Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe bandeau poitrine
r
21 mai 2013 11:01
Salut les filles! J'ai achete une super belle robe longue (cheville) sans bretelle avec un bandeau elastique poitrine! Le hic c'est que je n'ose pas la porte epaule denudees mais si je mets un petit gilet ca fait trop habille! Que faire???

Comment vous portez ca vou? Gros bisous
21 mai 2013 12:02
Salam,

Tu peux y rajouter un chale transparent du couleur de ta robe, comme sur la photo mais pas aussi long bien sur.


Sinon moi chez moi je porterai la robe tel quelle et sans rien.
S'il y a du monde je met un petit gilet pour faire mastour. Et le gilet c'est soit manches courtes ou longues selon la saison et pareil pour le type de tissu du gilet.

Salam
s
21 mai 2013 12:25
je trouve qu'un gilet gâcherait la coupe ce qui serait vraiment dommage...
f
21 mai 2013 13:01
coucou
opte pour un petit blazer court, en jean ou classique
bisous
21 mai 2013 13:30
Citation
sohair a écrit:
je trouve qu'un gilet gâcherait la coupe ce qui serait vraiment dommage...

Je voulais dire boléro. Moi j'aime bien le boléro c'est mastour et chic au même temps pour une fête ou il y a du monde.
Regarde comme ça==)



mais en cas le gilet qui se ferme devant car ça cache la moitié de la robe lol
r
21 mai 2013 14:59
Merci les filles! C'est une robe de ville je pense qu'un bolero manches courtes serait top!
21 mai 2013 17:17
Des boléros il en existe de toute sorte et toute matière.
Celui que j'ai poster c'est pour les robes de fêtes.
à l'aid el kébir j'en ai mis un comme celui ci avec ma robe à fine bretelles. Mais j'en ai d'autres et pour une robe de ville comme tu dis et pour l'été, j'en ai un blanc en coton tout simple et il est parfait pour les tenues simples, sans perles ni rien. Et puis pour l'hiver j'en ai un en laine et noir comme sur la photo exactement pareil sans les perles.
Pour les boléros je ne prend que le noir ou le blanc comme ça je peux l'accorder à n'importe quelle tenues en cas de besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook