Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rondeurs et attirance
L
19 octobre 2014 13:49
Salam alaykoum à tous,

Je poste ici car j'ai besoin d'avis que ce soit de la part d'hommes ou femmes.

Ma meilleure amie et moi même avons eu une discussion concernant les femmes ayant des rondeurs, apparemment pour elle ce n'est pas du tout attirant alors que moi je ne trouve pas ça gênant pour faire des rencontres. J'essaye de la convaincre (car elle est dans ce cas là) mais sans succès elle est têtue. Elle se prend trop la tête.

Les rondeurs dont je parle c'est un petit ventre et des hanches mais c 'est pas obèse.

Trouvez-vous ça attirant ou pas ?

Merci de votre avis.

Salam
19 octobre 2014 14:06
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam alaykoum à tous,

Je poste ici car j'ai besoin d'avis que ce soit de la part d'hommes ou femmes.

Ma meilleure amie et moi même avons eu une discussion concernant les femmes ayant des rondeurs, apparemment pour elle ce n'est pas du tout attirant alors que moi je ne trouve pas ça gênant pour faire des rencontres. J'essaye de la convaincre (car elle est dans ce cas là) mais sans succès elle est têtue. Elle se prend trop la tête.

Les rondeurs dont je parle c'est un petit ventre et des hanches mais c 'est pas obèse.

Trouvez-vous ça attirant ou pas ?

Merci de votre avis.

Salam

Salam

Il y'a des femmes qui des rondeurs est qui sont très belles, personnellement sa ne me dérangerais pas.
Bien sur ont parle de rondeur est pas d'obésité comme tu la très bien souligné.
19 octobre 2014 17:14
les rondes ont leurs charmes éxceptionnels et trés attirantes car elles sont sensuelles et éxcitent les amateurs rien qu'aux regards donc rien à blamer ces belles femmes au contraire les envier de leur forme
L
19 octobre 2014 17:16
Merci c est exactement cke je pense. Chacun a du charme rondeurs ou pas.
19 octobre 2014 17:18
moi j'ai dis la vérité ce que pensent en général les hommes évolués ou pas intelec ou pas vision attirance
26 octobre 2014 01:20
ce qui nous effraie c'est comment elles seraient apres le mariage apres les grossesses et tous on imagine tjr le pire
26 octobre 2014 01:26
Citation
goldfinch a écrit:
ce qui nous effraie c'est comment elles seraient apres le mariage apres les grossesses et tous on imagine tjr le pire

Lol pas faux. Moi j'avais pris 15kg pendant ma grossesse (je pouvais me permettre meme plus vu que je suis grande) que j'ai tout perdu apres grace a des regimes strictes...faut pas se laisser parce qu'apres, c'est l'engrenage...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 octobre 2014 08:28
il y a plusieurs façons pour perdre les kgs de grossesseDanse
L
26 octobre 2014 08:35
alaykom salam , moi je trouve que les rondeurs vont très bien a certaines mais a d'autre non ,, des rondeurs bien localisée , bas du corps hanche oui c'est beau , par contre quand ça va dans les bras double menton ventre et rien dans les jambes je trouve sa moche , mais y'as des femmes mince qui ne sont pas sexy alors que des grosses le sont !!!
26 octobre 2014 08:45
juste Lina um Lilia
S
26 octobre 2014 19:10
Tous les goûts sont dans la nature

Mince, maigre, voluptueuse .....à chacun ses goûts
C est une affaire personnelle dirons-nous !whistling smiley
26 octobre 2014 19:45
Salam et bonsoir,

comme le rappelle sumyleymy tous les goûts sont dans la nature, après tout dépends aussi des rondeurs et de l'harmonie du corps, par exemple une fille un peu ronde avec une poitrine assortie ça passe mieux qu'une autre avec une petite poitrine.
ensuite il y a des rondeurs fermes et belles et d'autres flasques et difformes, la taille compte aussi beaucoup, bref, tout dépends la frontière entre rondeurs et obésité est vite atteinte .
S
26 octobre 2014 19:50
Oui mais là tu rentres ds les details khalifa, je sais il y rondeurs et rondeurs !
Vous aussi les hommes vous avez votre petit kerche , ça plaît ou ça ne plait pas à certaines femmes winking smiley
26 octobre 2014 19:55
Citation
sumyleymy a écrit:
Oui mais là tu rentres ds les details khalifa, je sais il y rondeurs et rondeurs !
Vous aussi les hommes vous avez votre petit kerche , ça plaît ou ça ne plait pas à certaines femmes winking smiley

moi , j'ai un ventre plat, pas de graisse, j'ai le même poids depuis 20 ans.
S
26 octobre 2014 20:00
Tu dois faire du sport et mangé équilibré ou c ton métabolisme qui ne change pas!!! C rare qd mm.perplexe
La quarantaine passée non ?whistling smiley
Un ptit kerche ca a son charme et très bon coussin
26 octobre 2014 20:09
Citation
sumyleymy a écrit:
Tu dois faire du sport et mangé équilibré ou c ton métabolisme qui ne change pas!!! C rare qd mm.perplexe
La quarantaine passée non ?whistling smiley
Un ptit kerche ca a son charme et très bon coussin

vos goûts sont tout à fait respectables, on n'a pas à juger ou critiquer ceux des autres.smiling smiley
S
26 octobre 2014 20:29
Loin de moi de juger quiconque!!! No no
Je respecte les goûts de chacun , j ai dit quelque chose en ce sens ? Heu
26 octobre 2014 20:32
Citation
sumyleymy a écrit:
Loin de moi de juger quiconque!!! No no
Je respecte les goûts de chacun , j ai dit quelque chose en ce sens ? Heu

Pas du tout, je confirme juste que chacun a le droit d'avoir les siens, et que les vôtres sont tout à fait respectables .smiling smiley
S
26 octobre 2014 20:35
Ça me paraît normal et respectueux envers les autres , je ne t avais pas compris désolé khalifatongue sticking out smiley
26 octobre 2014 20:52
Salam alaycom, les gouts et les couleurs ne se discute pas. Certain aime les femmes rone , d'autre mine avec des formes, d'autre mine (sans forme) ne les dėrange pas.

Moi en tant que femme, je n'aime pas les hanche, ni la brioche qui sort (lol) ni les rondeur..aprer sur certaine, sa leur va trės bien car je ne les verrait pas mince, sur ce c'est rare.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook