Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Romantique ?
S
30 mars 2011 12:18
Salam Alaykoum ,

J'aimerais savoir si les hommes sont ils réellement romantiques ? Ou font ils cela seulement au début pour nous conquérir ?

J'aimerais avoir le témoignage de :

° femmes mariées , est ce que votre homme est romantique même après quelques années de mariage , continu t-il à vous surprendre ou laisse t-il place à la routine ?

°d'hommes mariée , aimez vous être romantique et surprendre votre femme après qques temps de mariage ou est ce plutot une corvée pour qu'elle ne râle pas ?


Pour vous un homme pas romantique avec sa femme , est ce un homme qui n'aime pas énormement sa femme ?
S
30 mars 2011 14:36
Je lance un UP car je pense que beaucoups ont des choses à dire concernant leur expérience ))
c
30 mars 2011 16:56
un homme romantique???perplexeperplexeperplexe
c'est quoi sa??? sa existe??? Heu
euh c comme les extra terrestre y'en a qui dise les avoir deja vu mais on a jamais réussi à le prouver
mdrrrr bon jrigole c'etait mon moment humour
ba oui les maris romantique sa existe!!! certaine femme ont touché le gro lot !!!
moi mon papa est romantique encore avec ma maman ainsi que CERTAIN de mes oncle
mtn sa reste je pense une question d'education l'homme qui a vu son pere etre romantique reproduira ses actes
et celui ki a vu son pere battre sa mere fera pareil!!!(enfin je croit mais je dois surement me trompé Allah wa 3lem)
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
v
30 mars 2011 17:35

désole je suis pas marie donc je ne dirais pas mon avis grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
30 mars 2011 18:51
mon ex,l etait un pti peu au debut puis,son romantisme c est transformé en egoisme
s
30 mars 2011 19:05
les hommes romantiques,ça existe,j'en suis un,comme on l'a cité ci-dessus,ça dépend de l’éducation,comment on a vu nos parents se comporter l'un vers l'autre,les adultes ne font que répéter les scénarios qui leurs étés inculqués quand ils étaient des enfants.donc il n'y a pas à être surpris si bel et bien les hommes romantiques existent;il suffit juste de savoir dans quel foyer ils étaient élevés l’éducation
p
30 mars 2011 20:11
Salam

Oui ça existe, heureusement!
f
30 mars 2011 20:55
salam
moi le romantisme j'aime pas sa est ce que c'est normale pour une fille
hey y a t'il des flle comme moi sa me fait limite vomire lolgrinning smiley
k
30 mars 2011 22:10
Le romantisme n'est qu'une pure connerie pour les filles en quête d'histoire d'amour à la con.

Quand tu sera adulte, tu comprendras mes propos smiling smiley
p
30 mars 2011 23:56
Citation
karimero a écrit:
Le romantisme n'est qu'une pure connerie pour les filles en quête d'histoire d'amour à la con.

Quand tu sera adulte, tu comprendras mes propos smiling smiley

N'importe quoi, des hommes romantiques yen a, toi tu l'es pas donc mets pas tout le monde dans le même sac stp!
R
30 mars 2011 23:59
Salam smiling smiley

C'est chiant un mec romantique sleeping
L
31 mars 2011 00:01
Coucou iness veux tu être mon amie lol je suis comme toi j'aime pas le romantisme limite ça m'écoeure...les roses,les jtm ma chérie beurk je préfère les trucs sauvages grrrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
31 mars 2011 00:02
Citation
iness91 a écrit:
salam
moi le romantisme j'aime pas sa est ce que c'est normale pour une fille
hey y a t'il des flle comme moi sa me fait limite vomire lolgrinning smiley

ouii moi aussi j'aime pas ça lol on est deja 2 c'est pas mal winking smiley Je dirais pas que ça me fait vomir mais ce n'est pas mon délire...
L
31 mars 2011 00:02
Ah j'oublias le pompom c'est les demandes en mariagr a genoux si on ose me faire ça c'est une gifle lool
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
31 mars 2011 00:06
Je vois que le groupe des anti romantique s'aggrandi petit à petit c'est bien Clap
a
31 mars 2011 00:48
Qu'est ce qu'un un homme romantique ?
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
31 mars 2011 01:56
les filles non romantiques, êtes déjà tombées profondément amoureuse?
D
31 mars 2011 02:18
faut être riche pour être romantique grinning smiley quand tu as choix entre payer le loyer ou on te met dehors et lui acheter des fleurs.. Hum.. c'est pas facile a choisir grinning smiley tongue sticking out smiley

Mais Sa fait plaisir un mec romantique... c'est mmmmmmmmmmmmi-gnon !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
31 mars 2011 02:53
Commence par demandé le respect avant le romantisme
Car romantique ils peuvent tous l'etre respectueux du début jusqu'à la fin ça c'est une autre histoire
Alors priviligie un homme qui sera un peu moins romantique mais qui sera te respecté et te traité à ta juste valeur

Et pour finir oui avec les années le romantisme disparait
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
i
31 mars 2011 07:20
moi mon mec en mode romantique me fait marrer, et ça le vexe gentillement, mais il s'est un peu habitué, maintenant il devient romantique pour s'excuser après avoir fait une connerie parcequ'il sait que je ne pourrais pas m'empêcher d'en rigoler.
Mais moi je dis, évite de faire des bêtises pour lesquelles tu devrais demander pardon avec des roses ou du chocolat ...etc, ca me feras des économies pour acheter plus de chaussures lol
et pour répondes a ta question, a mon avis il n'y a pas de mec romantique par natureNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook