Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La roqia ne marche pas sur moi
b
15 février 2018 12:20
Bonjour a toutes et a tous a travers le monde , voila je m'adresse a vous en toute sincérité et honnêteté , je suis vraiment dans une situation de détresse , je suis a bout de nerfs vraiment , et pour causse je suis victime de mauvais œil ((tabâa)) et ça détruit toute ma vie , j'ai déjà essayé la roukia ça ne marche pas c'est pas assez puissant , je vous le jure ça ne marche que sur le moment et après ça revient et je ne me vois pas toute ma vie allez chez un raquie .
alors s'il vous plais si vous connaissez un taleb ou un marabout SUR PARIS.
un vrai de vrai qui a un pouvoir certain d’être une cause de ma guérissant s'il vous plais donnez moi ses coordonnées .
merci a vous pour votre lectureSOS .
L
15 février 2018 18:58
J'ai mis un post a ce sujet hier soir, Tu pourras le retrouver si tu cherche un peu ma soeur. Je ne pense pas qu'un marabout puisque guérir quoi que soit, Bien au contraire ils font pour la plupart appelle aux djinn. Remets ta confiance total a dieu.
p
16 février 2018 17:20
Ce n'est pas la roqya qui ne marche pas mais plutôt ton implication religieuse.

Les shaytanines ne causent du mal qu'à travers nos mauvaises actions.

Allah SWT le dit : Si vous êtes heureux c'est grâce à Moi, si vous êtes malheureux ne. vous prenez qu'à vous même "

Éloigné toi de ce qui est illicite
Citation
boubouboubouboubou90 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous a travers le monde , voila je m'adresse a vous en toute sincérité et honnêteté , je suis vraiment dans une situation de détresse , je suis a bout de nerfs vraiment , et pour causse je suis victime de mauvais œil ((tabâa)) et ça détruit toute ma vie , j'ai déjà essayé la roukia ça ne marche pas c'est pas assez puissant , je vous le jure ça ne marche que sur le moment et après ça revient et je ne me vois pas toute ma vie allez chez un raquie .
alors s'il vous plais si vous connaissez un taleb ou un marabout SUR PARIS.
un vrai de vrai qui a un pouvoir certain d’être une cause de ma guérissant s'il vous plais donnez moi ses coordonnées .
merci a vous pour votre lectureSOS .
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
19 février 2018 19:57
Bonsoir , merci beaucoup pour votre attention et vos raiponces , pour se qui est de Dieu il est vraiment dans mon cœur et je l'aime beaucoup , mais je suis fatiguée de cette mal chance qui est apportée a cause du mauvais œil d'on je souffre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook