Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rire sainement....où ?
A
12 janvier 2019 23:17
Salam

Où trouver des activités où rire avec des gens plutôt sains sur Paris ? Ou IDF....Ici, j'ai l'impression qu'il existe peu d'endroits ou d'activités où on peut rencontrer des gens simples, sains et qui aiment rire, malgré les épreuves....
B
12 janvier 2019 23:19
Paris on est réputé pour être coincé.
12 janvier 2019 23:20
Voir des sketch sur scène Heu
12 janvier 2019 23:21
Salem aleykum,

Je lui transmet un papier en lui disant de le lire une fois chez elle.
12 janvier 2019 23:22
Dans l'arret de bus, dans le bus, rer, tram, au marche, dans un magasin, enfin partout. A toute occasion. Les gens n'attendent que ca echanger deux mots et un fou rire si la situation pretable.
L
12 janvier 2019 23:22
Alaykoum salam,

Bon ca va te paraître bizarre mais en Cours de coran je trouve qu'il y a des personnes saines, simples et avec lesquelles tu peux rire sainement.

Les cours d'arabe c'est un autre délire par exemple.

Sinon et bien en voyageant dans des pays et en côtoyant les locaux tu touches un peu à ca. Simplicité, bonne humeur, découverte, hospitalité, rigolades si t'es avec d'autres personnes comme toi.

Y'a les enfants aussi pour mettre un peu de joie dans ton coeur et les animaux type chatons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 23:30 par LeilM.
R
12 janvier 2019 23:23
tu t'es trompée de post ahah c'est l'autre pas lui
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je lui transmet un papier en lui disant de le lire une fois chez elle.
O
12 janvier 2019 23:24
Ben c'est compliqué vous avez pas le droit aux divertissements ( ciné, musique, jeux, danse, chant, spectacle ) donc à part le sport peut-être moi je sais qu'on rigole bien entre partenaire de sport ( surtout quand on est nul ptdr). Pourquoi pas atelier cuisine aussi pareil quand on sait pas faire c'est l'éclate, y'en a pas mal je crois sur Paris.
.
12 janvier 2019 23:25
Alaykoum salam

il y a peut etre des seances de rigologie ...


Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

Où trouver des activités où rire avec des gens plutôt sains sur Paris ? Ou IDF....Ici, j'ai l'impression qu'il existe peu d'endroits ou d'activités où on peut rencontrer des gens simples, sains et qui aiment rire, malgré les épreuves....
A
12 janvier 2019 23:42
Pour quelle raison on n'a pas le droit ? Si t'as des liens ou noms d'endroits intéressants, dis le.

Pour les cours de Coran : où ?
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben c'est compliqué vous avez pas le droit aux divertissements ( ciné, musique, jeux, danse, chant, spectacle ) donc à part le sport peut-être moi je sais qu'on rigole bien entre partenaire de sport ( surtout quand on est nul ptdr). Pourquoi pas atelier cuisine aussi pareil quand on sait pas faire c'est l'éclate, y'en a pas mal je crois sur Paris.
L
12 janvier 2019 23:45
Dans une mosquée près de chez toi avec de bons professeurs.

Tu habites en idf ?
La mosquée de stains dans le 93 est bien réputée, t'as de bonnes mosquées dans le 92 avec d'excellents prof. Partout en fait.

Si tu veux plus d'infos viens en mp
Citation
Armeniaa a écrit:
Pour quelle raison on n'a pas le droit ? Si t'as des liens ou noms d'endroits intéressants, dis le.

Pour les cours de Coran : où ?
J
12 janvier 2019 23:47
Plein de spectacles humoristiques en idf
O
12 janvier 2019 23:54
Ben j'entends et je lis ici que tout ce qui détourne du Coran et tout ce qui vient des kouffards c'est interdit pour les musulmans. Pour les ateliers de cuisine y'en a pas mal sur Paris mais faudrait que tu regardes sur internet combien ça coûte et si il y en a pour les musulmans ( avec nourriture halal, sans alcool etc...) pour pas que t'ais des soucis.
Citation
Armeniaa a écrit:
Pour quelle raison on n'a pas le droit ? Si t'as des liens ou noms d'endroits intéressants, dis le.

Pour les cours de Coran : où ?
A
13 janvier 2019 00:03
C'est complètement faux. le divertissement n'a rien d'interdit. Fréquenter des non musulmans n'a rien d'interdit. Pour les ateliers de cuisine, malheureusement les gens sont souvent âgés. J'ai rien contre eux mais j'ai besoin de gens avec qui rigoler légèrement smiling smiley
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben j'entends et je lis ici que tout ce qui détourne du Coran et tout ce qui vient des kouffards c'est interdit pour les musulmans. Pour les ateliers de cuisine y'en a pas mal sur Paris mais faudrait que tu regardes sur internet combien ça coûte et si il y en a pour les musulmans ( avec nourriture halal, sans alcool etc...) pour pas que t'ais des soucis.
13 janvier 2019 01:31
Non non, le divertissement n'est pas haram.
Le Prophète SAWS a vu des gens jouer aux échecs et ne les a pas blâmé pour ça.

Et tout ce qui vient des kouffar n'est pas interdit, on peut rouler en voiture, faire Al adhan dans un micro, aller au supermarché...

Il ne faut pas croire n'importe quoi et surtout sans preuve.

Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben j'entends et je lis ici que tout ce qui détourne du Coran et tout ce qui vient des kouffards c'est interdit pour les musulmans. Pour les ateliers de cuisine y'en a pas mal sur Paris mais faudrait que tu regardes sur internet combien ça coûte et si il y en a pour les musulmans ( avec nourriture halal, sans alcool etc...) pour pas que t'ais des soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook