Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre du jour au lendemain
L
12 avril 2019 14:56
Coucou tout le monde,
Je sais que le sujet est assez "standard" , mais voilà mon ex à rompu avec moi après 9 mois de relation , et ce en m'envoyant un message disant qu'il ne ressent plus ce qu'il ressentait au début, sachant que pour ma part , au début j'étais très réticente par rapport à la relation car il ne me plaisait pas réellement mais j'ai vu en lui sa gentillesse et son attention et me suis dite que ces qualités sont très rares de nos jours.. tout se passait bien (du moins pour moi) malgré les disputes futiles de couple (Je me suis dite ça arrive à tout les couples) .. il me reprochait de trop m'enteter sur des sujets peu importants et me disait que je ne montrais pas assez de signes d'affection envers lui ...de mon côté j'ai essayer de faire des efforts sur ce côté là.. pour ma part, je sais que j'ai un caractère assez difficile et je le lui ai tjrs dis car j'ai toujours préférer être honnête et sincère et ne pas jouer double ou avec les sentiments des autres ...enfin bref assez long , mais j'avoue que j'ai été très choquée par sa décision et je le suis toujours d'ailleurs.. et je n'arrive tjrs pas à comprendre..
12 avril 2019 14:58
Bah tu es une fille froide et futile.... Ça arrive, faut pas en faire tout un plat.
Citation
Lil88 a écrit:
Coucou tout le monde,
Je sais que le sujet est assez "standard" , mais voilà mon ex à rompu avec moi après 9 mois de relation , et ce en m'envoyant un message disant qu'il ne ressent plus ce qu'il ressentait au début, sachant que pour ma part , au début j'étais très réticente par rapport à la relation car il ne me plaisait pas réellement mais j'ai vu en lui sa gentillesse et son attention et me suis dite que ces qualités sont très rares de nos jours.. tout se passait bien (du moins pour moi) malgré les disputes futiles de couple (Je me suis dite ça arrive à tout les couples) .. il me reprochait de trop m'enteter sur des sujets peu importants et me disait que je ne montrais pas assez de signes d'affection envers lui ...de mon côté j'ai essayer de faire des efforts sur ce côté là.. pour ma part, je sais que j'ai un caractère assez difficile et je le lui ai tjrs dis car j'ai toujours préférer être honnête et sincère et ne pas jouer double ou avec les sentiments des autres ...enfin bref assez long , mais j'avoue que j'ai été très choquée par sa décision et je le suis toujours d'ailleurs.. et je n'arrive tjrs pas à comprendre..
Quel est le chant de la vie ?
12 avril 2019 15:01
en fin de compte ce que tu éprouvais pour lui n'était pas vraiment de l'amour mais de l'amitié
12 avril 2019 15:30
Salam,

Il a probablement pris peur de devoir passé le reste de sa vie, avec une femme froide avec un caractère difficile, les hommes n'aiment pas ca et il a préféré tout arreter.

Tu as le mérite d'avoir été sincère et de ne pas avoir joué le jeu de la fausse fille hnine, inchAllah kheir, tu trouveras quelqu'un qui te correspond.
A
12 avril 2019 16:18
Donc tu faisais des efforts pour être avec lui ??
12 avril 2019 18:24
Salam,
Il a certainement déjà changé de crémerie. ..
Quand c'est pas écrit faut pas forcer .
Le bon t'attend quelque part .. patience.
Salam
S
12 avril 2019 20:00
À quoi bon chercher à comprendre? À ta place je chercherais plutôt le suivant...
M
12 avril 2019 20:20
Salam

Tu n’étais pas mariée donc cherche juste à comprendre ceci :

Tu as arrêté le péché d’une relation hors mariage hamdolillah
L
13 avril 2019 09:26
Merci pour vos commentaires et conseils ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook