Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe blanche Madame Lahlou
s
30 novembre 2012 23:20
Les filles je n'ai qu'une adresse à vous donner pour vos robes blanches : Madame Lahlou à l'Oasis.

un large choix de modèles, les uns plus jolis que les autres, il y en a pour toutes les tailles et de tous les genres et généralement de la grande marque PRONOVIAS.

pour vous raconter notre cas avec ma belle soeur, nous étions parties il y a de ca 1mois et demi environ et Mme Lahlou n'était pas là, nous avons donc été accueillies et servies par une jeune fille qui s'appele Fatimazahra, avons choisi le modèles que nous avons trouvée magnifique, donné une avance et sommes parties.

il ya quelques jours je reçois un coup de fil de Mme Lahlou qui me demande de faire repasser ma belle soeur pour qu'elle réessaie la robe au cas où elle aurait maigri ou grossi et qu'elle souhaitait également voir ce que la robe donnait sur elle et éventuellement lui proposer des modèles plus jolis.

effectivement, ma belle soeur n'était en fait pas à l'aise dans sa robe et nous nous étions précipitées sur la première jolie robe que nous avions vue ce jour là.

Mme Lahlou nous a donc sorti une panoplie de jolies robes et nous sommes parties avec une robe d'un autre style toute perlée vraiment magnifique, je vous en posterai une photo apres le mariage.

petit plus : le tout avec des petits cadeaux et de la gentillesse de la part de cette bonne dame.

Voilà j'espère vous avoir aidées.

des bisous à vous toutes
P
30 novembre 2012 23:27
T'as raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smiling smiley c'est la meilleuuureeee sur casa !!!! mes deux soeur sl'ont pris pour leurs mariages et hameodullah c'etait TOP smiling smiley j'irai chez elle directement inchallahhh pour mon mariaggeeee!! tu m'encouragee vachementtt encoreee pluuuuss hbiba !!! Les fillles foncezzzzzzzzzzzzzzz, elle est top avec ses jolies robes blanchesss!!!
M
1 décembre 2012 10:27
Mon dieu bubaloo les filles vnt devenir dingues a caude des post sur mme lahlou elles ne vnt ruen comprendre lol je di ca parce que g poste une discussion specialement pr elle mai au fait jcroi ke c sa mere ki rst a loasis. Moi ell m'a accueilli ds une maison a cote d'antouki taddart et ell ma dit ke pr kes grandes tailles c chez sa maman( je fai du 38 c pr ca kel ma accueuilli chez elle) et jen ai pris une finalement tte jolie
Par cobtre c koi les petits cadeaux kel vs a fai ? Curiosite juskau bout lol jattends ak impatience de voir la photo et lah ij3el koulchi mbaeek mes3oudsmiling smiley
i
1 décembre 2012 12:25
Je cherche des idées pour préparer l'anniversaire de mon mari ... j attend vos réponses bizou ,je veux qu il en garde un bon souvenir
K
1 décembre 2012 22:09
Les filles le prix svp ma weddingnplanner ma déjà proposé une mais ça m intéresse le prix
M
2 décembre 2012 18:22
de 2000 a 3000 3500 tt depend de la robe
s
3 décembre 2012 01:33
il y a tous les prix et tous les modèles.

anyway, ma belle soeur a mis la robe elle était magnifique juste une princesse robe couleur crème avec ses gants et son voile etc ...
N
9 décembre 2012 19:25
Coucou les filles j'aurai besoin des coordonnées de Mme Lahloud c urgent svp merciiii
M
9 décembre 2012 22:50
c le 06 68 74 05 59 winking smiley
N
9 décembre 2012 23:03
Mercii ma cherie zinou lehla ikhetik
f
10 décembre 2012 00:23
bsr les filles, pour les rodes je prefer l'acheter de france parceque bach ghadi nakriha b 1500dh wla 2000 dh na9dar nachriha hsan, voila le site : jenjenhouse.com/fr/robes-de-mari%E9e-c2/p2/ il ya reduction jusqu's 50%. lah ykamal 3likom bel khir
M
10 décembre 2012 21:54
Merhbasmiling smiley Si vs avez besoin de koi ke ce soit les filles envoyez moi un mp (je me connecte un peu moins cette période sad smiley ...Avec la fin d'année ki approche...)
f
13 décembre 2012 19:09
Les filles Mme LAHLOU loue à partir de 800dhs, jusqu’à 2200dhs je pense (avec tous les accessoires), ça dépend de la robe... elle a beaucoup de modèle et sont toute magnifique et de marque. moi j'ai loué la mienne a 1500avec le voil, la couronne, les gants, le gilet, la fourure et le bouquet! une pronovias magnifique mazala jdida
voila le num de MME LAHLOU , je l'ai toujours 0661 06 04 62. elle est à LOASIS
faite moi signe si vous voulez voir les photos
W
14 décembre 2012 01:24
Oui je veux des tof.merci
s
14 décembre 2012 02:52
stp fifi est ce que je peux voir les photos je suis trés intéressée et merci bcp pour l'aide smiling smiley
n
14 décembre 2012 09:54
Lesfilles il faut que vous faites la difference entre les deux mme lehlou !
=> pour celles qui font 38 et moin faut voir avec Mme Zineb Lahlou qui se trouve pas loin d'antouki tadart car elle a les petites tailles 38 et moin

=> pour celles qui font 40 et plus faut voir avec de Mme zineb lehlou,sa maman se trouve pas loin de la gare de l'ouasis et elle a les 40 et les grande tailles voila

Sinon allez voir mon ancien topic de mon retour sur mon mariage et vouq trouverais mes photos en robe blanche que j'avais loue de chez mme zineb lehlou ^_^
s
14 décembre 2012 10:08
Bonjour les filles

Attention il ne faut pas confondre avec les autres Lahlou.

Madame Lahlou est à l'Oasis près de Jerraflore, et ses modèles sont tout aussi beaux les uns que les autres smiling smiley

voici son numero : 06 61 06 04 62.

Pour avoir une idée, voici une photo de l'une de ses robes avec voile winking smiley, après nous avoir fait changer le premier modèle qui était tres beau également, mais celui-ci : 1000 fois mieux !

profitez-en les filles je ne vais pas les laisser longtemps smiling smiley

 
photo1 0

 
photo2 0

je n'arrive pas à poster d'autres photos de la robe avec sa traine sad smiley

je reessaierai plus tard dans la journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 10:13 par bubbaloo.
14 décembre 2012 10:12
bubbaloo : ghzaal ce modéle hadi la femme de ton frére nn ??

c a combien had la robe ?
s
14 décembre 2012 10:17
Oui c'est ma belle soeur smiling smiley, merci beaucoup coucineta

le prix il faut voir directement avec Madame Lahlou je ne peux pas tte renseigner je crois que ça dépend des accessoires etc smiling smiley
f
15 décembre 2012 18:27
MME LAHLOU L'OASIS A TOUTES LES TAILLES: du 34 au 54 JE PENSE...
en tout cas moi je fais du 36 et jai trouvé mon bonheur sans retouche ni rien

je vais essayer de poster les photos demain, je n'ai pas une très bonne connexion mnt...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook