Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya femme lille
M
8 août 2016 09:22
Salam aleykoum
Je poste ce sujet car je cherche à faire la roqya sur Lille malheureusement je ne connais personne du coin qui arrive à me renseigner
Je cherche quelqu'un de fiable et pas de charlatans travaillant avec les djinns Allah yster
BaarakaAllahu fik
8 août 2016 09:50
Salam smiling smiley j'ai quelqu'un pour toi tu lui donne ce que tu veut ,c'est quelqu'un de sérieux et j'ai vue ses preuves il se trouve à roubaix si tu veut son numéro de tel je te le donne en privé
Pour une femme il ya toujours sa femme avec thumbs up
Citation
Muslimaa62 a écrit:
Salam aleykoum
Je poste ce sujet car je cherche à faire la roqya sur Lille malheureusement je ne connais personne du coin qui arrive à me renseigner
Je cherche quelqu'un de fiable et pas de charlatans travaillant avec les djinns Allah yster
BaarakaAllahu fik
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
18 janvier 2017 23:24
Selem Alikom Aicha,
Je suis à la recherche aussi d'un imam qui fait de la roqya sur lille et les alentour et j'ai vu que t'en connais un en particulier.
Pourrais je avoir ses cordonné s'il te plait?
Merci d'avance...
S
2 juin 2021 17:04
Salam Aicha pourrais tu me donner son numéro stp c'est pour une roqya femme sur roubaix merci d'avance
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley j'ai quelqu'un pour toi tu lui donne ce que tu veut ,c'est quelqu'un de sérieux et j'ai vue ses preuves il se trouve à roubaix si tu veut son numéro de tel je te le donne en privé
Pour une femme il ya toujours sa femme avec thumbs up
S
22 octobre 2021 14:58
Salam aleykoum, puis je avoir le contact du raqi de Roubaix stp ?
R
26 décembre 2021 12:12
Salam il serait possible d’avoir le contact svp
M
25 mai 2022 07:53
Salam pourrais tu me donner le contact du sheikh de Roubaix .
Merci d’avance
A
30 octobre 2022 23:47
Salam j’aimerais avoir le contact aussi si tu as trouver merci ??
J
10 septembre 2023 14:42
Salam
moi aussi pourrais-je voir ce contact moi aussi c’est pour ma mere.
Shoukran.
i
13 octobre 2023 19:39
Salam,
Moi aussi j’aimerais avoir le contact de ce raki de Roubaix svp .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook