Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE MAROCAINE
m
28 mars 2005 16:20
Je recherche des sites sur des modèles de robes marocaine, takchitas et caftans.
C pour pouvoir me coudre une robe cet été o bled, et comme g pas tro d'idée sur le style ki se fé actuellement jaimeré dk avoir des liens.
Jété o Bourget hier, yavé de c robes à tomber par terre mé les prix sont hallucinants 380€!!!!!!!!
Jpréfére me la faire moi mm.
N
28 mars 2005 16:34
Salam,

Essaie de récuperer les magasines "Femmes du Maroc" qui présentent en couverture les défilés Katan 2003, 2004, etc ... Si tu as de la famille au bled, demande leur si ils peuvent le commander pour toi chez un libraire. Sinon va sur leur site internet.

Sur cette base, achète tes tissus, et prends les modeles, fais toi les faire au bled, ça te coutera beaucoup moins cher, les couturiers marocains sont tres doués et pas chers, je t´assure.

s
28 mars 2005 17:36
sinon y'a aussi le site du magazine "femmes du maroc" ou tu peux avoir les collections de caftan 2002-2003-2004 ... Plein de modèles ...

Va sur le site www.femmedumaroc.com

Oua allah aalam...
m
28 mars 2005 19:35
jvou remercie bcp lé filles pour l'info!!!!!
s
28 mars 2005 20:20
waou y'a de ces robes les filles ! à damner un saint !grinning smiley en ts cs cet été c'est sûr je m'offre un caftan des 1000 et une nuit !

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook