Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya des djinn
L
1 février 2024 02:45
Salem aujourd’hui je me sens pas bien j’ai prit l’eau coraniser mon corp et fatigué je mange pas je dort pas c’est que le début
J’ai des douleurs au cœur ,au ventre je me trouve agité
J’espère le mal que j’ai partira inshallah dieux et grand
Voilà le début de la souffrance,je reste tout le temps avec ma mère je sais pas pourquoi je peux paa me détacher d’elle .
o
1 février 2024 04:32
Salam,
Il faut allez consulter un médecin en urgence !!!! C'est normal que les choses se dégradent si tu crois que c'est un djin et que tu ne fais rien pour te soigner.
Citation
Liam6666 a écrit:
Salem aujourd’hui je me sens pas bien j’ai prit l’eau coraniser mon corp et fatigué je mange pas je dort pas c’est que le début
J’ai des douleurs au cœur ,au ventre je me trouve agité
J’espère le mal que j’ai partira inshallah dieux et grand
Voilà le début de la souffrance,je reste tout le temps avec ma mère je sais pas pourquoi je peux paa me détacher d’elle .
1 février 2024 07:26
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La pratique de l'eau coranisée n'a aucun fondement. Jamais le Prophète ﷺ n'a fait une telle chose.

Il faudrait consulter un médecin. Un psychiatre de préférence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
1 février 2024 08:27
Salem bah si je me sent mieux avec l’eau coraniser juste envie de vomir
L
1 février 2024 08:28
Salem je vais pas chez le psychiatre dieux et grand
1 février 2024 08:35
Fabrique de l'huile moteur coranisée pour les voitures, tu vas faire fortune. Les gens auront aussi l'impression qu'il y aura moins de panne. Ils n'iront pas chez le garagiste parce qu'Allah est Grand et Tout-Puissant.
L
1 février 2024 08:41
Salem j’ai déjà un psychologue le psychiatre c que des médicaments qui servent à rien
o
1 février 2024 08:50
Pourquoi ne pas coraniser tout ton corps ? il est bien constituer en majorité d'eau !!
Plus sérieusement, tu ne peut pas dire qu'elle te fait du bien et même temps que les choses empires. Il faut aller consulter, la médecine est nécessaire et ne peut être remplacée par la croyance. Il ne faut pas oublier que durant l'Age d'or de la civilisation musulmane, la science a connu son âge d'or aussi. Si boire de l'eau coranisée, ou faire des roquias pouvait guérir tout et rien, pourquoi la médecine s'est développée dans les pays musulmans il y a des siècles ??
Ta seule porte de sortie et solution c'est la médecine.
T
1 février 2024 10:43
L'un empêche pas l'autre

La roqya et la médecine

C'est complémentaire


Citation
oninloki a écrit:
Pourquoi ne pas coraniser tout ton corps ? il est bien constituer en majorité d'eau !!
Plus sérieusement, tu ne peut pas dire qu'elle te fait du bien et même temps que les choses empires. Il faut aller consulter, la médecine est nécessaire et ne peut être remplacée par la croyance. Il ne faut pas oublier que durant l'Age d'or de la civilisation musulmane, la science a connu son âge d'or aussi. Si boire de l'eau coranisée, ou faire des roquias pouvait guérir tout et rien, pourquoi la médecine s'est développée dans les pays musulmans il y a des siècles ??
Ta seule porte de sortie et solution c'est la médecine.
o
1 février 2024 10:45
Je ne dis pas le contraire. Mais ne mettre en avant que la roquia est une grossière erreur et occulter la médecine pour ne mettre en avant que la roquia c'est de l'obscurantisme et de l'ignorance.


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
L'un empêche pas l'autre

La roqya et la médecine

C'est complémentaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook