Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya !!
L
8 août 2015 06:17
Salam les amis ,
C'est hallucinant le nombre de fois ou j'ai vu le nom Rokya répété dans le Forum smiling smiley c'est fou vous êtes fou smiling smiley Je suis marocain je suis né au maroc je suis musulman je suis croyant je suis pratiquant mais je n'ai jamais vu cela.
Tiens je vais faire un spot qui passera dans la bannière du site, je vais écrire La rokya c'est comme les antibiotiques ce n'est pas automatique..
OWwwwww Stop c'est trop wallah smiling smiley la rokya pour se marier la rokya pour travailler la Rokya pour calmer les nerfs smiling smiley wallah c'est tropppp smiling smiley
Vous savez qu'il y a une solution à chaque prob smiling smiley
Alors arrêtez de répéter le Rokya par si la Rokya pas là...
Ouffff ça fait du bien smiling smiley
Vous voulez répondre aux gens et les aider c'est cool c'est gentil de votre part mais Rokya ce n'est pas la solution a tout leurs soucis..
Ahhhh ausssi une chose, c'est écrits mainte de fois que si tu te sens pas bien tu gueule tu es énervé ou chais pas quoi d'autres c'est que tu es possédé :d c'est comme jenoune ils ont rien à foutre qu'a possédé les gens :d Ils ont une vie aussi laisser les tranquilles :d Si tu te sens pas bien c'est que tu as trop mangé va faire un ti tour dehors tu te sentira mieux smiling smiley si tu n es pas marié c'est que tu es chiante insupportable smiling smiley alors calme le jeu..
Bref à ceux qui soigne tout avec Rokya pitiééé c'est trop smiling smiley
J'ai fini je m'en vais smiling smiley
Salam les amis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/15 06:33 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
8 août 2015 06:36
Qu'est que la Roqya?

J'ajoute le lien ci dessus pour apporter un peu de douceur à ton coup de guele lol....:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 06:37 par Bba34.
L
8 août 2015 06:45
Citation
Bba34 a écrit:
Qu'est que la Roqya?

J'ajoute le lien ci dessus pour apporter un peu de douceur à ton coup de guele lol....:-)

Salam l'amie,
Si tu veux apporter un peu de douceur hmm j'aimerai un pain au chocolat + un macaron pistache w shwia dyal Shebakia Merci :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
G
8 août 2015 06:48
Coucou

Euh.. c'est quoi Rokya??
L
8 août 2015 06:52
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Coucou

Euh.. c'est quoi Rokya??
Salam l'amie,
Roqya c'est la fille de la voisine smiling smiley non sérieux la roqya c'est que tu vas chez qlq 1qui va lire le coran des versets sur qlq 1 qui est malade ou autres mais la plus part des fois c'est que des charlatons quoi. Enfin suis le lien que la demoiselle d'en haut a posté et tu sera smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 06:52 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
t
8 août 2015 12:35
Lol leRoi.Simo....j ai bien rigolé
L
8 août 2015 13:29
Citation
touraya 123 a écrit:
Lol leRoi.Simo....j ai bien rigolé

Salam l'amie,
Moi aussi crois moi :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
8 août 2015 14:21
C est ici la Rokya party grinning smiley

En veux-tu en voilà ! Oups
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
S
8 août 2015 14:23
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Coucouwinking smiley

Euh.. c'est quoi Rokya??


Hello !

C est la Femme à Rocky
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
L
8 août 2015 14:42
Citation
Summy♡ a écrit:
C est ici la Rokya party grinning smiley

En veux-tu en voilà ! Oups

Salam l'amie,

Ouep :d Un club tout neuf, l'entrée est gratuite smiling smiley

Bien dormi?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
8 août 2015 14:54
Merci pour l invitation

Je me suis rendormie jusqu'à 10h ....
Et toi tu t es requinqué ....
Après le Kfé...un p'tit barad atay


[www.heberger-image.fr]

Avec en prime des sfenj

(J ai édité le lien ne fonctionnait pas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 14:58 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
L
8 août 2015 14:55
Citation
Summy♡ a écrit:
Merci pour l invitation

Je me suis rendormie jusqu'à 10h ....
Et toi tu t es requinqué ....
Après le Kfé...un p'tit barad atay


[scontent.cdninstagram.com] 932175_n.jpg

Mais je t'en prie smiling smiley
Moi aussi bien dormi et je me suis réveillé vers 13h00 smiling smiley Eh non pas d'atay pour le moment peut étre tth smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
8 août 2015 14:57
Hey l'amie,
J'arrive pas à ouvrir la photo c'est écrit Error smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
8 août 2015 15:01
Je sais j ai rectifié le tir

Ça sera pour 4h ....
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
L
8 août 2015 15:04
Ohhhh tankyo l'amie :d
Tu sais ça fait combien de temps que je n'ai pas mangé Sfenj? grinning smiley hmmm plus de 8 ans :d 8
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
8 août 2015 15:14
Je dois filer Simo....à plus tard in sha Allah ...

Bel après-midi à toi .Bye
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
L
8 août 2015 15:15
Citation
Summy♡ a écrit:
Je dois filer Simo....à plus tard in sha Allah ...

Bel après-midi à toi .Bye

Salam l'amie,
pareil je dois filer faire les courses, alpp et Bonne aprem smiling smiley
à ce soir si c'est possible inchallah
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
t
8 août 2015 15:39
Le pain au choco et macarons pistache bons lol
8 août 2015 22:21
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam les amis ,
C'est hallucinant le nombre de fois ou j'ai vu le nom Rokya répété dans le Forum smiling smiley c'est fou vous êtes fou smiling smiley Je suis marocain je suis né au maroc je suis musulman je suis croyant je suis pratiquant mais je n'ai jamais vu cela.
Tiens je vais faire un spot qui passera dans la bannière du site, je vais écrire La rokya c'est comme les antibiotiques ce n'est pas automatique..
OWwwwww Stop c'est trop wallah smiling smiley la rokya pour se marier la rokya pour travailler la Rokya pour calmer les nerfs smiling smiley wallah c'est tropppp smiling smiley
Vous savez qu'il y a une solution à chaque prob smiling smiley
Alors arrêtez de répéter le Rokya par si la Rokya pas là...
Ouffff ça fait du bien smiling smiley
Vous voulez répondre aux gens et les aider c'est cool c'est gentil de votre part mais Rokya ce n'est pas la solution a tout leurs soucis..
Ahhhh ausssi une chose, c'est écrits mainte de fois que si tu te sens pas bien tu gueule tu es énervé ou chais pas quoi d'autres c'est que tu es possédé :d c'est comme jenoune ils ont rien à foutre qu'a possédé les gens :d Ils ont une vie aussi laisser les tranquilles :d Si tu te sens pas bien c'est que tu as trop mangé va faire un ti tour dehors tu te sentira mieux smiling smiley si tu n es pas marié c'est que tu es chiante insupportable smiling smiley alors calme le jeu..
Bref à ceux qui soigne tout avec Rokya pitiééé c'est trop smiling smiley
J'ai fini je m'en vais smiling smiley
Salam les amis



Salam

Franchement, merci pour le fou rire, ton post m'a tuee ptdr

Mais tu as tout de meme oublie une chose dans ton plaidoyer que je tiens a completer: la priere de consultation!

Moi c'est cette recommandation qui me sort par les yeux, parce que les gens la mettent a toutes les sauces

Les medecins yabis te la prescrivent pour tous les maux de la vie, meme les plus farfelues, du coup cette priere qui est censee nous aider dans des choix de vie important, se retrouve "vulgarisee" et c'est desolant!
r
8 août 2015 23:04
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
OWwwwww Stop c'est trop wallah, wallah c'est tropppp

Alors arrêtez de répéter le Rokya par si la Rokya pas là...
Ouffff ça fait du bien

Ahhhh ausssi une
Bref à ceux qui soigne tout avec Rokya pitiééé c'est trop

encore un yabi Jnouné

bon écoute simo, je parle pas à l'humain hein, mais bien à monsieur simo, écoute bien, je sais t'aime pas lire ça mais écoute : "ALLAH OU AKBAR ALLAAAAAHH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR ALLAAAAAH OU AKBAR, ACHHADOU ANLA ILAHA ILA LAH, ACH HADOU ANNA MUHAMMAD ARASULOULAH ACH HADOU ANNA MUHAMMAD ARRASSULU LAH, HAYA 3ALA SALAAAT HAYA 3ALA SALAAAT , HAYA 3ALA EL FALAHH, HAYA 3LA EL FALAH, ALLAHU AKBAR LAHU ABAR, LA ILAHA ILLA LAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook