Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya djin possession
S
8 juillet 2022 00:00
Selem

Je vous écris car j’ai peur de ma situation religieuse. J’ai pu constater une baisse de foi et en écoutant du coran il m’est arrivé là que mon corps réagisse bizarrement. Je sais que ça veut rien dire que je me fais probablement des idées mais j’ai peur et j’ai peur d’être possédé par un djin sérieusement. D’habitude quand j’écoute du coran je me sens heureux mais là aujourd’hui et ce soir mon corps à réagir bizarrement. Ce matin ma mère a mit du coran j’avais honte j’ai dis une phrase que je pensais jamais dire « baisse un peu le son du coran ou utilise des écouteurs si tu veux mettre du coran ». Je vous jure j’ai honte de moi ça m’arrive pas de dire ça et j’ai peur de ce qu’il m’arrive actuellement
e
8 juillet 2022 00:07
salam
Je trouve que c'est un peu léger pour te décréter possédé .Tu ne penses pas ?
T
8 juillet 2022 00:11
Salam aleykoum

Fais tu tes invocations de protection du matin et du soir, et dans les actes du quotidien ?
S
8 juillet 2022 00:15
Selem

Oui le matin je dis « je suis satisfait d’Allah comme seigneur de l’islam comme religion et du prophète Muhammad ﷺ comme messager » le soir je dis ayat al kursi et les invocations pour dormir.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Fais tu tes invocations de protection du matin et du soir, et dans les actes du quotidien ?
S
8 juillet 2022 00:16
Selem

Franchement je saurais pas te dire, j’ai juste peur en ce moment. Ma mère est tombée malade cette après-midi et maintenant j’ai peur que ce soit de ma faute a cause de mes précédents péchés de mon passé j’ai peur
Citation
een meisje a écrit:
salam
Je trouve que c'est un peu léger pour te décréter possédé .Tu ne penses pas ?
e
8 juillet 2022 00:25
tu te rends responsable de tout.C'est un des signes de la dépression.Consulte un psychiatre rapidement avant de t'enfoncer encore plus dans la maladie si tu débutes une dépression



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/22 00:28 par een meisje.
8 juillet 2022 03:10
Salam

Sais tu faire une rokia ?

Tu soufles dans la paume de la main droite et tu recites :
7 x la Fatiha
7 ou 3 × sourate 112 Al Ihlas
7 ou 3 x sourate 113 Al Falaq
7 ou 3 x sourate 114 Al Nass
3 × Ayat koursy

Puis tu finis par des douas.

Et tu as des symptômes de : bâillement plusieurs fois et/ou rôt, ou transpiration, coeur qui s'emballe...
Alors c'est un mal occulte...

Il faudrait trouver un bon thérapeute sincère et professionnel.

Allah y shafik. Ameen
8 juillet 2022 08:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
9 juillet 2022 04:25
Cherche une Roqya audio sur youtube écoute la plusieurs fois si tu tremble corp qui chauffe c'est pas normal, si tu sent comme quelque chose qui bouge dans ton corp c pas normal peut être que tu pensais que c'était un muscle mais non mauvaise surprise c'est un djin...
Allah ichafik
M
14 juillet 2022 22:41
N ecoute pas CHN W je lui est deja montrer des hadith clair mais il ignore ce qu il veut et prend ceux qu il veut. Je pense qu il a été trop loin et l orgeuil l empeche de revenir. Un peu comme Iblis. Si tu as besoin d aide je peut t aider par mp.
Et n ecoute pas les ignorants qu il veulent t envoyer en psyciatrie pour ensuite se moquer de toi, se sont des diables parmis les humains. Cherche recour au pres d Allah le guerisseur et si tu as besoin d aide n hesite pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook