Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se ronger le pousse
M
29 août 2021 19:02
Cette fois ci je vous parle d’un soucie qui me suis depuis des années ! Un tic je crois qui fait que je n’arrête jamais mais alors jamais de m’arracher la peau du pousse !

A cela est dû ? Et comment faire pour arrêter

Sans cela mes mains seront tellement belles j’ai de long doigt fins et de beaux ongles des doigts de pianistes comme on dit.
Mais alors la peau du pousse !…

Le stresse, la possession j’ai lu énormément là dessus je ne sais plus quoi penser de ce tic là comment faire pour arrêter
Surtout que c’est très gênant

Merci beaucoup
'
29 août 2021 19:03
Coucou

Je me mange aussi les peaux autour des ongles. Heu mais pas au sang. Juste ce qui me gène et quand je sens que ça dépasse.

Pas de solution. Moi aussi il faudrait que je cesse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 août 2021 19:05
Moi c’est jusqu’au sang … ça commence un peu comme ça
Puis ça fini en bain de sang stop vite avant de trop en faire
Citation
☀️ a écrit:
Coucou

Je me mange aussi les peaux autour des ongles. Heu mais pas au sang. Juste ce qui me gène et quand je sens que ça dépasse.

Pas de solution. Moi aussi il faudrait que je cesse.
'
29 août 2021 19:06
Mais tu n'as pas mal ?

Perso je ronge ongles et peaux mais jamais plus que de raison. À un moment donné ça pique donc tu stop... Fin je sais pas c'est un réflexe.
Citation
MissN69 a écrit:
Moi c’est jusqu’au sang … ça commence un peu comme ça
Puis ça fini en bain de sang stop vite avant de trop en faire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 août 2021 19:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait trouver autre chose à faire. Et accessoirement mettre un pansement au pouce concerné. Et à l'autre aussi en prévention.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
29 août 2021 19:08
Tu dois avoir des troubles ou un truc de ce genre.non?

Mais sache que tu peux t’en sortir il suffit juste d’essayer d’arrêter, de diminuer ,à chaque fois que tu t’en souviens et que tu es en train de le faire, force toi à arrêter.
Vol de nuit
1
29 août 2021 19:08
Mettez du parfum sur le bout de vos doigt vous verrez ses Haar
M
29 août 2021 19:13
Je l’ai tellement fait que je ne fois plus ressentir la douleur comme vous donc à moindre coup ça me fait mal 2 sec
Mais j’ai presque tout essayée pour arreter
Citation
☀️ a écrit:
Mais tu n'as pas mal ?

Perso je ronge ongles et peaux mais jamais plus que de raison. À un moment donné ça pique donc tu stop... Fin je sais pas c'est un réflexe.
29 août 2021 19:13
Salam je fais la meme chose depuis plus de 10 ans et pas que le pousse les doigts de maniere genaral jusqu'au sang.

En fait personnellement je fais ca en reaction a quelque chose qui me stress ou mangoisse czst un automatisme.

C'est un toc et je penses que maintenant cest encré en nous comme une réponse au stress, la seule chose a faire cest une therapie comportemental afin de me plus agir comme ca en cas de stress.
'
29 août 2021 19:16
Mmh peut-être.

Bon courage. Quand on veut on peut winking smiley
Citation
MissN69 a écrit:
Je l’ai tellement fait que je ne fois plus ressentir la douleur comme vous donc à moindre coup ça me fait mal 2 sec
Mais j’ai presque tout essayée pour arreter
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
29 août 2021 19:17
J'en profite ^^ alors voilà moi je sautie quand je suis content, donc parfois dans la rue c'est cheloux quoi ? à croire c'est Mario en ville chu la je saute comme un bhhimm, c'est la folie ?
Si quelqu'un a un tuto pour garder les pied sur terre chu la merci ????
y
29 août 2021 19:22
Tu peux acheter des vernis amers que tu appliques sur tes doigts, ça provoque normalement le dégoût et t'empêchera de te ronger les ongles, il existe aussi des faux ongles sinon il faudra attendre que tu sois vielle et que tu perdes toutes des dents et la ça sera plus un problème..
29 août 2021 19:30
C'est dû un stress, mais il faut quand même penser à la saleté kiya dedans en fait, c'est pas joyeux joyeux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
29 août 2021 20:26
C'est juste une question de volontée. Force toi à ne pas le faire et au fur et à mesure ça disparaîtra.
A
29 août 2021 22:45
Le stresse
Citation
MissN69 a écrit:
Cette fois ci je vous parle d’un soucie qui me suis depuis des années ! Un tic je crois qui fait que je n’arrête jamais mais alors jamais de m’arracher la peau du pousse !

A cela est dû ? Et comment faire pour arrêter

Sans cela mes mains seront tellement belles j’ai de long doigt fins et de beaux ongles des doigts de pianistes comme on dit.
Mais alors la peau du pousse !…

Le stresse, la possession j’ai lu énormément là dessus je ne sais plus quoi penser de ce tic là comment faire pour arrêter
Surtout que c’est très gênant

Merci beaucoup
Y
29 août 2021 23:41
Tu es peu être stressé
29 août 2021 23:44
Consulte!

Tu peux toujours essayer le vernis amer ou encore porter des gouttières..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
31 août 2021 23:49
Lol

J'imagine le mari il dort sa femme lui mort son pousse

ptdr


C'est psychologique

Vinaigre vos doigts l'envie de continuer disparaîtra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook