Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rivalité Marocains-Algériens: quelle bêtise!
b
17 octobre 2008 20:43
je suis sortie avec une marocaine,je precise que je ne suis pas marocain,bref nous deux ca allait bien puis a un moment on a commencé a se disputé et la rivalité maroc contre algerie est arrivé,aujourdhui on se parle plus et on est en guerre.je precise moi je suis metis algerien.Elle a menacé d'appeler des marocain pour me tombé dessus,donc moi j'ai prevenue des algeriens enfin voila je trouve sa bete d'en arrivé la mais je savait que ca allé posé probleme.j'ai rien contre le maroc personnellement mais certaine personne sont trop extreme avec leurs pays et meprise les autres,comment une meuf ki soi disan m'aime veut ma mort,en + j'ai appris quel avait fait de la magie noir au maroc contre moi,je n'ai qu'une chose a dire je ne m'approcherait plu jamais d'une marocaine.pourquoi faut toujours que l'algerie et le maroc se fasse concurence comme ca,on est tous pareille non,tous muslim alors pourquoi faire ca ?
e
17 octobre 2008 21:12
???? quel rapport entre le comportement de cette fille et les marocaines???
L
17 octobre 2008 21:14
excusez moi mais quel age avez vous tous les 2??perplexeperplexe

vous en etes encore aux concurrences Algérie-Maroc??Et c'est quoi ces menaces que vous vous faites?OhOh

enfin...bref.Il faut de tout pour faire un monde!!!!
p
17 octobre 2008 21:18
peut être tu as insulté notre cher pays le maroc alors là je comprend s réaction . personnellement je suis amoueruse d´un algérien mais je suis sùre et certaine que si un jour il dira un mot de mal de mon pays il va démeriter bcp en mes yeux et je ne sais pas si je pourra rester av ec ou non . l´amour du pays vient avant tout amour.
p
17 octobre 2008 21:20
je ne sais peut être sa meuf représente le maroc en Franceperplexe s´l pense comme ça aors je peux imaginer ce qu´il a dû dire et faire pour qu´elle s´enrage contre lui
s
17 octobre 2008 21:21
salam

alors toi tu est trop fort !!!!

d'abord tu critique les nationnalistes, tu dis que tu ne comprends pas d'ou vient ce mépris que nous sommes tous des musulmans et bla bla bla ...

moi j ai une reponse : tout ce mépris vient de gens comme toi, et oui !!

relis toi et tu comprendra ou peut etre pas mais bon je ne t'en veut pas il y a des imbéciles partout , meme sur ce forum
l
17 octobre 2008 21:32
des vrai momes Are you crazy
m
17 octobre 2008 21:33
salam

perso j ai été avec un algérien.. et pendant longtemps.. et franchement c est plutot lui qui était super nationaliste au point il souhaitait m interdire d aller au maroc In love avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazy
c grave ca!!!!!!!!!!!!! Heu

comme quoi y a des idiots partout.. smiling smileyIll
p
17 octobre 2008 21:36
ppq il détestait le maroc ou tenait bcp á son pays
l
17 octobre 2008 21:38
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

perso j ai été avec un algérien.. et pendant longtemps.. et franchement c est plutot lui qui était super nationaliste au point il souhaitait m interdire d aller au maroc In love avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazyc grave ca!!!!!!!!!!!!! Heu

comme quoi y a des idiots partout.. smiling smileyIll


avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazy


j ai po compris la Ill
m
17 octobre 2008 21:55
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

perso j ai été avec un algérien.. et pendant longtemps.. et franchement c est plutot lui qui était super nationaliste au point il souhaitait m interdire d aller au maroc In love avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazyc grave ca!!!!!!!!!!!!! Heu

comme quoi y a des idiots partout.. smiling smileyIll


avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazy


j ai po compris la Ill

je devais l épouser.. et on avait prévu d avoir des enfants.. "nos " enfants, mais comme il voulait que j oublie qui j etais , c etait niet! donc le projet d avoir des enfants avec lui c t mort.. donc ca devient nos ex futur enfants..
b
17 octobre 2008 22:03
Citation
beau-metis a écrit:
je suis sortie avec une marocaine,je precise que je ne suis pas marocain,bref nous deux ca allait bien puis a un moment on a commencé a se disputé et la rivalité maroc contre algerie est arrivé,aujourdhui on se parle plus et on est en guerre.je precise moi je suis metis algerien.Elle a menacé d'appeler des marocain pour me tombé dessus,donc moi j'ai prevenue des algeriens enfin voila je trouve sa bete d'en arrivé la mais je savait que ca allé posé probleme.j'ai rien contre le maroc personnellement mais certaine personne sont trop extreme avec leurs pays et meprise les autres,comment une meuf ki soi disan m'aime veut ma mort,en + j'ai appris quel avait fait de la magie noir au maroc contre moi,je n'ai qu'une chose a dire je ne m'approcherait plu jamais d'une marocaine.pourquoi faut toujours que l'algerie et le maroc se fasse concurence comme ca,on est tous pareille non,tous muslim alors pourquoi faire ca ?

d'aprés ton poste sur mode et beauté je croie auqu'une marocaine ne sera fiére de toi trjale chwiya trjale henna kanbghiwe rajale deyale besahe Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
17 octobre 2008 22:05
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

perso j ai été avec un algérien.. et pendant longtemps.. et franchement c est plutot lui qui était super nationaliste au point il souhaitait m interdire d aller au maroc In love avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazyc grave ca!!!!!!!!!!!!! Heu

comme quoi y a des idiots partout.. smiling smileyIll


avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazy


j ai po compris la Ill

je devais l épouser.. et on avait prévu d avoir des enfants.. "nos " enfants, mais comme il voulait que j oublie qui j etais , c etait niet! donc le projet d avoir des enfants avec lui c t mort.. donc ca devient nos ex futur enfants..
l
17 octobre 2008 22:06
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

perso j ai été avec un algérien.. et pendant longtemps.. et franchement c est plutot lui qui était super nationaliste au point il souhaitait m interdire d aller au maroc In love avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazyc grave ca!!!!!!!!!!!!! Heu

comme quoi y a des idiots partout.. smiling smileyIll


avec mes enfants.. enfin nos enfants (plutot nos ex futur enfants.. )No noAre you crazy


j ai po compris la Ill





je devais l épouser.. et on avait prévu d avoir des enfants.. "nos " enfants, mais comme il voulait que j oublie qui j etais , c etait niet! donc le projet d avoir des enfants avec lui c t mort.. donc ca devient nos ex futur enfants..


moody smiley
v
17 octobre 2008 22:09
déjà le fait qu'il croit être "beau" devait la dessuader.... étant algerien ou non!!!

tant mieux...!!!
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
17 octobre 2008 22:21
Salam,

Le métiss qui se a raconte grave (voir poste sur beauté : j'aime briller..), je ne vois pas en quoi la Marocaine doit être catologuée à cause de ton ex.

Si on suit ta logique mon grand : les algériens sont idiots vu le raisonnement que tu as.

Mais non il y a de tout dans un pays tu es malheureusement tombé sur la mauvaise et basta. Tu aurai très bien pu te mettre avec une fille de chez toi (algérienne) et être dans la même M.E.R.D.EE.

Bref, ce n'est que l'age qui fait parler et vous n'êtes que des petts lascars (le rapeur avec la fan voila ce que ca donne) pour peu qu'elle ausi soit dans la chanson et bien les conversations doivent tourner au "wesh wesh bien ou bien.

PS : dsl pour les autres, juste qu'il a posté plusieurs sujets (maiage, briller .......)
m
17 octobre 2008 22:22
Salam beau metis, pour etre honnete jcrois pas en ton mito...

Meme au college on les sort plus ces rivalités en couple.
http://www.jaimepasisrael.com
R
17 octobre 2008 22:23
Citation
beau-metis a écrit:
je suis sortie avec une marocaine,je precise que je ne suis pas marocain,bref nous deux ca allait bien puis a un moment on a commencé a se disputé et la rivalité maroc contre algerie est arrivé,aujourdhui on se parle plus et on est en guerre.je precise moi je suis metis algerien.Elle a menacé d'appeler des marocain pour me tombé dessus,donc moi j'ai prevenue des algeriens enfin voila je trouve sa bete d'en arrivé la mais je savait que ca allé posé probleme.j'ai rien contre le maroc personnellement mais certaine personne sont trop extreme avec leurs pays et meprise les autres,comment une meuf ki soi disan m'aime veut ma mort,en + j'ai appris quel avait fait de la magie noir au maroc contre moi,je n'ai qu'une chose a dire je ne m'approcherait plu jamais d'une marocaine.pourquoi faut toujours que l'algerie et le maroc se fasse concurence comme ca,on est tous pareille non,tous muslim alors pourquoi faire ca ?


MDR ton histoire de racaille 16 ans mais pourquoi tu nous poses la question à nous ... pose toi là à toi
tu nous poses la question alors que tu as été le premier à pratiquer cette affrontement maroc/algérie.

Mdr en en plus ya des armées qui se sont formés ... mdr grinning smiley ton post me fais trop rire ptdr

Et pour finir la magie noire... ptdr

Sa me fais trop rire cette histoire ...

Ben j'ai une chose à te dire fallais pas te lancer dans ses aneries d'affrontement maroc/algérie sa peut te couter cher ... surtout la magie... Heu oui tu imagines après sa tu pourrais devenir marocain sans t'en rendre compte ptdr
u
18 octobre 2008 00:36
Citation
beau-metis a écrit:
je suis sortie avec une marocaine,je precise que je ne suis pas marocain,bref nous deux ca allait bien puis a un moment on a commencé a se disputé et la rivalité maroc contre algerie est arrivé,aujourdhui on se parle plus et on est en guerre.je precise moi je suis metis algerien.Elle a menacé d'appeler des marocain pour me tombé dessus,donc moi j'ai prevenue des algeriens enfin voila je trouve sa bete d'en arrivé la mais je savait que ca allé posé probleme.j'ai rien contre le maroc personnellement mais certaine personne sont trop extreme avec leurs pays et meprise les autres,comment une meuf ki soi disan m'aime veut ma mort,en + j'ai appris quel avait fait de la magie noir au maroc contre moi,je n'ai qu'une chose a dire je ne m'approcherait plu jamais d'une marocaine.pourquoi faut toujours que l'algerie et le maroc se fasse concurence comme ca,on est tous pareille non,tous muslim alors pourquoi faire ca ?

Ou veux tu en venir avec ce sujet?...

Tu viens ici pour discuter ou pour provoquer des tolés,parce que si c'est le cas on va vite te faire comprendre qu'ici on est pas dans ton quartier.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
18 octobre 2008 00:42
Les algériens...

Ils aiment les marocaines,leurs allures,leurs façons de s'habiller de se comporter?.....alors maintenant, on va leurs faire aimer les marocains. C'est mieux, comme ça ?!!...








(mdrr)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook