Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya Idf ou Oise
u
24 décembre 2023 21:51
Salam Aleykoum,

J’ai des conflits avec ma mère depuis petite (vraiment très jeune), on a du mal à se supporter longtemps. Mes parents étaient divorcés mais se sont remariés il y a bientôt 15ans et depuis, les problèmes n’arrêtent pas, (argent, couple, enfants…), je vous épargne les détails, mais la situation ne fait que de se détériorer malgré que mes parents prient et font des efforts constants.
Chaque fois que je parlais d’imam à ma mère nous finissions par nous disputer sur un sujet complètement différent et à ne plus se parler.
Il y a un an je commençais à voir des ombres chez moi, j’ai fait 3 paralysies du sommeil en un an.
En 2022 j’ai réussi à lui faire faire une roqya par un imam en Algérie et c’est là qu’on a découvert qu’elle était possédée depuis son mariage avec mon père et que la sorcellerie était souvent renouvelée.
Depuis, nous avons perdu le contact de cet imam et il est impossible de le retrouver, et le fait qu’il soit en Algérie nous embête aussi parce que c’est compliqué d’y aller mes parents travaillent.
Si quelqu’un connaît le contact d’un raqi sérieux et fiable en idf de préférence dans le 95 ou le 60 collé 95 ça serait super s’il vous plaît.
BarakAllah u fikom mes frères et sœurs
K
24 décembre 2023 22:30
Salem aleykom

Il y a le cabinet nafs à aubervillier, ils ont pas encore reouvert normalement mais tu appelle ils ont des numéros de raqui à domicile.
Citation
user123445 a écrit:
Salam Aleykoum,

J’ai des conflits avec ma mère depuis petite (vraiment très jeune), on a du mal à se supporter longtemps. Mes parents étaient divorcés mais se sont remariés il y a bientôt 15ans et depuis, les problèmes n’arrêtent pas, (argent, couple, enfants…), je vous épargne les détails, mais la situation ne fait que de se détériorer malgré que mes parents prient et font des efforts constants.
Chaque fois que je parlais d’imam à ma mère nous finissions par nous disputer sur un sujet complètement différent et à ne plus se parler.
Il y a un an je commençais à voir des ombres chez moi, j’ai fait 3 paralysies du sommeil en un an.
En 2022 j’ai réussi à lui faire faire une roqya par un imam en Algérie et c’est là qu’on a découvert qu’elle était possédée depuis son mariage avec mon père et que la sorcellerie était souvent renouvelée.
Depuis, nous avons perdu le contact de cet imam et il est impossible de le retrouver, et le fait qu’il soit en Algérie nous embête aussi parce que c’est compliqué d’y aller mes parents travaillent.
Si quelqu’un connaît le contact d’un raqi sérieux et fiable en idf de préférence dans le 95 ou le 60 collé 95 ça serait super s’il vous plaît.
BarakAllah u fikom mes frères et sœurs
24 décembre 2023 22:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
u
27 décembre 2023 19:14
BarakAllah u fik, j’en ai contacté un mais il se déplace que dans le 95 proche paris pas tout le 95, du coup il a arrêté de me répondre.
Si vous connaissez d’autres raqi je veux bien s’il vous plaît.
BarakAllah u fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook