Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rivalité maroco-algérienne bloque encore la nomination du premier...
k
4 avril 2023 12:48
L'Algérie se bat pour le Sahara marocain presque comme si ce territoire lui appartenait...
On peut comprendre l'attitude du Maroc qui considère ce territoire comme le sien mais l'Algérie ???
D'autant plus qu'elle répète (hypocritement) ne pas être impliquée dans le conflit (quand on lui demande de discuter avec le Maroc)...

Nourredine Boukrouh, ancien ministre algérien :
[www.youtube.com]
r
4 avril 2023 13:11
Il ne disait pas tout ça quand il était ministre de Boutef.
Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie se bat pour le Sahara marocain presque comme si ce territoire lui appartenait...
On peut comprendre l'attitude du Maroc qui considère ce territoire comme le sien mais l'Algérie ???
D'autant plus qu'elle répète (hypocritement) ne pas être impliquée dans le conflit (quand on lui demande de discuter avec le Maroc)...

Nourredine Boukrouh, ancien ministre algérien :
G
4 avril 2023 13:34
Mr Jaabouk, un peu de rigueur intellectuelle SVP, vous écrivez que :

"les deux voisins ont rompu, depuis août 2021, leurs relations diplomatiques"

Or vous savez trés bien que c'est une rupture unilatérale
4 avril 2023 14:54
C'est une très bonne remarque !
Citation
Gadiri Borain a écrit:
Mr Jaabouk, un peu de rigueur intellectuelle SVP, vous écrivez que :

"les deux voisins ont rompu, depuis août 2021, leurs relations diplomatiques"

Or vous savez trés bien que c'est une rupture unilatérale
k
4 avril 2023 14:57
"Un ministre ça démissionne ou ça ferme sa g*eule."

Sinon personnage très intéressant qui aborde la pensée de Malek Bennabi.
Citation
rachyde23 a écrit:
Il ne disait pas tout ça quand il était ministre de Boutef.
4 avril 2023 15:19
Top !

C'est une vidéo édifiante qui résume la réalité de la politique des brèles d'Alger basé sur :
le dénie, la dissimulation, le mensonge, la traitrise et la lâcheté.

Ils sont envieux et par conséquent ils brulent du feu de la frustration et de l'échec depuis leur naissance en 1962.

Je vais me permettre de compléter ta vidéo par cet article.
J'espère que les trolls algériens nous donnerons les réponses aux 5 fameuses questions en guise d'avoir des d'insultes...nous aussi.

[bit.ly]


Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie se bat pour le Sahara marocain presque comme si ce territoire lui appartenait...
On peut comprendre l'attitude du Maroc qui considère ce territoire comme le sien mais l'Algérie ???
D'autant plus qu'elle répète (hypocritement) ne pas être impliquée dans le conflit (quand on lui demande de discuter avec le Maroc)...

Nourredine Boukrouh, ancien ministre algérien :
k
4 avril 2023 15:58
TOUT EST DIT Clap
Des années que je répète ça aux Algériens anti-marocains, PERSONNE n'a jamais su me répondre (ou alors des réponses personnelles sans queue ni tête).
Comme je répète, qu'on me fournisse UNE SEULE CARTE d'un Etat algérien avant la France qui comprenait Tamanrasset et Tindouf.
Pourtant ils sont les premiers à chipoter sur NOS preuves historiques (qu'ils jugent pas suffisantes) alors qu'ils en ont AUCUNE pour LEUR Sahara...

A défaut de réponse, l'Algérie est une création française et son régime utilise les frontières coloniales arbitraires contre ses voisins.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Top !

C'est une vidéo édifiante qui résume la réalité de la politique des brèles d'Alger basé sur :
le dénie, la dissimulation, le mensonge, la traitrise et la lâcheté.

Ils sont envieux et par conséquent ils brulent du feu de la frustration et de l'échec depuis leur naissance en 1962.

Je vais me permettre de compléter ta vidéo par cet article.
J'espère que les trolls algériens nous donnerons les réponses aux 5 fameuses questions en guise d'avoir des d'insultes...nous aussi.

[bit.ly]
4 avril 2023 17:52
On peut écrire des pages et des pages. Ils nous résume en quelques mots. Venant de l'intérieur, il est mille fois plus percutant. Il faut lui reconnaitre un courage et une honnêteté exceptionnels.
Citation
kabylie-libre a écrit:
TOUT EST DIT Clap
Des années que je répète ça aux Algériens anti-marocains, PERSONNE n'a jamais su me répondre (ou alors des réponses personnelles sans queue ni tête).
Comme je répète, qu'on me fournisse UNE SEULE CARTE d'un Etat algérien avant la France qui comprenait Tamanrasset et Tindouf.
Pourtant ils sont les premiers à chipoter sur NOS preuves historiques (qu'ils jugent pas suffisantes) alors qu'ils en ont AUCUNE pour LEUR Sahara...

A défaut de réponse, l'Algérie est une création française et son régime utilise les frontières coloniales arbitraires contre ses voisins.
r
4 avril 2023 19:15
Jean-Pierre Chevénement.
Citation
kabylie-libre a écrit:
"Un ministre ça démissionne ou ça ferme sa g*eule."

Sinon personnage très intéressant qui aborde la pensée de Malek Bennabi.
S
4 avril 2023 22:19
Avant la fin de la chaise vide, la junte faisait ce qu'elle voulait dans cette coquille...
Un analyste dz pro régime avait appelé sa junte à se préparer à ce retour qui allait changer la donne...
P
4 avril 2023 22:52
Sakina 2020 vous l'avez bien dit les vrais hayawane qui manquent des bananes peuple marionnettes donner lui la kabranattes
S
5 avril 2023 09:42
Je ne trouve plus mon commentaire, pourtant juste
Citation
Patrie oujda a écrit:
Sakina 2020 vous l'avez bien dit les vrais hayawane qui manquent des bananes peuple marionnettes donner lui la kabranattes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook