à la base n'est rien de plus que la lecture de la parole d'Allah. La lumière des mots d'Allah fait peur aux diables ou leurs serviteurs, qu'ils soit des être humains ou autres créatures dans les dimensions de l'univers ou des mondes que ne nous pouvons pas connaitre nous humains (bridés et limités par nos capteurs), et ils fuient par peur..

Les personnes qui font la roqya vous avez 2 catégories :
- Ceux qui vous font comprendre que ça n'est que la parole d'Allah qu'ils utilisent mais en vérité ils travaillent avec leur armé de serviteurs dans l'autre monde (avec contrepartie vous l'avez deviné..)
- Ceux qui vous aide pour la face d'Allah, gratuitement, en lisant la parole d'Allah et cibler vos maux spirituels et quand ça n'est pas spirituel ils vous disent aller voir le médecin car il s'agit bien de problème biologique, psychologique ou autres..

L'origine de ce type de problèmes sont : mauvais œil, un mal que vous aurez fait involontairement à ces créatures et les charlatans et magiciens qui font sihr (magie.. la langue française est maigre dans la matière). Une personne vous déteste ou est jalouse de vous avez eu dans la vie, elle prend une de vos traces (cheveux, tissus, autres..), votre nom et celui de votre maman et le magicien donne votre empreint à ses serviteurs dans l'autre monde pour vous embêter au maximum ou vous faire un mal en particulier (ça va des maux de tête et cauchemars à la préparation des conditions pour votre mort..)

Soyez vrai/bon musulman, à croyance forte, dogme clean et pratiques régulières et vous n'aurez rien à craindre.
Ou
Soyez dans l'armée de Satan, et vous ne serait pas un sujet intéressant aux soldats du diable, mais vous irez là ou ils iront..

Après avoir dit tout ça je reconnait que seul Allah connait tout, et je ne dit que ce que j'ai compris à ce jour des différentes expériences de la vie.

Qu'Allah vous protège.
Salam
F
11 décembre 2020 12:22
Bonjour
Je cherche un rakay sur Lille si quelqu'un peut m'aider
Très urgent merci
A
30 janvier 2022 15:41
Salam aleykum
C’est possible d’avoir l’adresse et le numéro svp je suis dans une urgence
Merci beaucoup
A
30 janvier 2022 15:46
Salam aleykum Je chercher quelqu’un qui fait des rokia sur Roubaix svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook