Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe blanche pour mariée voilée :
17 mars 2018 19:13
Bonsoir à toutes ! Je cherche une robe de mariée (pas de caftan, ni de robe de Dubaï), avec des manches longues et opaques (ne nécessitant donc pas de sous-pull) en location en région parisienne.

Hier j'avais rendez-vous au Palais de la Robe dans le 20e arrondissement. La semaine prochaine je vais faire JN espace mariage et Lokka mariage dans le 94 in shaa Llah.

Connaissez-vous d'autres boutiques où je peux prendre rendez-vous afin de faire des essayages ?
17 mars 2018 19:18
Dsl je ne connais pas mais au palais de la robe sa na rien donné ?
v
17 mars 2018 19:22
Tu t es pas marié en octobre 2017 perplexe
17 mars 2018 19:26
Les imprevus les mal entendu ect ect il peux y avoir des tas d’explications et peux être qu’elle n’a pas envie d’en parler

Pourquoi toujours se sentir obligé d’aller fouiller les ancien poste perplexe
Citation
vanessa2018 a écrit:
Tu t es pas marié en octobre 2017 perplexe
v
17 mars 2018 19:30
Je t ai pas parlé smiling smiley
Et je fais ce que je veux whistling smiley


Citation
inconnue923 a écrit:
Les imprevus les mal entendu ect ect il peux y avoir des tas d’explications et peux être qu’elle n’a pas envie d’en parler

Pourquoi toujours se sentir obligé d’aller fouiller les ancien poste perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 19:31 par vanessa2018.
17 mars 2018 21:18
Il n’y avait que deux robes. L’une trop grande et l’autre sympa mais c’était pas un coup de cœur !
Citation
inconnue923 a écrit:
Dsl je ne connais pas mais au palais de la robe sa na rien donné ?
u
18 mars 2018 11:50
Salam posteuse,
Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais si tu en trouves pourrais-tu poster des photos pour voir à quoi elles ressemblent ? Sachant que je suis à la recherche de robes couvrantes pour une amie mais qui n'est pas de la région parisienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook