Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de robe de marièe a mon mariage meme 2ans apres sa me pese..
B
19 décembre 2018 23:21
Salam a tous javoue c unpe bete comme pensee mais le jours de mon mariage cetait tres simple oui c vrai c mieux javai mis un caftan dorè avec un voile blanc et diademe je me suis habiller seul maquiller seul et je nai pas porter de robe de marièe et je sort sa a mon mari que cetait nul etc oui sa fait unpe gaga...je voulai refaire quoi le mariage 2ans apres et une fille je sai pas si sa a un sens quoi jai meme acheter une robe de mariee depuis quelque mois mais je lai pas mise..voila javou ya des choses plus importante mais sa me pese souvent sur le coeur quoi..a part la robe yavai ni dragèes ni boite de gateaux ni changement de robe ..c traditionelle oui mais voila quoi ..voila javais le coeur assez lourd en meme pas 5min ...je suis deprimer laaaa ..que faire apres tout?
S
19 décembre 2018 23:25
Salam,

Déprimée pour cela ?

Ma sœur pense aux femmes et aux hommes qui vivent des mariages compliqués et bien des galères.

Ce qui compte ce n’est pas la soirée, mais la qualité de vie que tu auras à ses côtés !

Je t’assure... c’est minime. Ne te tracasse pas pour cela.
M
19 décembre 2018 23:25
C'est pas tres grave
Le plus important c'est que tu sois heureuse dans ta vie de couple et que ton mari sois un bon epoux
S
19 décembre 2018 23:27
Ahlekomsalam,

Le meilleur des mariages est celui qui est facilité, tu t'es maquillé seul, tu as juste mis un caftan, tu as peut-être privilégié les choses les plus importantes, ce qui est tout à ton honneur, et surtout, ça relève d'une grande maturité d'esprit. Je serais toi, je serais plutôt fière de ne pas avoir fait partie de toutes ces femmes qui investissent des milliers d'euros pour une soirée de mariage et qui finissent divorcés 6 mois après. Si vous avez des moyens, faites un petit city trip ou autre, qu'est-ce que cela rapporterait que de refaire une fête, tu as fait les choses bien, et tu veux refaire les choses mal, c'est du jamais vu lol. Si tu es bien avec ton marie, hamdolilah, c'est ce qui importe smiling smiley
J
19 décembre 2018 23:28
Il n'y a rien à faire
B
19 décembre 2018 23:32
Oui meei pour vos conseil ba pour rattrapper le coup je vai feter les 1ans de ma fille inchaAllah donc bon..
19 décembre 2018 23:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne peut pas tout avoir. Soit se marier jeune et à l’arrache, soit se marier vieille mais comme princesse ridée et fripée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
19 décembre 2018 23:38
Mais cest grave ce que tu dit pffffff blessant meme tu ma encore plus descendu le moral CHN-W
ET VIEILLE AUSSI ON PEUT PAS TOUT Avoir comme euh grandir avec ses enfants jeunes
19 décembre 2018 23:50
Lol je vais t appeler le karchergrinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne peut pas tout avoir. Soit se marier jeune et à l’arrache, soit se marier vieille mais comme princesse ridée et fripée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
20 décembre 2018 00:02
Salam,

Je te comprends.
Peut-être que tu as voulu faire simple mais que tu t'es rendue compte que tu voulais plus élaboré. Il n'y a pas de mal.

Pk pas Le refaire si ca te soulage et te réjouit apres tout il n'y a pas de règles. Comment se passerait ton "mariage" ? Ce serait à nouveau une cérémonie ?
B
20 décembre 2018 00:04
Eh bien sa serai la meme chose que mon mariage mais deja en plus yaura mes copines, le henna, les dragèes,les faire parts , cest plus festif quoi ..menfin bon je sais pooo du tout c unpe hors du commun je pense..
20 décembre 2018 00:51
Mais il n'a rien dit de mal CHN-W !Heu

Il t'a juste dit que c'était mieux que tu te sois mariée simplement, mais jeune, plutôt qu'avec un mariage de princesse mais vieille !winking smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais cest grave ce que tu dit pffffff blessant meme tu ma encore plus descendu le moral CHN-W
ET VIEILLE AUSSI ON PEUT PAS TOUT Avoir comme euh grandir avec ses enfants jeunes
20 décembre 2018 00:56
Et toi t'en remets une couche ?! Oups Ill
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais il n'a rien dit de mal CHN-W !Heu

Il t'a juste dit que c'était mieux que tu te sois mariée simplement, mais jeune, plutôt qu'avec un mariage de princesse mais vieille !winking smiley
20 décembre 2018 00:57
RIP Délicatesse smoking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne peut pas tout avoir. Soit se marier jeune et à l’arrache, soit se marier vieille mais comme princesse ridée et fripée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
20 décembre 2018 00:58
Je ne l'ai pas trouvé très gentil non plus...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais il n'a rien dit de mal CHN-W !Heu

Il t'a juste dit que c'était mieux que tu te sois mariée simplement, mais jeune, plutôt qu'avec un mariage de princesse mais vieille !winking smiley
20 décembre 2018 00:58
Ben oui ! Et même encore une, car peu de choses peuvent créer un malentendu...eye rolling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et toi t'en remets une couche ?! Oups Ill
20 décembre 2018 01:00
Pour la forme, oui, mais pour le fond c'est pas faux et ce n'est pas méchant !winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé très gentil non plus...
20 décembre 2018 01:00
Enrober un peu le truc aurait justement évité de créer ce fameux malentendu smoking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben oui ! Et même encore une, car peu de choses peuvent créer un malentendu...eye rolling smiley
20 décembre 2018 01:02
C'est vrai, mais sur un sujet aussi féminin c'est pas toujours évident à comprendre pour un mec, d'où le manque de délicatesse.


Citation
Msemenomiel a écrit:
Enrober un peu le truc aurait justement évité de créer ce fameux malentendu smoking smiley
W
20 décembre 2018 01:04
Pour toi ce nest pas méchant certes , moi je trouve cela déplacé même s il se peut que ce soit vrai lol winking smiley
Pour une fois qu'il a pas balancé un site sur l'islam avec son fameux " détails ici" et "là "
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Pour la forme, oui, mais pour le fond c'est pas faux et ce n'est pas méchant !winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook