Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rire quand des questions bizarres sont posées ?
5 janvier 2020 11:07
Assalamu ´alaykoum,

Je ne sais pas si vous arrivez à ne pas rire en regardant cette vidéo :

[youtu.be]
R
5 janvier 2020 11:50
Hahaha j'avoue elle m'a tué !
Le pauvre il devait vraiment ne plus supporter sa femme ! ptdr

Mais au paradis c'est différent, tout le monde vivra sans le moindre soucis et les hommes et femmes de chacun seront au top de leur beauté.
5 janvier 2020 11:55
ptdr

Trop fort, pauvre homme qui pensait se débarrasser de sa femme au paradis grinning smiley
C
5 janvier 2020 11:55
ptdr

Le pauvre !

Allah ou rellem.
C
5 janvier 2020 11:59
Pauvre homme qui doit être à bout ptdr
Mais pauvre femme aussi si l'anecdote lui a été rapportée lol
5 janvier 2020 12:03
Je trouve que c'est pas drôle ce genre de rigolade sur les épouses (qu'on entend et lit souvent), comme quoi ce sont des calvaires etc c'est assez lourd à force... et honte à cet homme franchement... rabaisser sa femme en plein prêche parce qu'il fantasme et préfère des houris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 12:04 par ♕Bee.
5 janvier 2020 12:15
Et quel est le point de vue des femmes sur le fait de retrouver éventuellement leur mari au paradis ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 janvier 2020 12:34
 
1 0

T’imagines si les femmes de ce monde chantaient pour leurs maris quand ils rentrent : « Halleluyah remixé »

-Ya HABIBIIII

Ya HABIBIII

Ya HABIIBIIIII

Tu es l’hooooooommee euhhhhhh d’ma vieeeeeeee »

Mais bon retour à la réalité il ouvre la porte la clé et entends : « tu peux descendre les poubelles » ?

#Smile
Citation
kaloupile a écrit:
Et quel est le point de vue des femmes sur le fait de retrouver éventuellement leur mari au paradis ?
S
5 janvier 2020 12:47
Les femmes de ce bas monde (vertueuses) sont meilleures que les houris.
5 janvier 2020 13:23
Le type il veut rien savoir jusqu'au bout ?? aaaah j'suis mort mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook