Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rire!!!!!
s
1 janvier 2004 13:15
Penser vs que rire beaucoup n'est pas bon que se soit pour le mental ou pour le phisique??smiling smiley

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
r
1 janvier 2004 15:15
Salam salim92,

Au contraire je crois que rire est très bon pour la santé et pour la forme.

Je pense que le rire apporte beaucoup plus que les larmes.

fraternellement
rachida
s
sa
1 janvier 2004 20:49
HA HA HA HA HA

"Le rire est le propre de l'Homme"

rire timide, rire froissé, fou rire, rire jaune, rire en cascade, rire enfantin

Riez donc, sa ne coute rien et sa amene la joie et la bonne humeur !

SA smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
t
1 janvier 2004 20:54
salam

tiens grace a ton poste je me pose une kestion:

comment ca se fait ke kd on est "mort de rire" on se sent bien..tellement bien ke kd on est entre ami on essai de se rememorer ses moments!! ca fais troooooop plaisir de rire c'est tout ce que je sais !!tiens je souri tte seule la!

waaah c compliqué kou meme!!

Salam
s
sa
1 janvier 2004 21:30
c les zygomatiques .... Ze vous le zure que c les zigomatiques...

Les ZI GO MA TIK hihihihihi un ptit test : ennoncer chaque syllabes a la dernière vous aller sourire a 100 % comme une banana avec de belle dents : ZI GO MA TIK :p

ils s'actionnent tous seuls sans ordre du cerveau (TUT TUT TUT grinning smiley) qd ils sentent que la joie est dans l'air et houpla ils se mettent en marche :p :p :p

L'usine du rire :p juste au niveau de la machoire, apparait d'abord le sourire et apres le rire vient du find fond de l'être : ventre et remonte aidé par les ZI GO MA TIK (ils sont 4 nerfs ou ché po quoi sous la peau grinning smiley )

Et nous voila a rire, des rires haut en couleur, nos joues roussisent, notre ventre nous fait mal, "on est plié en quatre"... smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Le rire c'est le remede anti tristesse, le meilleur onguent que je connaisse pour les blessures internes, les petits comme pour les grands bobos.

La pathologi tristesse connue encore sous la dénomination de cafard, déprime a qua bien se tenir, une arme révolutionnaire est entre la main du malade (hin hin hin sans le savoir grinning smiley :p c'est pas ginial plis besoin de toubib) qui va clouer au pilori la méchante tristesse et ses corollaires.

je rie ... tu rie .... SA qui rit ....hihihihihihi smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
f
2 janvier 2004 01:50
Salim92

Je pense que heureusement dans la vie, il y a des moments où on rit. Car ce serait bien triste autrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook