Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rondes plaisent-elles aux hommes?
P
3 novembre 2012 16:59
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis une jolie ronde aux cheveux châtains.. Je n'ai "presque" jamais eu de problèmes avec les hommes concernant mon corps.. J'ai toujours été apprécié pour ce que je suis..
Mais tout de même, ça me paralyse un peu surtout avec le regard des gens, ce n'est pas du tout évident..

Qu'en pensez vous chers lecteurs? smiling smiley
T
3 novembre 2012 17:05
perso je suis ronde et me contrefous de ce qu'en pensent les gens

je sais prendre soin de moi et sait mettre mesatouts en valeurs en cachant mes défauts

je suis loin d'etre une bombe mais je plais malgré tt

et noublie pas qu'un gars qui ncherche pas un "coup d'n soir" hechek se fout de tes quelques kilos superflus il s'intéressera certes a ton physique mais du moment que tu as un minimum de charme il ira chercher plus loin
G
3 novembre 2012 17:05
non pas a.moi.chui pas un emballade pr bonbons
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
3 novembre 2012 17:07
tikchi.cest surtt ce.quil.y a ds le crane qui compte .une femme bienveillante a deja un grand.charme.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
E
3 novembre 2012 17:07
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
perso je suis ronde et me contrefous de ce qu'en pensent les gens

je sais prendre soin de moi et sait mettre mesatouts en valeurs en cachant mes défauts

je suis loin d'etre une bombe mais je plais malgré tt

et noublie pas qu'un gars qui ncherche pas un "coup d'n soir" hechek se fout de tes quelques kilos superflus il s'intéressera certes a ton physique mais du moment que tu as un minimum de charme il ira chercher plus loin

Bien dit thumbs up
P
3 novembre 2012 17:10
Pourquoi tu poses cette question si tu n'as presque pas de problèmes avec les hommes ? Si tu n'avais pas ce complexe tu

ne viendrais pas demanderleur avis.

ps ; je précise que mon message n'est pas méchant (au cas où on interpréterait très mal encore) mais c'est juste que

parfois les gens sont contradictoires...
T
3 novembre 2012 17:17
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
tikchi.cest surtt ce.quil.y a ds le crane qui compte .une femme bienveillante a deja un grand.charme.

certes c sur mais toi mm tu viens de dire qu'une femme ronde ne te plairait pas et kté pas un emballage de bonbons Are you crazy

chacun ses gouts heureusement
G
3 novembre 2012 17:21
jai.di.chui pa un.emballage pr bonbon cad jaime pas les.femmes trop enrobees comme les.bonbons.
ms un regard.peut changer si la fille a un.cerveau bien en place et une.foi bien ancree.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
3 novembre 2012 17:21
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
perso je suis ronde et me contrefous de ce qu'en pensent les gens

je sais prendre soin de moi et sait mettre mesatouts en valeurs en cachant mes défauts

je suis loin d'etre une bombe mais je plais malgré tt

et noublie pas qu'un gars qui ncherche pas un "coup d'n soir" hechek se fout de tes quelques kilos superflus il s'intéressera certes a ton physique mais du moment que tu as un minimum de charme il ira chercher plus loin


oui mais il te demandera tjrs de prendre soin de toi et de maigrir......sisiii
T
3 novembre 2012 17:23
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
perso je suis ronde et me contrefous de ce qu'en pensent les gens

je sais prendre soin de moi et sait mettre mesatouts en valeurs en cachant mes défauts

je suis loin d'etre une bombe mais je plais malgré tt

et noublie pas qu'un gars qui ncherche pas un "coup d'n soir" hechek se fout de tes quelques kilos superflus il s'intéressera certes a ton physique mais du moment que tu as un minimum de charme il ira chercher plus loin

oui mais il te demandera tjrs de prendre soin de toi et de maigrir......sisiii

perso moi j'ai tjs bien aimé prendre soin de moi et je trouve qu'en couple c la moindre des choses

pour les régimes là c juste non maigrir pour un homme jamais. Je maigrirai pour moi si je le souhaite mais pas pour un homme.

Je pense etre une fille dynamique, je fais du sport, ne me laisse pas aller, mais par contre je n'obéirai pas aux dictats de la minceur absolue je ne vois pas où est l'intéret du moment que mon poids ne met pas en péril ma santé
G
3 novembre 2012 17:28
je.ne.maigrirai jamais pr un.homme.
pr.ton.habibi tu maigrira pas mon.oeil wai.
les femmes vs etes tellement a laffut de la moindre remarque que.vs pourriez en.perte la sante.
dc.perdre du poid pr un homme cest.dune.banalite hierarchique.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
T
3 novembre 2012 17:31
J'aurais aimé te dire que ce qui compte,c'est la beautée intérieure,mais ce serait mentir.........Perso,plus de 60kgs je peux pas.

Les Femmes rondes ou difformes......Je trouve qu'elles n'ont plus rien de Féminin.

Grosse et souvent assimilé a moche (Pour ne pas dire "Boudin"winking smiley,et quitte a vivre toute sa vie au coté d'une Femme,autant qu'elle soit agréable a regarder.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
3 novembre 2012 17:33
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
je.ne.maigrirai jamais pr un.homme.
pr.ton.habibi tu maigrira pas mon.oeil wai.
les femmes vs etes tellement a laffut de la moindre remarque que.vs pourriez en.perte la sante.
dc.perdre du poid pr un homme cest.dune.banalite hierarchique.

perso du moment qu'il m'a acceptée le premier jour il fait ac

à prendre ou à laisser

je mange équilibré et fais du sport, ce n'est pas pour autant que je vais m'empecher de vivre pour devenir le stéréotype de sa femme idéale

il savait comment j'étais quand il m'a choisie

je ne vais pas aller m'empifrer de coupe faim ou faire des régime soupe aux choux pour aller perdre dix kilos et en reprendre trente ensuite
G
3 novembre 2012 17:33
tamassint.abuse pas .1m65 67kg cest bien.
60 kg cest.just.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
K
3 novembre 2012 17:33
Ca dépend, ma soeur a des formes et elle plait aux hommes, j'en ai eu la preuve plusieurs fois.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
3 novembre 2012 17:34
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
perso je suis ronde et me contrefous de ce qu'en pensent les gens

je sais prendre soin de moi et sait mettre mesatouts en valeurs en cachant mes défauts

je suis loin d'etre une bombe mais je plais malgré tt

et noublie pas qu'un gars qui ncherche pas un "coup d'n soir" hechek se fout de tes quelques kilos superflus il s'intéressera certes a ton physique mais du moment que tu as un minimum de charme il ira chercher plus loin

oui mais il te demandera tjrs de prendre soin de toi et de maigrir......sisiii

perso moi j'ai tjs bien aimé prendre soin de moi et je trouve qu'en couple c la moindre des choses

pour les régimes là c juste non maigrir pour un homme jamais. Je maigrirai pour moi si je le souhaite mais pas pour un homme.

Je pense etre une fille dynamique, je fais du sport, ne me laisse pas aller, mais par contre je n'obéirai pas aux dictats de la minceur absolue je ne vois pas où est l'intéret du moment que mon poids ne met pas en péril ma santé


on ta pas dis non plus de ressembler a kate moss ou je ne sais kel star svelte...juste un minimum avec quelques rondeur mais sans abuser.. si ton mari te dis gentillement maigri un peu 3 ou 4 kilo tu peu kan meme bien faire un effort pour lui ca peu etre que benefique pour lui et pour toi

mais je pense qu'en faite ta pas envie de te prendre la tete sur ca c tout grinning smiley
a
3 novembre 2012 17:38
salam,

est ce que les hommes aiment les minces? est ce que les hommes aiment les rondes, les brunes, les blondes ?.... On s'en fouut sérieu , il faut arrêter de vivre pour les autres . Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas tu peux plaire à un homme comme tu peux déplaire à un autre . L'essentiel c'est que tu te plaises à toi même .
T
3 novembre 2012 17:39
mdr moins de soixante kilos à moins qu'elle soit petite de taille elle n'aura pas la moindre forme une vraie brindille

perso je fais 1m72 et un bon 44 je ne suis pas obèse mais la norme chez une femme de ma taille est plus du coté du 42-44 que du 36

avant tout hamdoullah je remercie Dieu d'etre en bonne santé comme je suis
T
3 novembre 2012 17:41
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
perso je suis ronde et me contrefous de ce qu'en pensent les gens

je sais prendre soin de moi et sait mettre mesatouts en valeurs en cachant mes défauts

je suis loin d'etre une bombe mais je plais malgré tt

et noublie pas qu'un gars qui ncherche pas un "coup d'n soir" hechek se fout de tes quelques kilos superflus il s'intéressera certes a ton physique mais du moment que tu as un minimum de charme il ira chercher plus loin

oui mais il te demandera tjrs de prendre soin de toi et de maigrir......sisiii

perso moi j'ai tjs bien aimé prendre soin de moi et je trouve qu'en couple c la moindre des choses

pour les régimes là c juste non maigrir pour un homme jamais. Je maigrirai pour moi si je le souhaite mais pas pour un homme.

Je pense etre une fille dynamique, je fais du sport, ne me laisse pas aller, mais par contre je n'obéirai pas aux dictats de la minceur absolue je ne vois pas où est l'intéret du moment que mon poids ne met pas en péril ma santé


on ta pas dis non plus de ressembler a kate moss ou je ne sais kel star svelte...juste un minimum avec quelques rondeur mais sans abuser.. si ton mari te dis gentillement maigri un peu 3 ou 4 kilo tu peu kan meme bien faire un effort pour lui ca peu etre que benefique pour lui et pour toi

mais je pense qu'en faite ta pas envie de te prendre la tete sur ca c tout grinning smiley

avant d'accepter betement je lui demanderai ce que 3 ou 4 kilos changeront à ses yeux, franchement j'ai du mal à concevoir qu'un homme puisse m'aimer plus si je pese 5 kilos de moins!
3 novembre 2012 17:47
j'ai une question

A partir de quelle taille on peut s'estimer ronde ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook