Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robert Ménard :Enfants muz fichés, mais que fait Ia Iicra ?
6 mai 2015 01:09
Rien , cest pas acte antisémite...mais Ia Iicra de Jacubovitz, à part faire mine d'etre indigné. cest pas : Iigue contre Ie Racisme aussi ? qui porte pIainte à tous va et qui est pIus que financé par nos impots taxe anne As .

Je sais cest pas acte antisémite.....donc dans "Iicra" faudrait enIever Ie R...ca donne Iica.


Je vous dis pas, si s'avait été des " J..." (meme dire ce mot ca fait peur) , on aurait eu un embargo de Ia part des Zétat Zouni et une amende de 1000 miIIiards...mais j'vous rassure, Ménard n'aurait pas osé, cest son sponsor.


Ca rappeIIe quand Ies écoIiers étaient dénoncés pour Ies Nazis...On change pas une équipe qui perd

Et pendant ce temps, Jean marie Ioupen renie sa fiIIIe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 02:24 par Salladin1.
l
6 mai 2015 10:01
c'est vrai que vos maitres à penser d’extrême droite vomissent la licra qui les empêche de répandre leur propagande sur le complot juif.
saluons soral et consorts pour leur travail. amener des maghrébins à l’extrême droite pour taper sur les juifs, ce n’était pas gagné d'avance.
que fait donc la licra cette hydre empêchant de vomir (entre autres) les juifs?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 10:02 par lahire.
l
6 mai 2015 10:07
maintenant, voyons les productions des amis des islamistes du forum sur le thème de la licra.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

quelle honte.
6 mai 2015 10:07
Je l'ai toujours dit ceux qui cherchent à pérenniser leur avenir en france font une erreur qu'ils regretteront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 10:08 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
SQL
6 mai 2015 11:21
Citation
paysan81 a écrit:
Je l'ai toujours dit ceux qui cherchent à pérenniser leur avenir en france font une erreur qu'ils regretteront

J'ai envie de te dire que je crains plus pour un pays comme le Maroc. Tôt ou tard, quelqu'un voudra vivre comme il le souhaite.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
6 mai 2015 12:02
salam,

faire l'amalgame de islamiste = raciste, c'est un raccourcis facile, alors que je mettrai ma main dans le feu que cette image est produite par les dignes héritiers qui se disent de la 'race des seigneurs'.

parce que le nez en forme de pomme de terre n'est pas l'apanage uniquement des juifs, malheureusement se présenter comme exemplaire et dénigrer les personnes d'en face ne fait pas de vous quelqu'un de super fiable.

dans ce forum ouvert aux débats, il y des avis, de gens 'modérés' et d'autres pas 'modérés', peut-être un bon exemple de démocratie, on est en majorité des sujets de notre royaume le Maroc, et si un jour vous voyez dans les rues marocaines des affiches comme 'Croisés dehors, Judaisme hors du Maroc', alors, là venez faire votre morale à deux francs six sous, nous avons des problèmes certes, mais nous discutons toujours avec un verre de thé, certains utilisent des drones pour discuter.

derrière la façade de l'antiraciste se cache souvent le raciste, dans la vie de tous les jours tu auras toujours un abruti qui te dira "nous c'est pas les marocains qui nous emmerdent, c'est les algériens...", conard, c'est kif kif bourricot, islamiste, musulman modéré, c'est comme nous on dira : 'lui c'est un raciste modéré'.

depuis longtemps je me méfie des beaux parleurs, vous devriez faire comme moi, vous vous épargnerez des beaux discours.

Je me sens islamiste, bou.gnoule, frizé, basané, racaille, biko, et pas mal d'autres pseudos aussi joyeux qu'indefinissable, ça me passe dessus, allez je prends ton temps, va tracter pour la mère LP
C
6 mai 2015 12:19
Depuis quand la LICRA lutte contre le racisme ? Ils font parti de l'équipe qui englobe les éléments problématiques de ce monde, la fameuse équipe si vous savez de quoi je parle !
l
6 mai 2015 13:41
ça fait longtemps que la licra lutte contre le racisme, prend en main des dossiers de discriminations quotidiennement partout en france. c'est sa fonction.
c'est d’ailleurs pour cela que l’extrême droite la prend pour cible depuis toujours.
ce qui est nouveau, c'est qu'elle a trouvé des bronzés pour l'aider dans sa campagne de dénigrement.
et pour répondre au triste sire qui a publié ce misérable sujet , voila ce que fait la licra:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
6 mai 2015 16:06
Bah quoi ? l'immigration c'est bien et les ziva du 94 qui brûlent des caisse c'est pas de leur fautes, car ils viennent de quartiers défavorisé, que reprochez-vous à R. Ménard ?

Il met le doigt sur une réalité, enfin un, la nationalité française doit être attribue à ceux qui la méritent, personne n'est obligé de vivre chez nous et ceux qui nique la France qu'il s'en aille déjà que la religion est incomprise en France et ceux qui commettent des attentats ou des meurtres pensait peut être bien agir au début, mais ils n'ont pas bien agit.

11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la Terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

Au lieu de dissimule la vérité pour ne pas blessé ou de chercher des responsables, pointons du doigt le soucis et corrigeons le ensemble, à pat de crabe, en douceur mais avec sureté.
6 mai 2015 19:28
Toujours les mêmes posts infects de la part des mêmes personnes qui en plus racontent n'importe quoi et viennent d'être ridiculisées par le post de lahire.( communiqué de le Licra informant qu'"elle porte plainte contre Ménard) On se demande quels arguments ils vont opposer.
H
6 mai 2015 21:11
C'est surtout que font les musulmans: ils ne votent pas ou très peut, ne s'investissent pas suffisamment dans la vie publique et politique, ne sont pas visibles, n'ont que peut recours à la justices, n'ont pas assez d'organisation de défense des minorités, ne font aucun lobbying auprès des décideurs du monde musulman. Et surtout ne s'approprie pas le recours légaux et démocratiques pour se défendre auprès de la société civile, du monde politique et auprès des gens d'influence artistes , intellectuels etc.

Lors des caricatures danoise, le leader musulman d'origine palestinienne a fait le tour des pays du golfe et le Danemark à été boycotté et ses représentants politiques et diplomatiques ont reçu des protestations officielles des chefs de gouvernement, des diplomates et des intellectuels des pays arabes.

L'efficacité sans violence, légale et respectable contrairement aux criminels qui prétendent défendre l'islam dans la violence mais qui en réalité desservent l'islam et les musulman en donnant une image hideuse et violente .



Citation
Salladin1 a écrit:
Rien , cest pas acte antisémite...mais Ia Iicra de Jacubovitz, à part faire mine d'etre indigné. cest pas : Iigue contre Ie Racisme aussi ? qui porte pIainte à tous va et qui est pIus que financé par nos impots taxe anne As .

Je sais cest pas acte antisémite.....donc dans "Iicra" faudrait enIever Ie R...ca donne Iica.


Je vous dis pas, si s'avait été des " J..." (meme dire ce mot ca fait peur) , on aurait eu un embargo de Ia part des Zétat Zouni et une amende de 1000 miIIiards...mais j'vous rassure, Ménard n'aurait pas osé, cest son sponsor.


Ca rappeIIe quand Ies écoIiers étaient dénoncés pour Ies Nazis...On change pas une équipe qui perd

Et pendant ce temps, Jean marie Ioupen renie sa fiIIIe
s
6 mai 2015 21:59
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Bah quoi ? l'immigration c'est bien et les ziva du 94 qui brûlent des caisse c'est pas de leur fautes, car ils viennent de quartiers défavorisé, que reprochez-vous à R. Ménard ?

Il met le doigt sur une réalité, enfin un, la nationalité française doit être attribue à ceux qui la méritent, personne n'est obligé de vivre chez nous et ceux qui nique la France qu'il s'en aille déjà que la religion est incomprise en France et ceux qui commettent des attentats ou des meurtres pensait peut être bien agir au début, mais ils n'ont pas bien agit.

11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la Terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.



Au plaisir de te lire...
Au lieu de dissimule la vérité pour ne pas blessé ou de chercher des responsables, pointons du doigt le soucis et corrigeons le ensemble, à pat de crabe, en douceur mais avec sureté.



grinning smiley

Tres drôles ta réponses par contre demande au modérateur de la déplacer dans Halka, elle va cartonner !!
C
6 mai 2015 22:33
Citation
souleym a écrit:
grinning smiley

Tres drôles ta réponses par contre demande au modérateur de la déplacer dans Halka, elle va cartonner !!
Je vois que tu n'est pas d'accord avec moi visiblement, pourquoi ?
Argumente ça m'intéresse
6 mai 2015 22:33
Moi perso ça me choque pas ce "fichage" .. Des etats occidentaux & orientaux font un recensement ethnique et/ou confessionnel.

Ce que je comprend pas c'est en quoi savoir qu'il y a x ou y % de musulmans permet de résoudre les problèmes des écoles maternelles & primaires.

Sauf si le problème est en relation directe avec la confession des gosses.

Mais quand on a entre 3-11 ans je vois pas bien quels problèmes la confession peut poser
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
6 mai 2015 22:35
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Moi perso ça me choque pas ce "fichage" .. Des etats occidentaux & orientaux font un recensement ethnique et/ou confessionnel.

Ce que je comprend pas c'est en quoi savoir qu'il y a x ou y % de musulmans permet de résoudre les problèmes des écoles maternelles & primaires.

Sauf si le problème est en relation directe avec la confession des gosses.

Mais quand on a entre 3-11 ans je vois pas bien quels problèmes la confession peut poser

peut-être que c'est en fonction des plats Halel à préparer à la cantine ? smiling smiley
C
6 mai 2015 22:57
Surtout qu'on dit que chez nous les statistiques ethniques n'existent pas, en attendant c'est pas pour autant que certains blanc dit de souche épargne des noires ou des rouges (nous).

Parce qu'en faite, ont est gris.
s
6 mai 2015 23:03
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Moi perso ça me choque pas ce "fichage" .. Des etats occidentaux & orientaux font un recensement ethnique et/ou confessionnel.

Ce que je comprend pas c'est en quoi savoir qu'il y a x ou y % de musulmans permet de résoudre les problèmes des écoles maternelles & primaires.

Sauf si le problème est en relation directe avec la confession des gosses.

Mais quand on a entre 3-11 ans je vois pas bien quels problèmes la confession peut poser


non mais arrête ton discours mielleux !

Dans un autre contexte que de celui de Bézier on peut se pencher sur le sujet et discuter du bien fondé de cette mesure, notamment prise dans d'autre pays. ya de pb...

Mais la on connaît le personnage un facho notoire qui veut ficher les musulmans le contexte on le connaît. il put le populisme et la finalitée de fichage aussi : vous voyer on trop de arabes et de noirs a bezier

On ou a bassiner après les attentats avec lle vivre ensemble on est tous Français et mon cul sur la commode.
Et la un maire de la republique pointe du doigts une partie des Français en fonction de leur patronyme et de l'origine de leur parents. Et la ca choque personne silence complet de la sois disante elite..

Laissez les enfants tranquille et je te laisse finir ta masturbation intellectuel et invite comprendrelempire.
6 mai 2015 23:11
Citation
souleym a écrit:
non mais arrête ton discours mielleux !

Dans un autre contexte que de celui de Bézier on peut se pencher sur le sujet et discuter du bien fondé de cette mesure, notamment prise dans d'autre pays. ya de pb...

Mais la on connaît le personnage un facho notoire qui veut ficher les musulmans le contexte on le connaît. il put le populisme et la finalitée de fichage aussi : vous voyer on trop de arabes et de noirs a bezier

On ou a bassiner après les attentats avec lle vivre ensemble on est tous Français et mon cul sur la commode.
Et la un maire de la republique pointe du doigts une partie des Français en fonction de leur patronyme et de l'origine de leur parents. Et la ca choque personne silence complet de la sois disante elite..

Laissez les enfants tranquille et je te laisse finir ta masturbation intellectuel et invite comprendrelempire.

A la différence de toi, je ne parle pas avec ma "passion". J'essaie d'aller au-delà en usant un peu de raison.

Le FN est le premier parti de France que tu le veuilles ou non. Et ils ont pas attendu ton indignation pour l'être.

Faut arrêter un moment la pleurniche constante dès qu'un tel fait ceci-cela.
Seigneur on devient pire que les juifs à aller se plaindre pour un rien..

La pleurniche à tout va est contre-productive d'autant plus qu'on est loin d'être une communauté organisée..

Tqt mec on va pas nous déporter, respire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
7 mai 2015 00:09
Arrêtons ce délire, qui part au djihad ? des 15-17 ans ? vous pensez que l'immigration massive c'est bien, que les citadins de quartiers c'est pas à cause d'eux, et que les noirs ne doivent pas être mit dans le même sac ?

L'acte de Ménard est légitime et quand on aime sa patrie et qu'on veut sa protection c'est la moindre des choses de mettre le doigt sur le problème, qui savais que des mineurs partirait à Racca pour mourrir ces idiots ?

L'immigré c'est celui qui veut devenir Français et qui est républicain laïque et démocrate, les noirs ne doivent pas être mi dans le même sac mais les noirs de cité c'est pas des gentil garçon, peut être à l'intérieur mais pas de l'extérieur, et qu'ont ne nous dit pas qu'il vivent dans lieux défavorisé, laissez moi rigoler : ils mangent à leur faim, ils vont à l'école, ils ne meurent pas en masse, c'est pas l'Irak hein.
7 mai 2015 00:28
Citation
lahire a écrit:
ça fait longtemps que la licra lutte contre le racisme, ???? Non pour un petit biIIet, voila ce que fait la licra: DIEUDONNE ptdr

Citation
bouloulou4 a écrit:
Toujours les mêmes posts infects de la part des mêmes personnes qui en plus racontent n'importe quoi et viennent d'être ridiculisées par le post de lahire.( communiqué de le Licra informant qu'"elle porte plainte contre Ménard) On se demande quels arguments ils vont opposer.

CaIme toi..;sois chevaleresque .

FaIIait bien qui porte pIainte en voyant mon post.grinning smiley

Faut bien checher une Légitimité apres son couak sur Ia "sodomisation des victimes".

Ce post était un piege, et ca me fait pIaisir que vous soyez tomber dedans.

Sinon bouIou, t'en pense quoi de ca , cest Ia Iicra qui paie et mets ca en Iigne

 
Regroupement famiIIiaI Iicra 0
Vous remarquerez ce dessin représentant soit-disant des Nègres, avec de grosses lèvres roses bien épaisses, digne des dessins que l’on peut trouver chez les pires racistes.


SINON BOUIouIou et tahire, je suis par contre ni pour, Ies 2 ont des avantages et des inconvénients.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook