Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roaccutane remède miracle
s
16 avril 2007 15:36
c'est vraiment un remède miracle j'avais tout essayé et c'est le seul qui ma laisser une peau de bébé
m
16 avril 2007 16:04
Oui mais pour combien de temps?
Moi c'est pas avec le roaccutane que l'acné diparait...!!!

dc ca doit dépendre des gens,
donc remède miracle , surement pas ! No no
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
F
16 avril 2007 16:11
ça dépend des gens ; il y en a pour qui l'acnée est revenue après quelques temps. En général c'est six mois de traitement. En plus le traitement est assez lourd, peau hypra désséchée, interdiction formelle de voir le soleil, interdiction de tomber enceinte (prise de pilule obligatoire), tests sanguins tous les mois, etc...
Personnellement, je l'ai fait deux fois en l'espace de 4 ans. Maintenant, alhamdoulillah, ça va beaucoup mieux au niveau de ma peau.
O
16 avril 2007 16:24
Citation
mimissy95 a écrit:
Oui mais pour combien de temps?
Moi c'est pas avec le roaccutane que l'acné diparait...!!!

dc ca doit dépendre des gens,
donc remède miracle , surement pas ! No no


CEST AVEC KOI ALORS KE LACNEE DISPARAITperplexe
m
16 avril 2007 16:36
Citation
oum rania a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Oui mais pour combien de temps?
Moi c'est pas avec le roaccutane que l'acné diparait...!!!

dc ca doit dépendre des gens,
donc remède miracle , surement pas ! No no


CEST AVEC KOI ALORS KE LACNEE DISPARAITperplexe


Bonne question, si j'avais la réponse je te la donnerai volontiers grinning smiley.

Mais pour le roaccutane moi je sais que jai fait 2 traitements, 2 ans en tout.

J'avais une peau rayonnante et sublimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Mais voilà quoi, l'effet ne dure pas, et quelques mois après ca revient thumbs downthumbs down.

Mais d'après les dermato c est une solution miracle et définitive.
Ben je peux vous assurer que cest peut etre le cas pour certains mais pas pour tout le monde...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
16 avril 2007 16:39
roacutane genial 6 moi de souffrance entre les prise de sang tous les mois la peua quil fau toujour beaucoup hydrater et les levre gercé ou il fau mettre du labello toutes les 2 min mais sa vaut le coup une peau magnifique apres meme les poin noirs dispraissen dans mon entourag tous ceux qui lon fai on eu un resultat plus que satisfaisant
p
16 avril 2007 17:33
les filles qui ont suivi roacutane, vous preniez combien de mg par jour please? et est ce ke je peux connaitre votre poid également? merci d'avance
f
16 avril 2007 17:38
franchement sa fai lomtem je ne sai plu du tout je sai qau fil des mois la dose augmente
s
17 avril 2007 11:57
moi je fais 47kg pour 1m56 et je suis a 10g pour le premier mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook